Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

+10
Lippo
L'Ankou
the thing
Richard
fondu-21
Philimael
Mick13
TIVEK
Palica Gringo
wafid
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  wafid Lun 8 Oct 2012 - 20:48

Ce soir vers 18h, à peu près ici :

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Alger10


D’Ouest en Est :

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Dsc_0230


Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Dsc_0231


Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Dsc_0232


Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Dsc_0233


biker

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  Francesco Mar 9 Oct 2012 - 10:27

Ça bouchonne autant que chez nous.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  montagnard67 Mar 9 Oct 2012 - 11:18

Wafid, j'ai une idée : tu refais une dizaine de BM (le plus vite possible) et ensuite tu les loues aux Flatisttourits qui viendront visiter l'Algérie biker biker
ça leur évitera les problème de transport, assurances et autres tracasseries pour leurs brêles et ça rentabilisera ton travail yess yess
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  wafid Mar 9 Oct 2012 - 20:20

montagnard67 a écrit:Wafid, j'ai une idée : tu refais une dizaine de BM (le plus vite possible) et ensuite tu les loues aux Flatisttourits qui viendront visiter l'Algérie biker biker
ça leur évitera les problème de transport, assurances et autres tracasseries pour leurs brêles et ça rentabilisera ton travail yess yess


Si c'est pas une bonne idée ça !!! Je me ferais certainement beaucoup de thunes sur le dos des "fromages" mache
Blague à part, je n'aimerais surtout pas que la Bm devienne un produit lucratif, pour moi elle perdrait tout son charme... je suis fou je sais mort de rire

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  bill73 Mar 9 Oct 2012 - 20:28

wafid a écrit:[:
Blague à part, je n'aimerais surtout pas que la Bm devienne un produit lucratif, pour moi elle perdrait tout son charme... je suis fou je sais mort de rire

prend des DR ou dominator . si tu veux je te les livres (mes mère une maison a alger ) clin
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  wafid Mar 9 Oct 2012 - 20:33

DR, Dominator Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 569134
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  wafid Mar 9 Oct 2012 - 20:36

Francesco a écrit:Ça bouchonne autant que chez nous.....

Et oui !
Dis moi, t'as pas de remarques ? Elles sont bonnes les tofs ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  L'arverne Mar 9 Oct 2012 - 21:00

Merci wafid de nous envoyer du soleil bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  montagnard67 Mar 9 Oct 2012 - 22:51

wafid a écrit:
montagnard67 a écrit:Wafid, j'ai une idée : tu refais une dizaine de BM (le plus vite possible) et ensuite tu les loues aux Flatisttourits qui viendront visiter l'Algérie biker biker
ça leur évitera les problème de transport, assurances et autres tracasseries pour leurs brêles et ça rentabilisera ton travail yess yess


Si c'est pas une bonne idée ça !!! Je me ferais certainement beaucoup de thunes sur le dos des "fromages" mache
Blague à part, je n'aimerais surtout pas que la Bm devienne un produit lucratif, pour moi elle perdrait tout son charme... je suis fou je sais mort de rire


Mais tu pourrais le faire bénévolement pour les Flatistanais lol! lol!
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  Francesco Mer 10 Oct 2012 - 9:10

[quote="wafid"

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Dsc_0230


Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Dsc_0231


Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Dsc_0232


Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Dsc_0233

[/quote]

Tu me demandes Wafid, alors voilà ma perception.
La 1ère, bof, il faut éviter de mettre la ligne d'horizon au milieu de l'image. La route vide en avant plan n'apportant pas grand chose, j'aurai privilégié le ciel.
(Mais l'exposition est bonne, et fidèle aux lumières réelles de l'instant).

J'aime beaucoup mieux la composition de la 2 et la 3 pour cette raison. En plus le guidon en avant-plan, c'est bon aussi, ça donne du relief à la photo, ce qu'on oublie souvent de faire au grand angle. Et l'oeil est guidé par la courbe de la route, et se promène dans l'image, c'est impec.
Les personnages sous les réverbères apportent beaucoup aussi, ils donnent la dimension et amènent une touche humaine.

La 4, bof, je n'aime pas cette barrière qui gêne la vue pour le coup, en plus elle est floue.
(Une idée marrante ce serait d'utiliser cette barrière pour bien caler ton appareil et déclencher avec une pause de 4 à 8 secondes, quand il fera plus nuit, pour mémoriser le filé des phares....)
Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Rimg0111

Voilà, je ne disais rien parce-ce que je sais que pour celui qui a fait les photos, elles retranscrivent un moment d'émotion où on s'arrête devant la beauté des choses qu'on a envie de revoir et de faire partager. Et c'est sans doute l'essentiel, bien avant la technique.

Voilà ! clin coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore  - Page 2 Empty Re: Photos fraichement cueillies, Alger au crépuscule, j'adore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum