la 100 GS vendue en 30 mn au Flatistan !!!
+6
L'arverne
the thing
oggy
Alastor 2262
Richard
DENIS
10 participants
Page 1 sur 1
la 100 GS vendue en 30 mn au Flatistan !!!
Bonsoir
Bin chais pas mais j'ai du prendre un coup de chaud en vacance..... J'ai vendu la 100 GS en trente minute sur le forum (y'a déjà une bonne semaine, mais elle a été livrée ce we)
C'est une personne du forum et, je pense que ce sera à lui et lui seul de se dénoncer
Par contre le pire, c'est que je l'ai remplacée par un K 1200 GT de 2007 mob qui convient mieux pour les balades/voyages duo que nous envisageons
Voilà l'bestiau arrivé à la maison
Vous êtes en droit de me bannir de ce forum à condition d'arriver à me pourrir sur le mont Cenis (j'en ai corrigé trois quatre cet après midi) alors au suivant
Quand j'aurai remonté les finances j'envisage quand même un p'tit truc bien pas lourd pour aller acheter mes fromages aux culs des vaches (en alpage)
Bin chais pas mais j'ai du prendre un coup de chaud en vacance..... J'ai vendu la 100 GS en trente minute sur le forum (y'a déjà une bonne semaine, mais elle a été livrée ce we)
C'est une personne du forum et, je pense que ce sera à lui et lui seul de se dénoncer
Par contre le pire, c'est que je l'ai remplacée par un K 1200 GT de 2007 mob qui convient mieux pour les balades/voyages duo que nous envisageons
Voilà l'bestiau arrivé à la maison
Vous êtes en droit de me bannir de ce forum à condition d'arriver à me pourrir sur le mont Cenis (j'en ai corrigé trois quatre cet après midi) alors au suivant
Quand j'aurai remonté les finances j'envisage quand même un p'tit truc bien pas lourd pour aller acheter mes fromages aux culs des vaches (en alpage)
DENIS
Re: la 100 GS vendue en 30 mn au Flatistan !!!
S'il fallait bannir tous ceux qui roulent avec autre chose qu'un flat 2v...Ton truc est quand même très moche,mais ça tu le sais déjà.
Richard
Richard de Sainté a écrit:S'il fallait bannir tous ceux qui roulent avec autre chose qu'un flat 2v...Ton truc est quand même très moche,mais ça tu le sais déjà.
Très moche, très poche... Est pas pire qu'une deauville non plus
Cela dit, si tu heureux, nus le sommes pour toi.
Dernière édition par Alastor 2262 le Dim 9 Sep 2012 - 18:40, édité 1 fois
Alastor 2262
Richard de Sainté a écrit:S'il fallait bannir tous ceux qui roulent avec autre chose qu'un flat 2v...Ton truc est quand même très moche,mais ça tu le sais déjà.
Bonsoir
C'est sûr, mais putain c'est efficace
DENIS
Tu avais même pas eu à faire de vraie annonce.
C'est pour maman que ça va être plus confortable, vous allez pouvoir déménager à chaque fois avec ton nouveau bateau.
Pas trop mastoque ?
C'est pour maman que ça va être plus confortable, vous allez pouvoir déménager à chaque fois avec ton nouveau bateau.
Pas trop mastoque ?
oggy
DENIS a écrit: à condition d'arriver à me pourrir sur le mont Cenis (j'en ai corrigé trois quatre cet après midi) alors au suivant
Tu m'étonnes c'est un avion c'te brele....
the thing
oggy a écrit:Tu avais même pas eu à faire de vraie annonce.
Pas trop mastoque ?
Bonsoir
J'ai eu deux 12 rt alors ça se vaut .....
Ouais Fred c'est sur qu'elle va bien, elle respire bien la gaillarde et ce train av y colle à la route c'est tip top
DENIS
30 minutes ? elle était bien pourrave alors, d'habitude il m'en faut 20.....
Beaucoup de bonheur au guidon de ta nouvelle, et te pourrir, même pas j'y pense.....ou alors c'est que j'ai vraiment trop bu, mais alors TROP !
Ben......elle n'est pas moche du tout dans son genre ?
Beaucoup de bonheur au guidon de ta nouvelle, et te pourrir, même pas j'y pense.....ou alors c'est que j'ai vraiment trop bu, mais alors TROP !
Ben......elle n'est pas moche du tout dans son genre ?
Francesco
Francesco a écrit:et te pourrir, même pas j'y pense.....ou alors c'est quej'ai vraiment trop bu, mais alors TROP !on fait une course de traversee de ronds-points
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
trés bon choix pour etre à deux,
j'entends souvent aux terrases des cafés des biomans relater le fait qu'ils n'ont pas réussi à semer voir doubler ce symbole de l'impérialisme allemand !
j'ai un collégue qui à acheté une 1600 et il regrette parfois sa 1200(boite), bonne route !
j'entends souvent aux terrases des cafés des biomans relater le fait qu'ils n'ont pas réussi à semer voir doubler ce symbole de l'impérialisme allemand !
j'ai un collégue qui à acheté une 1600 et il regrette parfois sa 1200(boite), bonne route !
g-vail
Remarques, tu as battu un record, c'est de l'avoir vendu au Flatistan sans même mettre d'annonce.
Les meilleures partent toujours comme ça.....
Les meilleures partent toujours comme ça.....
Francesco
DENIS a écrit:Bonsoir
Voili voilou, j'arrive ............... la suite içi
Dom