Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Pendant que BMW construisait ma 75/6...

+4
wafid
Richard
Palica Gringo
Lippo
8 participants

Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  Lippo Jeu 11 Oct 2012 - 20:40

je réalisais mes premières images à la caméra super 8 !

On en avait parlé lors d'une flatistanaise, et il m'avait été demandé de montrer quelques passages.

Donc, pour ceux qui voulait voir mes dé buts de cinéaste... Pendant que BMW construisait ma 75/6... 145644 des images d'archives très vintage, mais sans bandes thermiques souris


Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  Palica Gringo Jeu 11 Oct 2012 - 21:04

Tu etais 4 ans en avance sur le premier Camel Trophy... Merci de partager.

Les methodes pour faire descendre les singes des arbres etaient plutot expeditives... drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  Richard Jeu 11 Oct 2012 - 21:11

Dommage,ma clé 3G digère mal les images.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  wafid Jeu 11 Oct 2012 - 21:45

Moi je l'ai vu en avant-première clin
Elle est magnifique bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  Flatosaure Jeu 11 Oct 2012 - 23:20

Je connais bien ce coin, j'en parlais l'autre jour à caramba dans je sais plus quel post au sujet du barrage de Tchimbélé.
La Suzuki, c'est celle avec le moteur 2T ? J'avais failli en acheter une à Port-Gentil mais les pièces commençaient à se faire rare.

Le bull qui pousse le grumier dans le bourbier, ça me rappelle un truc qui m'avait éclaté de rire. Sur une petite piste latérale entre Lambaréné et Fougamou, y'avait un gros bourbier monstrueux, impossible à passer et situé entre deux gros talus rocheux. Donc obligé de se démerder. Le forestier du coin, je crois que c'était Rougier, avait placé un bull en poste sur le bourbier pour faire passer tout le monde et surtout pour pas bloquer ses grumiers.
J'attends mon tour, avant moi y'avait deux grumiers et un camion centrafricain que je ne sais pas ce qu'il foutait là, bref le bull passe les deux grumiers et revient en marche arrière chercher le camion centrafricain. Le graisseur du bull déroule le câble du treuil, vient l'accrocher au camion, fait signe au bulliste et s'écarte. Le bulliste tend son câble et embraye, et là c'est tout le moteur du camion qu'est venu derrière lui, le camion n'a pas bougé d'un poil.
Tout le monde était plié sur le bord de la piste à se taper sur les cuisses devant le moteur palpitant dans la boue, à part le chauffeur centrafricain qui voulait frapper le graisseur.
Après le bulliste m'a fait passer et je me suis barré avant que ça tourne mal, j'ai du me fendre la gueule jusqu'à Lambaréné, dommage que je n'avais pas de quoi filmer ni faire de photos.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  oggy Jeu 11 Oct 2012 - 23:32

Pendant que BMW construisait ma 75/6... 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  cascaboulon Jeu 11 Oct 2012 - 23:43

Sympas les images Lippo, la graine a bien germée bien bien
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  Lippo Ven 12 Oct 2012 - 10:00

Flatosaure a écrit:Je connais bien ce coin, j'en parlais l'autre jour à caramba dans je sais plus quel post au sujet du barrage de Tchimbélé.
La Suzuki, c'est celle avec le moteur 2T ?

Je n'ai pas mis les images de Tchimbélé en construction, car cela reste un souvenir douloureux pour moi.

Pour la caisse, oui, moteur de la Suzuki 500 (la moto) de l'époque !

Le coup du moteur qui sort du bahut.....effectivement tu as du te fendre la poire ! hahaha
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  PITTRED Jeu 18 Oct 2012 - 10:38

bien ......l'Aventure ...c'est l'Aventure ! ! idem pour moi ....au sujet du Camel Trophy ! ....même réflexion!
les camions font petit vu la taille des troncs !...et toi ....au fait c est bien Toi en Barbu ? hahaha
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Pendant que BMW construisait ma 75/6... Empty Re: Pendant que BMW construisait ma 75/6...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum