question con ?
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question con ?
Salut à tous , voilas mon alternateur est chez le mécano mais j'ai un petit souçi j'ai besoin de ma moto ce week end !! je voulais savoir si il etais possible d'utiliser la moto sans cette pièce avec une batterie bien chargée j'ai 200 bornes à faire merçi pour vos réponse .
edd
Re: question con ?
Oui, c'est possible.
Mais :
Si tu mets le phare, tu n'iras pas loin ( 55w en 12 v = env 5A. Donc moins de 6 h sur une batterie 30Ah) car a ce chiffre il te faut ajouter la conso des veilleuses, de l'allumage, des clignos, et surtout du coup de demarreur du depart....
Mais c'est possible. Surtout si tu prends une batterie de rechange ou un chargeur.
Mais :
Si tu mets le phare, tu n'iras pas loin ( 55w en 12 v = env 5A. Donc moins de 6 h sur une batterie 30Ah) car a ce chiffre il te faut ajouter la conso des veilleuses, de l'allumage, des clignos, et surtout du coup de demarreur du depart....
Mais c'est possible. Surtout si tu prends une batterie de rechange ou un chargeur.
georgesgiralt
Re: question con ?
Ca me fait penser à l'essai de la moto electrique dans moto journal tv, avec la rallonge sur le dos
loiclux
Re: question con ?
ah oui m...e j'avais pas penser aux phare par contre c'est donc possiblealex a écrit:tu n'auras pas de code et phare , attention aux flics
edd
Re: question con ?
si je charge ma batterie a mort ce soir (pour rouler demain fin d'aprem ) et que je la remet en charge (demain soir poour rentré samedi aprem) tu pense que ça peu le faire en utilisant les phares ?georgesgiralt a écrit:Oui, c'est possible.
Mais :
Si tu mets le phare, tu n'iras pas loin ( 55w en 12 v = env 5A. Donc moins de 6 h sur une batterie 30Ah) car a ce chiffre il te faut ajouter la conso des veilleuses, de l'allumage, des clignos, et surtout du coup de demarreur du depart....
Mais c'est possible. Surtout si tu prends une batterie de rechange ou un chargeur.
edd
Re: question con ?
Si tu as déposé le rotor, tu auras aussi une fuite d'huile
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: question con ?
Pense :
ta batterie ne fait pas le chiffre qui est marque dessus mais moins. Deja neuve, elle le font plus alors, uses....
Ensuite il te fautr virer le gros fil rouge qui va du pont de diodes au demarreur... Sinon....
Et debrancher le regulateur.
Et prendre le numero de telephone de l'assistance de ton assurance
ta batterie ne fait pas le chiffre qui est marque dessus mais moins. Deja neuve, elle le font plus alors, uses....
Ensuite il te fautr virer le gros fil rouge qui va du pont de diodes au demarreur... Sinon....
Et debrancher le regulateur.
Et prendre le numero de telephone de l'assistance de ton assurance
georgesgiralt
Re: question con ?
Ben avec son demarreur, ou le kick. Mais si la batterie est a plat, meme au kick elle partira pas....
georgesgiralt
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