Un beau Café Racer.....
+8
tontons
Lou2
alex
L'arverne
John D.
Dom
tonton
the thing
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Un beau Café Racer.....
Il y a toujours 2 ou 3 détails qu'on aime ou pas, mais en globalité je trouve cette machine très équilibrée, légère, très belle et bien faite......
the thing
Re: Un beau Café Racer.....
Je l'aime bien celle-la, elle est originale ! La forme de la boucle arriere, le "bouchage" du résé, le petit capot sur la boite à air, l'amorto centré.
Je me pose juste des questions sur l'absence de batterie, de clignos et de compteur !
Je me pose juste des questions sur l'absence de batterie, de clignos et de compteur !
tonton
tonton a écrit:Je me pose juste des questions sur l'absence de batterie, de clignos et de compteur !
La batterie doit être comme sur mon scrambler sous la selle, et les clignos et le compteur ça sert à rien....
the thing
T'1, ils font des batteries super plates maintenant !the thing a écrit:
La batterie doit être comme sur mon scrambler sous la selle,
On se demande pourquoi il a mis un rétroviseur et un feu arrière !!!the thing a écrit:et les clignos et le compteur ça sert à rien....
tonton
tonton a écrit:On se demande pourquoi il a mis un rétroviseur et un feu arrière !!!the thing a écrit:et les clignos et le compteur ça sert à rien....
Oui......mais il y a un rétro et une plaque d’immatriculation.......dans le sens de la hauteur d'ailleurs la plaque
Dom
Reste pas beaucoup de place non plus pour loger l’éthylotest..............
Dom
Le cul de selle est sublime!
Me fait penser à une Bugatti type 35
Belle réalisation en tout cas..Merci Monsieur Fred.
Belle réalisation en tout cas..Merci Monsieur Fred.
Superbe .... les 2 , 3 détails dont tu parles La Chose, j'arrive à en faire abstraction .....
tontons
lou a écrit:Le cul de selle est sublime!
Merci pour me dire avec des mots ce que je ne trouvais pas tout seul, c'est exactement ce que cela m'évoque aussi......
the thing
J'aime pas les "Café".
Celui-là est magnifique. Bien équilibré. Joli bijou.
Mise à part le côté "strapontinplancheàpain" de la selle.
Celui-là est magnifique. Bien équilibré. Joli bijou.
Mise à part le côté "strapontinplancheàpain" de la selle.
J.marc
Elle est belle c'est vrai, mais sur le lien de Lou (gloire à lui) on voit le gars pousser son cafra, ce qui me fait penser que l'on voit rarement, voir jamais, de photo d'un gars sur son cafra... Pourquoi ?
C'est le chausse pied et l'ostéopathe qui feraient tâche sur la photo ou bien ?
Étrange non ?
Alastor 2262
Peut être parce que tu n'as pas bien cherché:Alastor 2262 a écrit:ce qui me fait penser que l'on voit rarement, voir jamais, de photo d'un gars sur son cafra... Pourquoi ?
ben ç'est ben vrai çà ! pourquoi y a pas de bandes molletières ????
calendos
lou a écrit:Peut être parce que tu n'as pas bien cherché:Alastor 2262 a écrit:ce qui me fait penser que l'on voit rarement, voir jamais, de photo d'un gars sur son cafra... Pourquoi ?
...
Euh... Bon... Admettons...
Alastor 2262