Balade algéroise ce matin
+6
Flatosaure
loiclux
Richard
Juan Antonio
nortonton
wafid
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Balade algéroise ce matin
Bab El Oued
La corniche
Dernière édition par wafid le Ven 21 Sep 2012 - 14:58, édité 1 fois
wafid
Re: Balade algéroise ce matin
Choux crâne ! ça réveille un peu l'histoire.
Ta moto est très sympa aussi !
Ta moto est très sympa aussi !
Juan Antonio a écrit:c'est couvert chez toi
entrées maritimes, comme en face aujourd'hui à Montpellier.
On est proches finalement.
nortonton a écrit:Juan Antonio a écrit:c'est couvert chez toi
grand bleu à Marseille
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:nortonton a écrit:Juan Antonio a écrit:c'est couvert chez toi
grand bleu à Marseille
Merci au Mistral
wafid
Ouais, enfin on n'a toujours pas trop d'explications sur les deux charmantes demoiselles en blouse blanche qu'on voit chaque fois à la fin de tes films.
Je sais pas pourquoi je les trouve plus photogéniques que la corniche, toi aussi non ?
Je sais pas pourquoi je les trouve plus photogéniques que la corniche, toi aussi non ?
je vois pas l'utilité de ce terme insultantRichard de Sainté a écrit:'tain! Y a pas un bougnoule.
fondu-21
fondu-21 a écrit:je vois pas l'utilité de ce terme insultantRichard de Sainté a écrit:'tain! Y a pas un bougnoule.
+1... peu drôle .
Savate a écrit:ça va Wafid ?
pas choqué ?
Depuis le temps, je me suis habitué à puanteur de votre
wafid
Je crois que Wafid nous connaît assez bien ( et Richard entre autres) pour saisir tout l'humour de ce message derrière cette provoc à deux balles.
Même si ce terme me tire l'oreille aussi.
Si on veut être vraiment basique, le "chou crâne" de Nortonton pourrait aussi être mal vécu.
Comme tu l'écris Wafid " on est très proche".
Merci pour le partage !
Même si ce terme me tire l'oreille aussi.
Si on veut être vraiment basique, le "chou crâne" de Nortonton pourrait aussi être mal vécu.
Comme tu l'écris Wafid " on est très proche".
Merci pour le partage !
Dernière édition par Francesco le Sam 22 Sep 2012 - 12:07, édité 1 fois
Francesco
Savate a écrit:ça va Wafid ?
pas choqué ?
Chou-crâne , c'est phonétiquement merci en arabe...
Il ne le dira pas, mais si ça choque certains d'entre nous, ça ne peut pas le laisser indifférent.
c'est à nous de mesurer nos paroles envers Wafid qui honore le Flatistan de sa présence à la fois "ensoleillante" et rafraîchissante (mais comment fait-il ? ).
nortonton a écrit:
Ben voui, ça je sais.
Francesco
Francesco a écrit:nortonton a écrit:
Ben voui, ça je sais.
Je ne comprends pas bien la comparaison entre un merci et l'autre mot .
Mais si ma version calembourisée du mot "merci" en Arabe a choqué, je m'en excuse.
C'est juste qu'en poussant l'absurde on aurait pu penser que "phonétiser" un mot d'une autre langue pouvait être une moquerie.
Ce que j'imagine, personne n'a cru une seule seconde.
Mais on va p'têt arrêter là et rendre ce fil à son but premier, partager des photos d'Alger ?
(on est je suis tendu en ce moment hein.....)
Ce que j'imagine, personne n'a cru une seule seconde.
Mais on va p'têt arrêter là et rendre ce fil à son but premier, partager des photos d'Alger ?
(
Francesco
Ce que je vais écrire va certainement choquer quelques uns.
Je suis certain qu'il y a des flatistanais (le Flatistan étant un échantillon plus ou moins bien représentatif de la société Française de plus de 50 ans) qui croient dur comme fer en les théories raciales, moi je leur dis : Grand bien vous fasse ! Pour moi ces gens-là sortent exactement du même moule que les extrémistes religieux, le point commun entre eux c'est qu'ils croient détenir "la vérité absolue" cette certitude erronée les rend bornés et non réceptifs, ce qui rend, avec eux, toute tentative de débat vaine. J'ai mes propres croyances et mes propres principes mais je ne casserais les pieds à personne en voulant les lui inculquer !
J'aime à croire que la majorité des Flatistanais ne sont pas comme ça, Richard en 1er, malgré toute son originalité qui le rend d'ailleurs unique. Et comme je l'ai dit déjà il y a longtemps, je me sens très bien ici et le jour ça ne sera plus le cas, je tirerai ma révérence en silence.
Bonne route.
Je suis certain qu'il y a des flatistanais (le Flatistan étant un échantillon plus ou moins bien représentatif de la société Française de plus de 50 ans) qui croient dur comme fer en les théories raciales, moi je leur dis : Grand bien vous fasse ! Pour moi ces gens-là sortent exactement du même moule que les extrémistes religieux, le point commun entre eux c'est qu'ils croient détenir "la vérité absolue" cette certitude erronée les rend bornés et non réceptifs, ce qui rend, avec eux, toute tentative de débat vaine. J'ai mes propres croyances et mes propres principes mais je ne casserais les pieds à personne en voulant les lui inculquer !
J'aime à croire que la majorité des Flatistanais ne sont pas comme ça, Richard en 1er, malgré toute son originalité qui le rend d'ailleurs unique. Et comme je l'ai dit déjà il y a longtemps, je me sens très bien ici et le jour ça ne sera plus le cas, je tirerai ma révérence en silence.
Bonne route.
wafid