bis---------
+6
PAUL SHELDON
Savate
bib
Dom
loiclux
Royal Enfileur
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bis---------
Non. Des sociétés secrètes qui dirigent le monde, de l'attentat du 11 septembre, de Pearl Arbour, du Titanic etc...loiclux a écrit:non mais ca me dit bien
ca parle des photos truquées de la lune?
Par ex., est-ce que tu savais qu'avant la mise à l'eau du Titanic un gars avait écrit un bouquin décrivant exactement le bateau, les défauts de conception comme les caissons étanches qui ne montaient pas jusqu'au plafond, l'insuffisance de canots de sauvetage et tout et tout et qui se terminait par le naufrage du dit bateau dans les mêmes circonstances.
Étrange non?
Royal Enfileur
G/Seur a écrit: de Pearl Arbour, du Titanic etc...
Pearl harbor, c'était pas un coup des époux thurange, les parents du petits grégory, là où boxy a commencé sa carrière de corbeau ?
bib
G/Seur a écrit:Non. Des sociétés secrètes qui dirigent le monde, de l'attentat du 11 septembre, de Pearl Arbour, du Titanic etc...loiclux a écrit:non mais ca me dit bien
ca parle des photos truquées de la lune?
Par ex., est-ce que tu savais qu'avant la mise à l'eau du Titanic un gars avait écrit un bouquin décrivant exactement le bateau, les défauts de conception comme les caissons étanches qui ne montaient pas jusqu'au plafond, l'insuffisance de canots de sauvetage et tout et tout et qui se terminait par le naufrage du dit bateau dans les mêmes circonstances.
Étrange non?
Oui oui je savais, et le 11 sept m'a toujours aussi étonné, la facon dont la tour tombe bien droite, et puis il y a eu ce documentaire tres serieux qui penche pour la theorie du dynamitage. Meme pas on parle de Ben qui fut employé par les americains, puis abattu, peut etre pour qu'il ne parle pas?
Je vais lire ce bouquin, youpi, ca a l'air bien! Merci G/Seur! Deux bons plans en deux jours! (la destination vacances fut le premier)
loiclux
bib a écrit:
Pearl harbor, c'était pas un coup des époux thurange, les parents du petits grégory, là où boxy a commencé sa carrière de corbeau
Dernière édition par Boxy le Ven 31 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Invité- Invité
bib a écrit:loiclux a écrit:Je te remercie mon pouillot véloce.
de rien ma sitelle torchepot
c'est qui qui torche?
loiclux
vous êtes ridicule avec vos noms d'oiseaux,relevez la tète,
vous êtes les piliers de ce forum ,sans vous il s'écroule
j'aime bien les flatter ces deux dindons là
vous êtes les piliers de ce forum ,sans vous il s'écroule
j'aime bien les flatter ces deux dindons là
Invité- Invité
loiclux a écrit:on nous attire pas avec du miel, va falloir etre plus convaincant.
ouais, sortez plutôt les binouzes
sinon on se barre chez les aventuriers
bib
bib a écrit:loiclux a écrit:on nous attire pas avec du miel, va falloir etre plus convaincant.
d'ailleurs, ducnut l'aventurier a pris la mouche sur les garages
loiclux
bib a écrit:loiclux a écrit:on nous attire pas avec du miel, va falloir etre plus convaincant.
vous n'allez pas y faire long feu ,vous n'avez pas la carrure
en plus avec vos noms d'oiseaux a la con .....
Invité- Invité
mon nom chez les rambos des deux roues, c'est un truc virile, t'inquiete pas.
loiclux
loiclux a écrit:
d'ailleurs, ducnut l'aventurier a pris la mouche sur les garages
j'ai vu
ça doit être un homme, un vrai et il n'a pas aimé que tu me vannes
bib
Je vais lui dire que si tu mets pas un tapis sous ta brele dans le garage, t'es pas digne de faire la laponie avec une trousse à outils de DNEPR.
loiclux
loiclux a écrit:mon nom chez les rambos des deux roues, c'est un truc virile, t'inquiete pas.
ouais, ça fait gars de louisianne, écumeur de bayoux
bib
loiclux a écrit:Je vais lui dire que si tu mets pas un tapis sous ta brele dans le garage, t'es pas digne de faire la laponie avec une trousse à outils de DNEPR.
ha haaaa
il va grave prendre ma défense, t'es mal barré
bib
et si tu disais que c'est pas un garage de man parce que j'ai des marmites de gonzesse dans mon man castle ?
bib
vu le nombre de machines à laver sur les photos des autres...
c'est quand meme étalage ces 323 pages, j'en ai regardé une vingtaine, on y voit plus des garages avec 5 breles à 20ke chacune, que des garage à la tonton.
c'est quand meme étalage ces 323 pages, j'en ai regardé une vingtaine, on y voit plus des garages avec 5 breles à 20ke chacune, que des garage à la tonton.
loiclux
loiclux a écrit:t'as vu une rubrique taverne ou presentation là bas?
nan.
pas trouvé, j'ai cherché pourtant.
ils boivent peut être pas, eux
bib
T'as vu que j'ai lancé un sujet de qualité sur l'envie de donner envie de rider, et j'essaie meme d'aiguiller un debutant parce que personne lui repond? (bon lui ca fait un moment que je lui dis des trucs, je sens que ya du boulot.)
franchement,
quand je pense que certains nous traitent comme des parasites... ca me rend triste.
franchement,
quand je pense que certains nous traitent comme des parasites... ca me rend triste.
loiclux
bib a écrit:loiclux a écrit:t'as vu une rubrique taverne ou presentation là bas?
nan.
pas trouvé, j'ai cherché pourtant.
ils boivent peut être pas, eux
C'est vrai, tu economises ton hydratation quand tu pars sur mars avec ta GS adventure.
loiclux
loiclux a écrit:vu le nombre de machines à laver sur les photos des autres...
justement, ils vont penser que tu les traites de gays
bib
loiclux a écrit:T'as vu que j'ai lancé un sujet de qualité sur l'envie de donner envie de rider, et j'essaie meme d'aiguiller un debutant parce que personne lui repond?
pas vu
loiclux a écrit:quand je pense que certains nous traitent comme des parasites... ca me rend triste.
laisse, tu te fais du mal
bib
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3