Bonjour à tous
+5
L'arverne
Dom
TIVEK
le basque
jeanlou
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je suis un nouveau membre, je possède depuis quelque temps une R 25/3 et je me lance dans sa restauration. J'aurai certainement besoin de conseils auprès des anciens de la marque. A + Cordialement
jeanlou
Re: Bonjour à tous
bonjour et bienvenue à toi mon ami !
tu trouveras ici tout ce que tu cherches : les infos techniques ,l'amitié ,le dialogue et des idées !
je trouve que ta présentation est un peu succinte ,d'autres te le diront sans doute ! tu sais ,nous sommes une bande de petitss vieux très curieux !
[b]
tu trouveras ici tout ce que tu cherches : les infos techniques ,l'amitié ,le dialogue et des idées !
je trouve que ta présentation est un peu succinte ,d'autres te le diront sans doute ! tu sais ,nous sommes une bande de petitss vieux très curieux !
[b]
le basque
Salut l'ami soit le bienvenu ici !!!
Comme dit mon ami Le Basque dis nous en un peu plus, et même que certains demanderons une petite photo de ta R25 !!
Comme dit mon ami Le Basque dis nous en un peu plus, et même que certains demanderons une petite photo de ta R25 !!
TIVEK
Mon profil +
Bonjour à tout les curieux de mon CV.
J'ai 58 ans et je possède actuellement 20 motos, la plupart européennes que je restaure au fur et à mesure de mon emploi du temps et de mes moyens (retraité).
je roule principalement en Guzzi 1000 le Mans S18 de 1989. Ma dernière acquisition est une modeste BMW R 25/3 de 1955.
Je suis à la recherche de pièces diverses, entre autres les garde-boue avant et arrière.
D'autre part j'ai une difficulté de démontage de la suspension arrière. Toute aide dans ce domaine serait la bienvenue ...
Promis, je mets des photos sous peu ....
Cordialement à tous
J'ai 58 ans et je possède actuellement 20 motos, la plupart européennes que je restaure au fur et à mesure de mon emploi du temps et de mes moyens (retraité).
je roule principalement en Guzzi 1000 le Mans S18 de 1989. Ma dernière acquisition est une modeste BMW R 25/3 de 1955.
Je suis à la recherche de pièces diverses, entre autres les garde-boue avant et arrière.
D'autre part j'ai une difficulté de démontage de la suspension arrière. Toute aide dans ce domaine serait la bienvenue ...
Promis, je mets des photos sous peu ....
Cordialement à tous
jeanlou
Je ne me lasserais jamais de la sagesse du Basque
Alors, BIENVENUE A TOI au Flatistan !
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:Je ne me lasserais jamais de la sagesse du Basque
ça ,c'est mon côté visible...hé hé hé
le basque
le basque a écrit:Gandalf2 a écrit:Je ne me lasserais jamais de la sagesse du Basque
ça ,c'est mon côté visible...hé hé hé
TIVEK
Page 1 sur 1