articles moto chez LIDL
+64
philhomr80rt
cousin Rv
Proteus
pollux69
cascaboulon
commandant drommard
Patrick85
gaazzz
billywill
J.marc
flattwin66
lolo13
zoreille
Alastor 2262
chro
bill73
fredo06
the thing
jmarc06
flaturtle
Daniel01
oggy
rhonyx
Dom
Richard
PizzaRoller
denis+4
numero27
Flatman
tontons
montagnard67
orsatus
g-vail
BlackFish
Savate
flatmanu
L'Ankou
Chaipaquoi
whitecap
Seven
Juanito
alfred_grouniache
BernardP
Le Picvert
breizracer
NONO84
Francesco
cyrman
loiclux
DR
alex
Mick13
marco
zaf
L'arverne
Chris
wafid
Philimael
TIVEK
jbt
Mickael87
flatouille-68
Flatosaure
le basque
68 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: articles moto chez LIDL
Avec 2 fers plats il est possible de fixer le top case de Lild derrière une selle mono.
Daniel01
C'est pas bête comme montage et c'est compact !
Le top arrive avec la moto, pas dix minutes après
Le top arrive avec la moto, pas dix minutes après
C'est vrai, absence de porte à faux mais ce montage est à déconseiller pour les personnes souples comme des verres de lampe
Daniel01
C'est vrai que ça ne facilite pas la mise en selle, à moins de lever la patte très haut ou d'enfiler le pied comme on le fait sur une bécane chargée comme une mule ou avec un «Sac de Sable» fatigué...
avalanche moto chez LIDL !!
normalement vers la mi-février ,avalanche d'articles moto chez LIDL !!!! une info d'un membre de cette marque .
alors antivols,chargeurs,baches,casques,pantalons,gants,combines de pluie,interphones,etc .....
alors antivols,chargeurs,baches,casques,pantalons,gants,combines de pluie,interphones,etc .....
le basque
Chérie il est ou le chéquier ? Tu veut que je ramène du jambon?
flaturtle
Il crie pas, il a un clavier adaptatif qui règle la taille de la police à celle des doigts qui l'utilisent, c'est tout.
jbt
jbt a écrit:Il crie pas, il a un clavier adaptatif qui règle la taille de la police à celle des doigts qui l'utilisent, c'est tout.
ça fait du bien d'avoir de grandes touches ! *
non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
le basque
On a lu "grandes bouches", ce soir "grandes touches". "Grandes couches" semble imminent sur un forum de vieux quinqua aux fuites de carbus récurrentes
jmarc06
le basque a écrit:non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
Faut tout d'même pas exagérer sur la qualité des produits hein? Et puis j'ai une pensée pour les p'tits chinois ou pakistanais qui t'auront permit d'avoir des gants à pas cher cet hiver....
the thing
Histoire insoluble,si personne n'en achète ils se retrouvent sans boulot et donc sans revenus. Keufer?the thing a écrit:le basque a écrit:non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
Faut tout d'même pas exagérer sur la qualité des produits hein? Et puis j'ai une pensée pour les p'tits chinois ou pakistanais qui t'auront permit d'avoir des gants à pas cher cet hiver....
Richard
the thing a écrit:le basque a écrit:non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
Bin y bossent, donc y gagnent leur vie. Où est le problème ? Et y bossent bien car leurs produits sont de bonne qualité pour le prix de revient
jmarc06
jmarc06 a écrit:the thing a écrit:le basque a écrit:non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
Bin y bossent, donc y gagnent leur vie. Où est le problème ? Et y bossent bien car leurs produits sont de bonne qualité pour le prix de revient
c'est ce que je disais ... rapport qualité-prix très intéressant !
le basque
Richard de Sainté a écrit:Histoire insoluble,si personne n'en achète ils se retrouvent sans boulot et donc sans revenus. Keufer?the thing a écrit:le basque a écrit:non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
Oui je sais bien, mais quand tu vois qu'ils tirent des filets entre chaque immeuble dans les banlieues des grandes villes pour éviter les suicides journaliers, ça donne pas envie d'acheter mais si on achète pas ils bouffent pas......
the thing
On pourrait p'têt attendre que la pub soit sortie pour s'affoler des ventes de chez Lidl non ?
Sinon je peux aussi vous annoncer QUE LES SOLDES D'ETE VONT BIENTOT ARRIVER !!!!!!!!!
Sinon je peux aussi vous annoncer QUE LES SOLDES D'ETE VONT BIENTOT ARRIVER !!!!!!!!!
Francesco
Faut voir le bon côté des choses,ma couille,ça donne aussi du boulot aux fabricants de filets.the thing a écrit:Richard de Sainté a écrit:Histoire insoluble,si personne n'en achète ils se retrouvent sans boulot et donc sans revenus. Keufer?the thing a écrit:le basque a écrit:non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
Oui je sais bien, mais quand tu vois qu'ils tirent des filets entre chaque immeuble dans les banlieues des grandes villes pour éviter les suicides journaliers, ça donne pas envie d'acheter mais si on achète pas ils bouffent pas......
Richard
Richard de Sainté a écrit:
Faut voir le bon côté des choses,ma couille,ça donne aussi du boulot aux fabricants de filets.
Aux croque morts aussi......
the thing
the thing a écrit:Richard de Sainté a écrit:Histoire insoluble,si personne n'en achète ils se retrouvent sans boulot et donc sans revenus. Keufer?the thing a écrit:le basque a écrit:non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
certe,mais chez nous ...combien se fouttent en l'air parce qu'ils ne bossent pas ou bossent plus.....
Dernière édition par flatouille-68 le Lun 4 Fév 2013 - 8:50, édité 1 fois
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:the thing a écrit:Richard de Sainté a écrit:Histoire insoluble,si personne n'en achète ils se retrouvent sans boulot et donc sans revenus. Keufer?the thing a écrit:le basque a écrit:non mais en fait ,je suis content de voir " reviendre " de bons produits motards , avec un rapport qualité-prix très intéressant !!
certe,mais chez nous ...conbien se fouttent en l'air parcequ'ils ne bossent pas .....
Tu crois qu'il y aurait un marché pour les filets ici aussi?......
the thing
bill73 a écrit:ca tombe bien, j ai besoin d une bache
Si c'est pour envelopper le Basque après t'en être occupé personnellement, prends en une de 8m² à 19.90......
the thing
Je savais bien que quelqu un me chercherait des poux ou pourrirait mon post....mais les deux....vieux saligauds !!!
Mais n empeche que la qualite prix des articles moto que je cite , est indeniable...
Exemple : le blouson avec coquilles de chez LIDL...je l avais hier quand j ai fait la ballade bien fraiche . Meme pas froid !!!
Mais n empeche que la qualite prix des articles moto que je cite , est indeniable...
Exemple : le blouson avec coquilles de chez LIDL...je l avais hier quand j ai fait la ballade bien fraiche . Meme pas froid !!!
le basque
le basque a écrit:
C'est l'idéal alors.....
the thing
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10