bonjour à tous d'un débutant
+7
Juanito
cascaboulon
g-vail
nortonton
L'arverne
marco
nico88
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous d'un débutant
je viens de récupérer une R60/2 de 1967.
je souhaite la restaurer pour rouler avec les we.je ne connais pas grand chose à la restauration, je suis preneur de tous vos avis.
je viens de la démonter pour la faire repeindre et le moteur a 85000km.
que dois je faire ?
y a t il des fans sur le dep 88 ?
merci
Nico
je souhaite la restaurer pour rouler avec les we.je ne connais pas grand chose à la restauration, je suis preneur de tous vos avis.
je viens de la démonter pour la faire repeindre et le moteur a 85000km.
que dois je faire ?
y a t il des fans sur le dep 88 ?
merci
Nico
nico88
Re: bonjour à tous d'un débutant
Salut Nico !
Bienvenu ici !
Tu as une bonne moto , mais on aimerait bien la voir en photo...
Merci pour avoir bien rempli ton profil
Mets un post dans la rubrique des veilles et tu auras des réponses à tes questions qui vont venir nombreuses.
Bienvenu ici !
Tu as une bonne moto , mais on aimerait bien la voir en photo...
Merci pour avoir bien rempli ton profil
Mets un post dans la rubrique des veilles et tu auras des réponses à tes questions qui vont venir nombreuses.
Salut Nico et bienvenue parmis nous;
T'es d'où dans le 88, c'est pas très loin de chez moi et si je peux te filer un coup de main, ce sera avec plaisir
T'es d'où dans le 88, c'est pas très loin de chez moi et si je peux te filer un coup de main, ce sera avec plaisir
cascaboulon
nortonton a écrit:
il fallait bien une rubrique des vieilles...
bib
salut le 'cascaboulon'
je suis de l'autre coté du dep 88 car je suis à Remiremont. j'ai démonté la moto pour pouvoir la repeindre car elle est pas mal rouillée. je cherche des adresses ,des sites , de la doc pour pouvoir entretenir cette bécane. je ne connais pas la mécanique 2 roues et c'est pourquoi j'ai donné mon moteur boite à un professionnel qui connait ce matériel. Il devrait me l'ouvrir en novembre par manque de temps. J'ai enlevé les caches culbuteurs et les tiges de culbu sont pliées , ça pue !!! J'attend la mauvaise surprise du démontage avant de refaire les chromes et la peinture .Si tu sais m'aider, merci d'avancecascaboulon a écrit:Salut Nico et bienvenue parmis nous;
Nico88
nico88
Page 1 sur 1