Sang pour sang déçut
+15
breizracer
Francesco
Philimael
NONO84
loiclux
Le Picvert
flatouille-68
Lippo
BlackFish
the thing
Proteus
jbt
oggy
wafid
L'arverne
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sang pour sang déçut
Les donneurs réguliers ne se posent pas trop de questions, on donne et trouve toujours le moyen de donner.
Mais il y a des aides ou plutôt des facilités pour des choses sans doute moins indispensable, le sang ou les plaquettes on peut pas les remplacer, et puis moi ça me fait plaisir de donner et de me sentir un peut utile, et en principe c'est quand même très convivial.
Il faut (dans la mesure du possible) y aller...
Sur 30 et quelques années de don, j'ai toujours trouvé un moment, je perd du temps pour des choses plus stupides, motivons nous
Mais il y a des aides ou plutôt des facilités pour des choses sans doute moins indispensable, le sang ou les plaquettes on peut pas les remplacer, et puis moi ça me fait plaisir de donner et de me sentir un peut utile, et en principe c'est quand même très convivial.
Il faut (dans la mesure du possible) y aller...
Sur 30 et quelques années de don, j'ai toujours trouvé un moment, je perd du temps pour des choses plus stupides, motivons nous
L'arverne
Re: Sang pour sang déçut
Je reçoit un petit bulletin du centre de transfusion.
Il y a un petit encart qui dit.
Le saviez vous ?
Alors que 80% des Français se déclarent en faveur du don, seuls 4,5% passent à l'acte et encore, pas partout.
En île-de-France, ils ne sont que 1,5%, si bien que 40% des besoins en globules rouges de la première région de France sont assurés par la province.
En ce qui me concerne cela m'affole un peut....
Il y a un petit encart qui dit.
Le saviez vous ?
Alors que 80% des Français se déclarent en faveur du don, seuls 4,5% passent à l'acte et encore, pas partout.
En île-de-France, ils ne sont que 1,5%, si bien que 40% des besoins en globules rouges de la première région de France sont assurés par la province.
En ce qui me concerne cela m'affole un peut....
L'arverne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3