c'est pas grave...ité.
+8
Alastor 2262
the thing
Francesco
le basque
Flatman
L'arverne
nortonton
Savate
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
c'est pas grave...ité.
La semaine dernière, après un grosse averse, je prends la Deauville pour rentrer du boulot…
Je me mouille le cul en montant dessus, mais bon…jusque-là rien d’anormal.
Je roule sur un tronçon de voie rapide, et je commence à me prendre des gouttes d’eau dans les yeux, avec pourtant j’ai la visière à moitié ouverte (ou moitié fermée, c’est vous qui voyez…)
Je regarde l’eau qui glisse sur la bulle, et dont les gouttes s’envolent au vent…non, c’est pas elles…
En fait, ce sont les gouttes d’eau laissées par l’averse sur le réservoir qui, avec les turbulences crées par la vitesse, se décollent délicatement du réservoir…et me remontent directement dans la gueule.
C’est assez rigolo à observer.
tu peux même jouer avec l'accélérateur pour les voir être comme aspirée, puis tu coupes et elles retrouvent leurs formes de gouttes...
"f'est pour fa que j'ai pas fu le camion qui freinait monfieur l'agent..."
Pas sûr que ça nécessite un post, mais bon, faut bien attaquer la semaine.
Je me mouille le cul en montant dessus, mais bon…jusque-là rien d’anormal.
Je roule sur un tronçon de voie rapide, et je commence à me prendre des gouttes d’eau dans les yeux, avec pourtant j’ai la visière à moitié ouverte (ou moitié fermée, c’est vous qui voyez…)
Je regarde l’eau qui glisse sur la bulle, et dont les gouttes s’envolent au vent…non, c’est pas elles…
En fait, ce sont les gouttes d’eau laissées par l’averse sur le réservoir qui, avec les turbulences crées par la vitesse, se décollent délicatement du réservoir…et me remontent directement dans la gueule.
C’est assez rigolo à observer.
tu peux même jouer avec l'accélérateur pour les voir être comme aspirée, puis tu coupes et elles retrouvent leurs formes de gouttes...
"f'est pour fa que j'ai pas fu le camion qui freinait monfieur l'agent..."
Pas sûr que ça nécessite un post, mais bon, faut bien attaquer la semaine.
Savate
Re: c'est pas grave...ité.
Elle est mignonne et nous rappelle utilement la nécessité de ne pas se laisser distraire en conduisant.
Effectivement bucolique, et faut bien commencer la semaine
Pour les trajets répétitifs, je change de parcours, j'ai peur de la distraction, ou du manque de vigilance.
Et en région Parisienne faut pas jouer
Pour les trajets répétitifs, je change de parcours, j'ai peur de la distraction, ou du manque de vigilance.
Et en région Parisienne faut pas jouer
L'arverne
donc , tout à l heure je ferai attention avec mon truck sur la rOcade ...
le basque
Non, aujourd'hui, c'est sec...et en plus je suis en voiture.le basque a écrit:donc , tout à l heure je ferai attention avec mon truck sur la rOcade ...
Savate
j'ai pas ta technique...Francesco a écrit:Et t'as pas fait des photos ?
Savate
Je ne sais plus avec qui j'en avais discuté de cette même expérience qu'il avait vécu, c'était pourtant au Flatistan je crois. En tous cas ça doit fait bizarre de ramasser ces gouttes dans la goule qui ne viennent de nul part......
the thing
Et oui c'est lundi, pour moi c'est même la reprise de 4 semaines de congés... pffff, pas envie.
Alastor 2262
the thing a écrit:Je ne sais plus avec qui j'en avais discuté de cette même expérience qu'il avait vécu, c'était pourtant au Flatistan je crois. En tous cas ça doit fait bizarre de ramasser ces gouttes dans la goule qui ne viennent de nul part......
P.... De m... À c... Je t ai encore oublié pour les graines...
le basque
De toute façon, il pleut jamais chez toi...loiclux a écrit:Aie, moi qui songeait justement à acheter une deauville...
Savate
Nonobstant les suites médicales( pour ma pomme) que ce message pourrait engendrer( ), je me pose une véritable question de société:le basque a écrit:the thing a écrit:Je ne sais plus avec qui j'en avais discuté de cette même expérience qu'il avait vécu, c'était pourtant au Flatistan je crois. En tous cas ça doit fait bizarre de ramasser ces gouttes dans la goule qui ne viennent de nul part......
Le Basque , dans son post châtié et poétique à souhait, serait -il en train de nous dire qu'il souhaite "ensemencer" la Chose?
Si tel devrait être le cas, je veux absolument être le premier à rendre une visite au fruit de leurs ébats, ça va être quelque chose de grandiose, je le sens.....
cascaboulon
Savate a écrit:pourtant...ils s'entraînent.
Z'ont invité des potes???
cascaboulon
le basque a écrit:the thing a écrit:Je ne sais plus avec qui j'en avais discuté de cette même expérience qu'il avait vécu, c'était pourtant au Flatistan je crois. En tous cas ça doit fait bizarre de ramasser ces gouttes dans la goule qui ne viennent de nul part......
as-tu reçu les tiennes ?
bib
cascaboulon a écrit:
Le Basque , dans son post châtié et poétique à souhait, serait -il en train de nous dire qu'il souhaite "ensemencer" la Chose?
Si tel devrait être le cas, je veux absolument être le premier à rendre une visite au fruit de leurs ébats, ça va être quelque chose de grandiose, je le sens.....
Perso je prépare déjà mon repli. Loin, très loin.....
Francesco
tu parles... !
un homme qui se promène avec un sac à main ne peux pas faire bien mal...
et puis s'il la ramène, j'te le fous au piquet !
et "pas bouger" la Chose !!!
un homme qui se promène avec un sac à main ne peux pas faire bien mal...
et puis s'il la ramène, j'te le fous au piquet !
et "pas bouger" la Chose !!!
Savate
Alastor 2262 a écrit:
Et oui c'est lundi, pour moi c'est même la reprise de 4 semaines de congés... pffff, pas envie.
Il est quand même temps que tu te remettes au boulot, j'ai du travail qui t'attend
PizzaRoller a écrit:Alastor 2262 a écrit:
Il est quand même temps que tu te remettes au boulot, j'ai du travail qui t'attend
J'ai pas envie... te voir pas de problème... mais travailler... bof bof... à demain quand même, on commencera par la bière pour se mettre d'humeur...
Alastor 2262
Quel dur métier...Alastor 2262 a écrit: on commencera par la bière pour se mettre d'humeur...
Savate
Savate a écrit:Quel dur métier...Alastor 2262 a écrit: on commencera par la bière pour se mettre d'humeur...
C'est clair, c'est que grâce à la bière que je tiens le coup... et encore, le soir je passe au rhum arangé pour oublier ma dure journée. Je mérite une médaille !
Alastor 2262
Page 1 sur 2 • 1, 2