-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

+6
fondu-21
Philimael
Dom
montagnard67
nortonton
Francesco
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  loiclux Dim 2 Sep 2012 - 20:12

mort de rire


loiclux


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Jeu 6 Sep 2012 - 8:04

Bon. J'ai réfléchi.
Si seulement 30 d'entre vous m'envoient 100 osus, cette 60/5 pourrait rejoindre la G/S dont elle se languit depuis quelques jours.

A la limite si vous voulez vous y mettre à 300, c'est possible aussi et ça vous coûtera moins cher. J'suis trop gentil.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  cyrman Jeu 6 Sep 2012 - 14:08

tu as bien failli me faire renoncer à aller là voir ce weekend avec ton message... Suspect

mais tout bien réfléchi aussi, je vais la voir samedi matin... clin
cyrman
cyrman


http://cyrman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  loiclux Jeu 6 Sep 2012 - 14:13

Francesco a écrit:Bon. J'ai réfléchi.
Si seulement 30 d'entre vous m'envoient 100 osus, cette 60/5 pourrait rejoindre la G/S dont elle se languit depuis quelques jours.

A la limite si vous voulez vous y mettre à 300, c'est possible aussi et ça vous coûtera moins cher. J'suis trop gentil.....

Ca me rappelle un post irrealiste d'un mec qui voulait qu'on lui paie un quad...

Non, à y repenser, je dois me tromper, j'ai du le rêver, tellement ca sonne fou.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  oggy Jeu 6 Sep 2012 - 15:07

cyrman a écrit:tu as bien failli me faire renoncer à aller là voir ce weekend avec ton message... Suspect

mais tout bien réfléchi aussi, je vais la voir samedi matin... N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 537438

Francesco tu as failli dans ta mission. N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 973289
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Dom Jeu 6 Sep 2012 - 15:27

Francesco a écrit:Bon. J'ai réfléchi.

Noooon !!....pas possible !! N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Francesco Jeu 6 Sep 2012 - 21:19

cyrman a écrit:tu as bien failli me faire renoncer à aller là voir ce weekend avec ton message... Suspect

mais tout bien réfléchi aussi, je vais la voir samedi matin... clin

Malheureux, ne fais pas ça !!!!! yaaa

La voir et l'entendre tourner, l'essayer, la humer, la palper, c'est déjà craquer !

Bon, ben je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon..... je pleure coucou

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Dscf2647

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Dscf2648
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

N'achetez pas la 60/5 de Nortonton ! - Page 2 Empty Re: N'achetez pas la 60/5 de Nortonton !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum