bis---------
+6
PAUL SHELDON
Savate
bib
Dom
loiclux
Royal Enfileur
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bis---------
loiclux a écrit:G/Seur a écrit:Non. Des sociétés secrètes qui dirigent le monde, de l'attentat du 11 septembre, de Pearl Arbour, du Titanic etc...loiclux a écrit:non mais ca me dit bien
ca parle des photos truquées de la lune?
Par ex., est-ce que tu savais qu'avant la mise à l'eau du Titanic un gars avait écrit un bouquin décrivant exactement le bateau, les défauts de conception comme les caissons étanches qui ne montaient pas jusqu'au plafond, l'insuffisance de canots de sauvetage et tout et tout et qui se terminait par le naufrage du dit bateau dans les mêmes circonstances.
Étrange non?
Oui oui je savais, et le 11 sept m'a toujours aussi étonné, la facon dont la tour tombe bien droite, et puis il y a eu ce documentaire tres serieux qui penche pour la theorie du dynamitage. Meme pas on parle de Ben qui fut employé par les americains, puis abattu, peut etre pour qu'il ne parle pas?
Je vais lire ce bouquin, youpi, ca a l'air bien! Merci G/Seur! Deux bons plans en deux jours! (la destination vacances fut le premier)
Lis le, tu regretteras pas.
Pourriez nous mettre les liens de vos posts sur ADV qu'on rigole.
Royal Enfileur
@ G/Seur: attend pour les liens, pour l'instant, on reflechi, on échaffaude. C'est pas des rigolos là bas et le forum est immense, faut qu'on puisse se faire un nom.
loiclux
loiclux a écrit:@ G/Seur: attend pour les liens, pour l'instant, on reflechi, on échaffaude. C'est pas des rigolos là bas et le forum est immense, faut qu'on puisse se faire un nom.
Invité- Invité
loiclux a écrit:@ G/Seur: attend pour les liens, pour l'instant, on reflechi, on échaffaude. C'est pas des rigolos là bas et le forum est immense, faut qu'on puisse se faire un nom.
c'est plus un forum, c'est un continent peuplé d'aventuriers baroudeurs chromés ... chaud
bib
Boxy a écrit:loiclux a écrit:@ G/Seur: attend pour les liens, pour l'instant faut qu'on puisse se faire un nom.
:
Invité- Invité
Heureusement qu'il existe des forums comme celui ci, ça permet à certains de faire des économies de psy !
Sinon, merci pour le livre, je savais pas quoi lire....
Sinon c'est clair que l'autre côté, avec leurs garages, c'est des malades....
Alastor 2262
Alastor 2262 a écrit:
Heureusement qu'il existe des forums comme celui ci, ça permet à certains de faire des économies de psy !
c'est pas très sympa pour Boxy
bib
bon, mes petits canards, je vous l'aime, mais je s'en va
http://mp3searchy.com/mp3_download/FjFMHBA53Zw/Djessan+Ayateau+-+Je+s'en+va.html
c'est la débauche, à ce soir
http://mp3searchy.com/mp3_download/FjFMHBA53Zw/Djessan+Ayateau+-+Je+s'en+va.html
c'est la débauche, à ce soir
bib
plus ca va et plus certains posts pourraient s appeler " Flatbook " ...
...en tous cas , je suis sûr qu il y a. de la pomme là dedans....
...en tous cas , je suis sûr qu il y a. de la pomme là dedans....
le basque
le basque a écrit:plus ca va et plus certains posts pourraient s appeler " Flatbook " ...
La "Flatbox" tu veux dire ..........vu que la "ChatBox" ne connait pas le succès escompté
Dom
Dom a écrit:"Not Found"
Bip, essaye encore
http://mp3searchy.com/mp3_download/FjFMHBA53Zw/Djessan+Ayateau+-+Je+s%27en+va.html
loiclux a écrit:Je reconnais la dent de hyiene de Diallo, c'est pas bouba, c'est Diallo.
tu penses quoi de la face de mon enfoiré de héros?
il roule une GS crado
bib
Il fait partie d'un groupe de 3 vermines avec des meules dégueus, ils font des petits braquages, mais un jour, il décide d'essayer de gagner sa vie honnêtement...
bib
il lui manque un truc
là on est pas loin du surfer grande gueule de la cote, poupon
il lui faut une cicatrice, ou une bouche plus mechante, ou une dent cassé.
mais dans l'absolu c'est bien hein
là on est pas loin du surfer grande gueule de la cote, poupon
il lui faut une cicatrice, ou une bouche plus mechante, ou une dent cassé.
mais dans l'absolu c'est bien hein
loiclux
son jean est crad, il porte des bottes de la vermacht, il a un couteau rouillé et tue des gens
son cuir est trop petit aussi
ses potes sont des grosses véroles aussi
Attends le premier épisode
ça s'appelle : la panne
son cuir est trop petit aussi
ses potes sont des grosses véroles aussi
Attends le premier épisode
ça s'appelle : la panne
bib
bib a écrit:G/Seur a écrit: de Pearl Arbour, du Titanic etc...
Pearl harbor, c'était pas un coup des époux thurange, les parents du petits grégory, là où boxy a commencé sa carrière de corbeau ?
Pas du tout, c'est Bashung qui enfilait des perles à r'bour.
Pis le p'tit Grégory c'est un coup de Omar m'a tuer c'est sûr !
Quoique Francis Haulmes était dans le coin pour traquer la bête des Vosges, j'me suis laissé dire....
Francesco
Francesco a écrit:bib a écrit:G/Seur a écrit: de Pearl Arbour, du Titanic etc...
Pearl harbor, c'était pas un coup des époux thurange, les parents du petits grégory, là où boxy a commencé sa carrière de corbeau ?
Pas du tout, c'est Bashung qui enfilait des perles à r'bour.
Pis le p'tit Grégory c'est un coup de Omar m'a tuer c'est sûr !
Quoique Francis Haulmes était dans le coin pour traquer la bête des Vosges, j'me suis laissé dire....
bin dis donc padre ,t'en connais des choses ,t'en as dans l'ciboulot !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3