articles moto chez LIDL
+64
philhomr80rt
cousin Rv
Proteus
pollux69
cascaboulon
commandant drommard
Patrick85
gaazzz
billywill
J.marc
flattwin66
lolo13
zoreille
Alastor 2262
chro
bill73
fredo06
the thing
jmarc06
flaturtle
Daniel01
oggy
rhonyx
Dom
Richard
PizzaRoller
denis+4
numero27
Flatman
tontons
montagnard67
orsatus
g-vail
BlackFish
Savate
flatmanu
L'Ankou
Chaipaquoi
whitecap
Seven
Juanito
alfred_grouniache
BernardP
Le Picvert
breizracer
NONO84
Francesco
cyrman
loiclux
DR
alex
Mick13
marco
zaf
L'arverne
Chris
wafid
Philimael
TIVEK
jbt
Mickael87
flatouille-68
Flatosaure
le basque
68 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: articles moto chez LIDL
Je pensais que c'était le basque qui faisait peau neuve avec un nouveau pseudo?
loiclux
J'ai aussi un chargeur qui a rendu l'âme. Heureusement, j'en ai un 2eme.
Philimael
un lien ??
j'ai un chargeur "Lidl " depuis 2005 ou 2006 , il est au top
j'ai un chargeur "Lidl " depuis 2005 ou 2006 , il est au top
marco
j'en ai un depuis quelques années aussi
vais p'tet lui acheter un p'tit frère du coup
vais p'tet lui acheter un p'tit frère du coup
Juanito
je savais que c etait imminent mais sans connaitre la date . je me suis fait ensuite larguer pour l annonce.pollux69 a écrit:le BASQUE, tu peux rouler tranquille, la relève est assurée!!
la bache moto est bien .
le basque
re
laisse les dire !!!!!!!!!!! sont jaloux c est toutle basque a écrit:je savais que c etait imminent mais sans connaitre la date . je me suis fait ensuite larguer pour l annonce.pollux69 a écrit:le BASQUE, tu peux rouler tranquille, la relève est assurée!!
la bache moto est bien .
bonjour housse motos en vente plus quelques accessoires motos dans les lidls cette semaine
a+ thierry 11
a+ thierry 11
thierry 11
Ils vendent des motards aussi à Lidl ? Quelle belle brochette de sale gueules , toutes plus avenantes les une que les autres...
fredo06
philhomr80rt a écrit:
...chez LIDL
le chargeur automatique a moins de 20 €
un bon samaritain me l'a offert
merci a lui
Invité- Invité
C'est devenu le Lidlistan et ça commence à me gaver grave !Francesco a écrit:Je ne comprends plus.
C'est le Flatistan ou le Lidlistan ?
Quand on aura autant déconné sur l'idole que sur le périf' toulousain...
Richard
Hein ? Quoi ? Lidi est ici ? Et on ne m'a rien dit ?Lippo a écrit:C'est devenu le Lidlistan et ça commence à me gaver grave !Francesco a écrit:Je ne comprends plus.
Francesco
mÔa je n'ai rien dit !Francesco a écrit:Hein ? Quoi ? Lidi est ici ? Et on ne m'a rien dit ?Lippo a écrit:C'est devenu le Lidlistan et ça commence à me gaver grave !Francesco a écrit:Je ne comprends plus.
le basque
demain chez LIDL
Pour ceusses qui veulent faire les " peindeurs " moto ou travailler au chaud cet hiver , un peu de matos de poncage qui va de la ponceuse aux divers papiers , etc
Et pour travailler au chaud ...un chauffage soufflant a gaz . Perso , je prendrai ce chauffage.
Divers outillages divers et machines .
J ai la ponceuse depuis 3 ans et elle est bien !
Et pour travailler au chaud ...un chauffage soufflant a gaz . Perso , je prendrai ce chauffage.
Divers outillages divers et machines .
J ai la ponceuse depuis 3 ans et elle est bien !
le basque
mention particuliere pour les gants de travail vraiment tres confortables et qui me durent trois fois plus que les gants de travail en peau !
Moi qui utilise beaucoup ces gants , je suis ravi
Moi qui utilise beaucoup ces gants , je suis ravi
le basque
Bien... bien, bien...
Je suis super content que tu sois ravi de tes gants mais ça fait un moment qu'on sort du post destiné à signaler du matos moto et qu'on est en train de juste faire de la promo commerciale pour une enseigne dont je pense que la plupart d'entre nous n'ont rien à cirer.
A ce compte-là, je peux aussi scanner les pubs de Carrouf et d'Intermarché que je trouve dans ma boîte à lettres tous les quatre matins et les balancer sur le forum au cas où un membre serait intéressé par la promo de la semaine sur les côtelettes d'agneau ou le Mir Laine.
Bref, le basque: soit on se recentre sur le matos moto, soit le sujet passe à la trappe.
Et encore, j'hésite à appuyer de suite sur le bouton de la trappe vu le peu de cas que tu fais de tout ce qu'on te dit depuis un moment.
Donc je te le dis encore une dernière fois: ici personne ne fait la pub de telle ou telle marque, on n'est pas là pour ça. Si je veux aller à Lidl voir ce qu'ils proposent, je suis assez grand pour le faire tout seul.
Et fais gaffe à pas passer à la trappe avec le sujet, on sait jamais
Je suis super content que tu sois ravi de tes gants mais ça fait un moment qu'on sort du post destiné à signaler du matos moto et qu'on est en train de juste faire de la promo commerciale pour une enseigne dont je pense que la plupart d'entre nous n'ont rien à cirer.
A ce compte-là, je peux aussi scanner les pubs de Carrouf et d'Intermarché que je trouve dans ma boîte à lettres tous les quatre matins et les balancer sur le forum au cas où un membre serait intéressé par la promo de la semaine sur les côtelettes d'agneau ou le Mir Laine.
Bref, le basque: soit on se recentre sur le matos moto, soit le sujet passe à la trappe.
Et encore, j'hésite à appuyer de suite sur le bouton de la trappe vu le peu de cas que tu fais de tout ce qu'on te dit depuis un moment.
Donc je te le dis encore une dernière fois: ici personne ne fait la pub de telle ou telle marque, on n'est pas là pour ça. Si je veux aller à Lidl voir ce qu'ils proposent, je suis assez grand pour le faire tout seul.
Et fais gaffe à pas passer à la trappe avec le sujet, on sait jamais
Dernière édition par Flatosaure le Mer 6 Nov 2013 - 9:50, édité 1 fois
Mais enfin , il y a un rapport avec.la moto ! Celui qui doit bricoler par temps froid sa moto sera content d avoir un apoareil de chauffage ! Si tu avais a bosser dans un garage , alors qu il neige dehors , ne serais tu pas mieux au chaud ?
Pour la peinture d un carenage ou d un reservoir , l offre de papiers a poncer et/ ou ponceuse est elle deplacee ?
Je ne fais pas la promo d un canape ou de raviolis.....
Pour la peinture d un carenage ou d un reservoir , l offre de papiers a poncer et/ ou ponceuse est elle deplacee ?
Je ne fais pas la promo d un canape ou de raviolis.....
le basque
T'es usant, tu sais.
Je pensais j'espérais que tu aurais bien compris ce que je dis, apparemment c'est pas le cas.
Je suis donc désolé de t'annoncer la fermeture du Lidlistan.
Je suis donc désolé de t'annoncer la fermeture du Lidlistan.