un beau racer!
+6
Francesco
BlackFish
the thing
flatouille-68
loiclux
breizracer
10 participants
Page 1 sur 1
un beau racer!
http://www.bikeexif.com/bmw-r69s
non?
non?
Re: un beau racer!
Bof, durites qui pendouillent, reservoir mal ajusté, ou la selle? Les pots bof avec le cadre... Esthetiquement ca fait un peu patchwork malheureux..
loiclux
moi j'aime bien a part la teinte
dit loiclux ...... tu ne cracherais pas dessus sur le patchwork ...non?
dit loiclux ...... tu ne cracherais pas dessus sur le patchwork ...non?
flatouille-68
On voit tellement de CR avec un simple réservoir avec de la bande à damiers, de la bande thermique et un selle faite avec un vieux sac à provision, on en félicite même les "customiseurs" que l'on ne reconnait plus le travail bien fait
C'est pas des durites mais des câbles de freins......
the thing
je suis desolé mais a premiere vu rapidos devant le bol de cereales, les lignes etaient pas harmonieuses, et en effet, c'etait pas des durites.
Meme les couleurs grises/noires, bof.
Maintenant avec toutes les photos supplementaires en effet, on voit que ya du boulot, je dis pas le contraire. Mais pourquoi prendre un cadre pareil? Ca apporte quoi en gros à la prepa, il y a une logique rationnelle ou seulement esthetique?
En effet on devient quand meme mefiant vu les sacs à patates que l'on peut voir.
Meme les couleurs grises/noires, bof.
Maintenant avec toutes les photos supplementaires en effet, on voit que ya du boulot, je dis pas le contraire. Mais pourquoi prendre un cadre pareil? Ca apporte quoi en gros à la prepa, il y a une logique rationnelle ou seulement esthetique?
En effet on devient quand meme mefiant vu les sacs à patates que l'on peut voir.
loiclux
loiclux a écrit: Mais pourquoi prendre un cadre pareil? Ca apporte quoi en gros à la prepa, il y a une logique rationnelle ou seulement esthetique?
C'est un cadre de /2, il y a juste le résé de /5, le reste est dans la ligne de la /2.....
the thing
breizracer a écrit:http://www.bikeexif.com/bmw-r69s
non?
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
loiclux a écrit:C'est le reservoir qui m'a choqué en premier, en fait.
si celui-ci serais de la meme teinte que le reste je pense qu'il choquerait moins ....mais c'etait peut-etrele but
flatouille-68
Plutôt très jolie.....
J'adore l'arrondi de la ligne d'échappement, le genre de "détails" qui tue....
Francesco
loiclux a écrit:
Mais pourquoi prendre un cadre pareil? Ca apporte quoi en gros à la prepa.
C'est une R 69/S avec une fourche télescopique, un 4 cames (Suz 750 GT) et un résé de /5
Perso j'aime le boulot de ce Jap (Ritmo Sereno...)
Seven
La premiere photo de the thing claque, et c'est franchement propre. Je change d'avis, regarder une photo a la va vite en bouffant les chocapic, c'est pas concluant. Merci pour le partage breiz.
loiclux
Je le trouve classe ce racer. A la base j'aime bien le gris+noir et le résé de série 5, donc ça ne me choque pas, au contraire ! Ce petit moteur tout rond avec ses tubes de tiges de culbuteurs visibles, la tête de fourche bien basse et les accessoires retro
tonton
J'aime bien la plaque a coté du compteur, à droite, c'est le repose contacteur, l'espece de clé en forme de goutte, c'est ca?
loiclux
loiclux a écrit:J'aime bien la plaque a coté du compteur, à droite, c'est le repose contacteur, l'espece de clé en forme de goutte, c'est ca?
Yes, sur les série 2 et les série 5 on appelle ça souvent un clou
Seven
j'aime pas trop le mélange des styles et des époques
Richard de Sainté a écrit:Les gaines de frein sont quand même trop longues.
(Ouaip mais c'est pas des durites alors ca va...)
loiclux
Francesco a écrit:Plutôt très jolie.....
+1, très beau boulot!
Seule la selle aurait méritée d'être entièrement couverte de cuir/skai, enfin plus rétro quoi.