TRISTE ANNIVERSAIRE
+7
Lou2
Lippo
oggy
breizracer
joe-flat
NONO84
Richard de l'Aulagnier
11 participants
Page 1 sur 1
TRISTE ANNIVERSAIRE
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Looping (il a bien choisi son pseudo,celui là).
Si quelqu'un sait comment le contacter,qu'il lui souhaite de vite sortir de notre part.
Si quelqu'un sait comment le contacter,qu'il lui souhaite de vite sortir de notre part.
Richard de l'Aulagnier
Re: TRISTE ANNIVERSAIRE
ARNAUD13 a écrit:u as raison Richard ... il est ou Looping ? Tooujours dans un Hosto ?
roger's a écrit:je vous envoie des nouvelles du looping c est encourageant un pote a pu le voir il est fatigue mais il est mieux il delire pas il s est pas escagasse en tombant du lit ;il mange et dit quelques c........s c est cool.il va en orthopedie ce matin.on peut pas le joindre ni voir pour le moment mais je vous previens des que c est possible.des qu il sort on va essayer de le faire venir ici en lozere en reeduc a 4 km de chez moi montrodat.il me tarde de le voir pour lui peter un genoux ou 3 .j ai mis 1 h pour taper ce mot salut a tous ;je vous tiens au jus patience a plus .roger s ps puis je envoyer un mot d un autre ordi si je tape mon code
joe-flat
Merci joe!
Bon anniversaire à Looping, il a l'air de se remettre tout doucement, ça fait plaisir, bon courage pour la suite.
oggy
Bon anniversaire Looping !!!!
Il est vivant le Looping, donc il a droit à ce qu'on lui souhaite son anniversaire, même si c'est le prochain qui le verra sans doute faire la fête !
Il est vivant le Looping, donc il a droit à ce qu'on lui souhaite son anniversaire, même si c'est le prochain qui le verra sans doute faire la fête !
Bon anniversaire à looping et surtout bon (et rapide) rétablissement !
Benoit 67
Noyeux zanni et bon rétablissement