Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

+9
zaf
L'arverne
cascaboulon
Dom
Juanito
Palica Gringo
Francesco
wafid
val.18
13 participants

Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  val.18 Ven 14 Sep 2012 - 12:07

Salut a vous les BM'istes !

Je m'appelle Valentin, j'ai 33ans et je vis a Paris. Passionné de bécanes depuis le plus jeune age c'est mon interet pour la GS qui m'attire par chez vous !
Possesseur d'un K100RT, ma premiere moto, d'un XS650 Yamaha et d'un XT 500, mon coeur ballance a present pour la R80GS.... Je commence tout juste mes recherches et je viens donc glaner des infos sur votre fofo !

Au plaisir de vous lire et de parler avec vous....

A+

Val.

val.18


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  wafid Ven 14 Sep 2012 - 13:01

Encore un autre vassal pour le Saigneur Francesco !
Bienvenue
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Francesco Ven 14 Sep 2012 - 13:33

Saigneur, saigneur....c'est vite dit !
Faut déjà que je sacrifie l'agneau Pascal avant de m'attaquer à Valentin....
hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Valent10

Bon, Valentin, sois le bienvenu ici.

Avec une K, tu te promettais un royaume de ténèbres que Lucas lui même n'eut pas renié.
Avec une 500 XT tu avais entrevu une lueur dans l'obscurité qui t'entourait.
Avec la XS cette lueur était devenue lumière qui guidait tes pas dans la nuit.
Avec une G/S tu auras l'étincelle qui mettra le feu aux poudres !!!!! yess

Tu as à présent l'âge auquel le Christ nous a quitté, jour béni pour t'accueillir en cette secte ce forum consacré exclusivement à la 80 G/S.
(Même si d'aucuns s'obstinent à poster des conneries sur d'autres flats qui n'intéressent personne.....)

Valentin, il te faut savoir qu'une 80 G/S est un choix qui t'engage.
Notamment auprès de la gent féminine qui n'aura de cesse de te harceler, voire de se jeter sur toi pour te déshabiller, à chaque arrêt aux feux rouges, afin de se rouler voluptueusement dans les poils de ta poitrine musclée d'aventurier que ton chèche laissera discrètement émerger....

Que ta quête soit bénie, que ta recherche ne reste pas vaine, qu'un jour toi aussi nous rejoigne dans la lumière et le stupre maintenant et pour TUJURS !!!! yess
hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Img_1619

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Img_1913

Pis n'aie pas peur, t'as aussi un tas de mecs normaux qui roulent en G/S....

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Palica Gringo Ven 14 Sep 2012 - 14:02

Francesco a écrit:Pis n'aie pas peur, t'as aussi un tas de mecs normaux qui roulent en G/S....

Ouais, c'est vrai, t'as Boxy par exemple hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Juanito Ven 14 Sep 2012 - 14:34

Benvenuto -9
serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Dom Ven 14 Sep 2012 - 17:16

Bienvenue à toi hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  cascaboulon Ven 14 Sep 2012 - 17:34

"Monseigneur" a tout dit........... hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... 145644
Bienvenue et bon courage pour tes recherches. biker coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Dom Ven 14 Sep 2012 - 17:36

cascaboulon a écrit:"Monseigneur" a tout dit........... hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... 145644

Sauf que val.18 recherche une GS et non pas une G/S siffle ................. hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Francesco Ven 14 Sep 2012 - 18:08

"Cherchait" une GS.

A présent il a reçu la lumière.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Dom Ven 14 Sep 2012 - 18:09

Que dalle !!
La GS !..................y a que ça de vrai tirelangue moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  L'arverne Ven 14 Sep 2012 - 18:25

Bonjour et bienvenue coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Francesco Ven 14 Sep 2012 - 19:21

palica a écrit:
Francesco a écrit:Pis n'aie pas peur, t'as aussi un tas de mecs normaux qui roulent en G/S....

Ouais, c'est vrai, t'as Boxy par exemple hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... 145644
Arrête, tu veux vraiment lui faire peur là....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 19:28

Francesco a écrit:
palica a écrit:
Francesco a écrit:Pis n'aie pas peur, t'as aussi un tas de mecs normaux qui roulent en G/S....

