QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
+19
Flatman
PaB
lolokeb
bill73
willy
BlackFish
l'utilisateur
Flatosaure
PPO
Francesco
flatouille-68
oggy
breizracer
calendos
Alastor 2262
Richard
Palica Gringo
the thing
Jagbruno
23 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Une seule question:
Pourquoi appelle-je ce post un quizzz, rapport à la moto ci-dessous? (On va voir les petits malins de ce faux rhum, sortez vos livres d'histoire)
Ps: ceux qui me connaissent, il y a un indice...
Pourquoi appelle-je ce post un quizzz, rapport à la moto ci-dessous? (On va voir les petits malins de ce faux rhum, sortez vos livres d'histoire)
Ps: ceux qui me connaissent, il y a un indice...
Re: QUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
the thing a écrit:Schleck?.....
Non, mais cette Béhème est très particulière, je dirais même unique. Pourquoi?
the thing a écrit:Schleck?.....
C'est Shreck dit par un Russe, ca?
La moto ressemble en effet a une Schek replica, sauf pour les pots qui passent en bas, en fait celle qui a couru les 6 jours en 1978.
Il y a quand meme des differences, notamment au niveau du cadre (fixation de l'amortisseur arriere par exemple). Mais bon, ca ne nous avance pas vraiment...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:the thing a écrit:Schleck?.....
C'est Shreck dit par un Russe, ca?
La moto ressemble en effet a une Schek replica, sauf pour les pots qui passent en bas, en fait celle qui a couru les 6 jours en 1978.
Il y a quand meme des differences, notamment au niveau du cadre (fixation de l'amortisseur arriere par exemple). Mais bon, ca ne nous avance pas vraiment...
On est plus ou moins à la même époque, donc normal que ça ressemble, MAIS...non. La bécane sur ma photo est unique. Et quand je vous dirai pourquoi, vous z-allez être surpris...
Richard de Sainté a écrit: C'est celle de JBT.
Non...vous êtes loin, mais alors TRES loin de la solution...
C'est pas une vraie, elle est faite en nougat de Montélimar, dix ans d'age !
non ?
Alastor 2262
j'ai trouvé ! c'est la seule et unique BM presque GS qu'on ait pu démarrer du premier coup sans qu'on s'emm....pendant 1 heure avec un kick ou autre moyen.....? non?
Dernière édition par calendos le Jeu 13 Sep 2012 - 10:42, édité 1 fois
calendos
calendos a écrit:j'ai trouvé ! c'est la seule et unique BM presque GS qu'on ait pu à démarrer du premier coup sans qu'on s'emm....pendant 1 heure avec un kick ou autre moyen.....? non?
Nan, même pas. Et vous êtes toujours très très loin de la solution.
Une préparation Dresda? Y a un réservoir éponyme on ne sait jamais.....
the thing
C'est le premier cadre série 5.
breizracer a écrit:C'est le premier cadre série 5.
Non. Mais tu vas dans la bonne direction...quoique...
Bon, c'est pas le prototype des séries 5? Le proto des GS alors?
the thing a écrit:Une préparation Dresda? Y a un réservoir éponyme on ne sait jamais.....
Non. Pas du tout. Mais tu as 2 lettres de bonnes.
breizracer a écrit:Bon, c'est pas le prototype des séries 5? Le proto des GS alors?
Voui, bravo au bigouden!
C'est bien le proto des GS, le tout premier...mais...il a une particularité trèèèèèèès étonnante. Et c'est ça que je vous demande...évidemment.
Une culasse 4 soupapes? Un cadre en métal spécial?Une peinture bleue ridicule?
c'est une moto retrouvée lors de fouilles dans le" quartier des Marolles " a Bruxelles
Invité- Invité
Boxy a écrit:c'est une moto retrouvée lors de fouilles dans le" quartier des Marolles " a Bruxelles
Non môssieu. D'ailleurs on voit bien que sur la photo il y a du soleil. Il faut suivre.
Jagbruno a écrit:Boxy a écrit:c'est une moto retrouvée lors de fouilles dans le" quartier des Marolles " a Bruxelles
Non môssieu. D'ailleurs on voit bien que sur la photo il y a du soleil. Il faut suivre.
oggy
Jagbruno a écrit:Boxy a écrit:c'est une moto retrouvée lors de fouilles dans le" quartier des Marolles " a Bruxelles
D'ailleurs on voit bien que sur la photo il y a du soleil.
ho !,bé oui ,c'est vrai ,c'est assez exceptionnel pour être mentionné
Invité- Invité
oggy a écrit:Le bras oscillant a l'air fin.
Y a pas de cardan ?
Vous ne suivez pas. Il y a des indices, je récapitule: ceux qui me connaissent pourraient trouver, Breizh a raison, c'est le proto de la 80 GS, la Chose a 2 lettres de bonnes et il y a du soleil. Beaucoup de soleil.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6