[R90S] Piéce du cadre chromée
+6
manu09
loiclux
jbt
Juanito
Nicht über "Max"
R100Breizh
10 participants
Page 1 sur 1
[R90S] Piéce du cadre chromée
Bonjour,
Je n'ai pas de R90S, MAIS, je voudrai commander chez BMW la poignée du cadre côté gauche qui permet de béquiller, la poignée chromée, pas la version peinte en noir. Hors, chez Béhème, sans numéro de cadre de la machine, ils ne peuvent pas retrouver avec leur logiciel la référence de cette pièce. Même si je dis que c'était monté sur les R90S ou certaines R75.
Sur RealOEM et A&S BMW Motorcycles, les références de cette poignée sont les même 46511234637, mais en version peinte en noir.
Qui pourrait me "prêter" un numéro de cadre avec l'année afin que je puisse avancer dans ma démarche, parce que je tourne en rond...
D'avance merci
J louis
Je n'ai pas de R90S, MAIS, je voudrai commander chez BMW la poignée du cadre côté gauche qui permet de béquiller, la poignée chromée, pas la version peinte en noir. Hors, chez Béhème, sans numéro de cadre de la machine, ils ne peuvent pas retrouver avec leur logiciel la référence de cette pièce. Même si je dis que c'était monté sur les R90S ou certaines R75.
Sur RealOEM et A&S BMW Motorcycles, les références de cette poignée sont les même 46511234637, mais en version peinte en noir.
Qui pourrait me "prêter" un numéro de cadre avec l'année afin que je puisse avancer dans ma démarche, parce que je tourne en rond...
D'avance merci
J louis
R100Breizh
Re: [R90S] Piéce du cadre chromée
Désolé, mais tu risques de tourner en rond encore un bon moment...la poignée de selle n'existe plus qu'en noir !
Même avec un numéro de 90S (4080515 d'oct 74) le modèle chromé ne sera pas disponible chez un concessionnaire. Seule source possible : l'occasion mais pas facile d'en dénicher sans points de rouille ! Les modèles pour série 5 ont une forme moins "arrondie" mais se montent sans aucun problème.
Bonne recherche !
Même avec un numéro de 90S (4080515 d'oct 74) le modèle chromé ne sera pas disponible chez un concessionnaire. Seule source possible : l'occasion mais pas facile d'en dénicher sans points de rouille ! Les modèles pour série 5 ont une forme moins "arrondie" mais se montent sans aucun problème.
Bonne recherche !
Nicht über "Max"
MP mais ça ne te servira pas à grand chose
Regarde ICI
Tu auras de l'occase
Regarde ICI
Tu auras de l'occase
Juanito
Re: [R90S] Pièce du cadre chromée
Messieurs, merci pour vos réponses, et rapide en plus.
Après coup de fil, effectivement, BMW qui me demandait un numéro de cadre a du coup bien trouvé la référence.....qui est la même que celle en noir!
Retour à la case départ donc. Elle n'existe plus en chromée.
Je vais voir pour la faire chromer (car elle ne l'est en dessous comme on peut en trouver visiblement parfois).
Je tiendrai le site au courant de "l'affaire".
Ken a vo
Après coup de fil, effectivement, BMW qui me demandait un numéro de cadre a du coup bien trouvé la référence.....qui est la même que celle en noir!
Retour à la case départ donc. Elle n'existe plus en chromée.
Je vais voir pour la faire chromer (car elle ne l'est en dessous comme on peut en trouver visiblement parfois).
Je tiendrai le site au courant de "l'affaire".
Ken a vo
R100Breizh
C'est pas si difficile à trouver...je vais faire mes fonds de tiroirs pour trouver ça.
jbt
J'en ai chopé une pour 12.80 euros sur ebay.de. "Haltegriff", si tu veux faire des recherches.
loiclux
je sais pas quel concessionnaire tu as eu, et ça ne changera pas le problème que la pièce n'éxiste plus, mais le magasinier ferait mieu de changer de boulot. Il a du roupiller pendant la formation ETK car on n'a absolument pas besoin d'un numéro de cadre pour chercher des pièces.
manu09
Bah le concessionnaire de mon coin c'est pareil.. J'ai bien compris que si j'ai besoin de quelque chose, je lui fournis directement les refs parce que si je l'écoute, la moitié des pièces de ma moto n'existent plus..
Je pense qu'ils sont plus efficaces sur les modernes, enfin j'espère..
Je pense qu'ils sont plus efficaces sur les modernes, enfin j'espère..
Faut fouinner les gars...........
Faut fouinner les gars...........
BIGJOE 35
Hé !
Z'avez vu, BMW a compris que ses concess voulaient pas vendre de pièces pour les vieilles ... alors, z'ont ouvert une boutique eux meêms :
http://www.bmw-classic.de
Bon, j'ai pas commandé mais ils ont les pièces, vérifié.
Z'avez vu, BMW a compris que ses concess voulaient pas vendre de pièces pour les vieilles ... alors, z'ont ouvert une boutique eux meêms :
http://www.bmw-classic.de
Bon, j'ai pas commandé mais ils ont les pièces, vérifié.
georgesgiralt
Je t'ai donné un lien lors de ta présentation, jettes y un œil, il y a cette poignée chromée, en vente, d'occaz.
Flatman