Ouais, c'est vrai, t'as Boxy par exemple hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... 145644
Arrête, tu veux vraiment lui faire peur là....


hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Casimi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  zaf Ven 14 Sep 2012 - 20:56

soit le bienvenu Val,mais ne crois pas tout ce que dit le curé de Besançon.
il y a bien longtemps que je ne m arrête plus au feu rouge.au début oui,mais aucune gent féminine ne s est jeté sur moi,malgrés le chêche,le keffié,et pour la poitrine velue,je chêche encore.
j ai même tenté le bike-jacking en banlieue nord vers minuit,et bien que dalle,tu peux même allez boire un jus en laissant ta G/S tourner,t es sûr de la retrouver à la même place,(faire gaffe tout de même au camion des encombrants).
bref tout ça pour te dire que si la G/S ça te plais...bah t occupe pas des autres et dit toi que tu es bien seul maintenant. lol!
zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Patrick85 Sam 15 Sep 2012 - 11:48

Bravo, le 4000 ème à s'inscrire c'est un gars qui n'a pas encore de flat!! clin
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  val.18 Sam 15 Sep 2012 - 16:03

Bonjour a tous et un grand merci pour cet acceuil ! je n'ai pas les talents d'ecriture de Francesco pour vous répondre mais le coeur y est ! Vous m'avez bien fait marré...

Je suis donc a la rechreche de mon nouveau piege depuis quelque jours.... Je lis et relis tous vos avis, me renseigne pour savoir dans quel clan je vais bientot me jeter: 80G/S, 80GS ou 100GS... J'avoue que mon coeur balance. En ce qui concerne le look, je suis plus branché G/S et pour ce qui est du moteur c'est le R100GS qui me fait de l'oeil. Je pense qu'au final ce sera la bonne occase qui me fera choisir !

J'ai bien vu que la G/S est plus legere et plus simple a bricoler....
Que la GS a une partie cycle plus développée...
Et que la r100gs a plus de bourrins...

Ce que je cherche c'est surtout une bécane qui tourne sans souci tous les jours et par tous les temps. Je bosse dans tout Paris et je ne peux me permettre d'etre en retard donc il me faut quelque chose de fiable. Je roule tres peu sur autoroute....

Mes competence en mecanique sont assez basiques et par conséquent je recherche un moteur "saint"...

Je ne vous demanderez pas de me faire la revu des differences entre chaque model et compagnie, je vous raconte juste un peu ma vie histoire de faire vivre ce fofo plein d'info !

Bon , sur ce j'y retourne !

Yo !

val.18


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Francesco Sam 15 Sep 2012 - 18:08

Comme tu dis, la bonne occase l'emportera sur le modèle.
Remarque Dom s'est jeté sur la 1ère bouse venue parce-qu'il voulait une GS, tandis que j'ai eu la main plus heureuse en traquant ma G/S pendant plus d'un an, en envoyant des bonnes bouteilles au vendeur pour son anniversaire, en lui faisant croire que j'étais littéralement passionné par ses Anglaises pourries, en offrant des fleurs à sa femme (des bouquets très moches pour qu'il garde le beau rôle)....
Ah la la .....pas facile facile....

Allez, bonne chance dans tes recherches !
(Question fiabilité, les deux se valent, avec un plus pour la G/S à état comparable. Et un plus pour la 100 si tu fais de la grande route)

Et pis si vraiment tu veux un moteur "saint" je baptiserais ta belle avec plaisir.....

Dernier conseil, si tu en as les moyens ou que quelqu'un peut aller voir pour toi, les prix en province sont moins délirants que sur Paris, en principe.
D'ailleurs je crois avoir vu passer une ou deux belles GS dans les PA du Flatistan....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Rock23 Mar 18 Sep 2012 - 13:51

palica a écrit:
Francesco a écrit:Pis n'aie pas peur, t'as aussi un tas de mecs normaux qui roulent en G/S....

Ouais, c'est vrai, t'as Boxy par exemple hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... 145644

Euh , ça c'est pas un bon exemple..... clin
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 13:57

Rock23 a écrit:
palica a écrit:
Francesco a écrit:Pis n'aie pas peur, t'as aussi un tas de mecs normaux qui roulent en G/S....

Ouais, c'est vrai, t'as Boxy par exemple hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... 145644

Euh , ça c'est pas un bon exemple..... clin


ho !hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Boude-11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Richard Mar 18 Sep 2012 - 19:16

Acheter une moto de plus de trente ans d’âge quand on n'y connait rien en mécanique et qu'on doit être ponctuel est ce bien raisonnable? Fi en plus tu ajoute que t'as pas de fric à filer aux mécanos...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  BlackFish Mar 18 Sep 2012 - 20:22

Richard de Sainté a écrit:Acheter une moto de plus de trente ans d’âge quand on n'y connait rien en mécanique et qu'on doit être ponctuel est ce bien raisonnable? Fi en plus tu ajoute que t'as pas de fric à filer aux mécanos...


Avec un MZ, s'ra a l'heure
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS.... Empty Re: hello ! Nouveau Panamiste en quête de GS....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum