Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Flats en or massif.........

+77
jeaned
3pitipoi
Number 6
Lolo49
calendos
jua306
MJPI
grisou
l'utilisateur
feotee
boyington
Gregoryx le Nervien
Olivier-630
pti'poi
gwlolos
florent 49
marco
fran6
capitaine
ckoaca
Hervé1
Jagbruno
pierval08
ubtan
Savate
Tofaix
twin'go
belo
BlackFish
Marsiho
joe-flat
PizzaRoller
morny palace
Bac a Moule
pockaman
reiler
flatmanu
juglus
Flatman
albigboss
Arthur
hadoc
mitch2580
Philimael
ac3
jmarc06
breizracer
GeorgeS 69
orange racer
B-Maniak
piro
Didier
FLATIX
dalo
Mick13
LULU T100
Palica Gringo
Fuwalda
Francesco
zoreille
Benoit 67
ROLAND
oggy
STEW
geotrouvetout
Lippo
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
the thing
NONO84
wafid
Dom
flattwin66
DENIS
Tofgasp
jbt
Lou2
81 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Sam 15 Mai 2010 - 16:46

Pas mal...En 19 ans et 100000km, elle n'est vendue que 6000F moins cher que neuve à l'époque!
On vous le dit: une BM c'est une IN-VES-TISSE-MENT.

Mais y a pas mal de subprimes sur le marché quand même!

jbt


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 15 Mai 2010 - 18:03

C'est vrai, pour une R100 c'est un poil cher...... souris
Ce serait une 80 je dirais pas, c'est presque raisonnable.... siffle

Il y en a une comme ça chez Moto Thome dans le sud, ça fait.......au moins 8 mois qu'elle est en vente à un prix un poil plus raisonnable....
4500 euros chez un pro et ça ne part pas, alors le particulier à 7500..... hahaha hahaha
http://www.sportmoto.com/les-occasions-moto-bmw-et-autres-marques.html


Dernière édition par Francesco le Sam 15 Mai 2010 - 23:30, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 15 Mai 2010 - 18:06

Comme quoi,même les pigeons se font rares. massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 15 Mai 2010 - 18:14

J'ai pas pu m'empêcher.....
Je lui ai envoyé un lien vers celle de Sport Moto Thome, en lui souhaitant bon courage..... hahaha
(et en lui disant qu'elle est en vente depuis 8 mois.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Sam 15 Mai 2010 - 18:22

Francesco.........ou le rabat joie dans toute sa splendeur massif) - Flats en or massif......... - Page 11 145644 ............... bien hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 18:36

et la gs 1100 a 5500 euros ,j'le crois pas tss tss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  BlackFish Sam 15 Mai 2010 - 18:54

boxer man a écrit:et la gs 1100 a 5500 euros ,j'le crois pas tss tss


Pfffiiiii......!!!

5500 pour une Grosse Salo.......!!!!!!!!, c'est hord de prix !!!

















fuit
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Lippo Sam 15 Mai 2010 - 19:01

boxer man a écrit:et la gs 1100 a 5500 euros ,j'le crois pas tss tss

Ben je trouve pas ça spécialement cher pour 60000 km massif) - Flats en or massif......... - Page 11 569134

C'est pas comme pour les 2 soupapes ou le km réel n'est jamais sur ! saispas

La 100 GS première main et 90000 bornes à 4500, quand je vois le prix de certaines 80 G/S, c'est pô cher massif) - Flats en or massif......... - Page 11 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 15 Mai 2010 - 19:11

Dom a écrit:Francesco.........ou le rabat joie dans toute sa splendeur massif) - Flats en or massif......... - Page 11 145644 ............... bien hahaha hahaha hahaha

Là faut dire qu'il l'a cherché !!! massif) - Flats en or massif......... - Page 11 176372

Pour les prix, c'est vrai que quand on compare tout.....Ça montre bien que les prix de certaines G/S plus ou moins poubelles sont largement surévalués.

N'empêche ma 1100 je l'ai eu à 4500 dans un meilleur état, avec plus d'options. ( celle de Moto Thome est aussi en vente depuis au moins 8 mois)
Faut dire qu'on trouve l'équivalent autour des 4000, alors pourquoi mettre 5500 ?

Autre exemple, chez mon beauf il y a une 1100 RT en dépot-vente à 6500 depuis plusieurs mois. C'est débile, elle ne se vendra jamais à ce prix.
Mais le proprio a entendu chez BM il y a quelques annnées que ça valait ça, et il n'en démord pas..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:17

5500euros ,c'est le prix que je demanderais pour ma 850 gs de 17000 km

si si ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  GeorgeS 69 Sam 15 Mai 2010 - 19:20

Attention, les nouvelles BM décôtent rapidement vu les annonces, les gammes changent régulièrement, "à la japonaise"... On verra bientôt pas mal de 4 soupapes BM à des prix nettement plus alléchants que les anciennes, dans un meilleur état et à un kilométrage inférieur.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 15 Mai 2010 - 19:20

Boxy, c'est avec celle-là que tu as roulé 3 ans sans le cable de compteur ? siffle

Georges, tu as raison, et c'est déjà le cas à mon avis. Il y a un paquet de 1100 GS ou R en vente, et ça commence autour des 3000 euros maintenant.
(et visiblement, à 120 000 kms elles ne sont pas plus rincées qu'un "vieux " flat). Après, c'est comme tout, il y a des pièces d'usure.


Dernière édition par Francesco le Sam 15 Mai 2010 - 19:23, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:23

Francesco a écrit:Boxy, c'est avec celle-là que tu as roulé 3 ans sans le cable de compteur ? siffle

non non ,le kilométrage est bien réel et j'ai cette moto depuis début 2000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 15 Mai 2010 - 19:24

Je plaisantais Boxy !

Eh ben t'es un sacré routard ! souris
17000 en 10 ans.....J'ose pas te dire combien j'ai fait en vélo les 10 dernières années.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:27

Francesco a écrit:Je plaisantais Boxy !

Eh ben t'es un sacré routard ! souris
17000 en 10 ans.....J'ose pas te dire combien j'ai fait en vélo les 10 dernières années.....

il est vrai que j'ai pas roulé beaucoup avec elle parce que j'utilisais les autres flats

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Lippo Sam 15 Mai 2010 - 19:29

boxer man a écrit:
Francesco a écrit:Boxy, c'est avec celle-là que tu as roulé 3 ans sans le cable de compteur ? siffle

non non ,le kilométrage est bien réel et j'ai cette moto depuis début 2000

Tu sais, c'est pas vraiment une oeuvre d'art ton engin, tu peux rouler avec de temps en temps souris

Et puis, c'est vraiment pas bon pour une mécanique de ne jamais fonctionner (ou presque), va s'abimer ta GS !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 19:40

il est vrai que je l'ai trop longtemps délaissée pour rouler avec les autres motos que j'avais ,j'ignore pourquoi

elle roule pas trop mal ,elle est pas gourmande en essence , en pneus et en entretien



maintenant que je n'ai plus qu'elle ,je vais m'appliquer a rouler plus avec .. biker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  flattwin66 Sam 15 Mai 2010 - 20:27

je pense que celle ci elle a la palme...
J'ai bien envie de lui demander si pour le prix il me l'amènerais, pour la voir, a Perpignan lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Sam 15 Mai 2010 - 23:36

souris souris

Oui elle vaut des points !
J'ai pas pu résister : 2 ème mail pour lui dire " pas assez cher mon fils !"
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Francesco Dim 16 Mai 2010 - 14:13

Coucou la revoilou...... souris
http://www.leboncoin.fr/motos/101536425.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  the thing Dim 16 Mai 2010 - 15:32

Francesco a écrit:Coucou la revoilou...... souris
http://www.leboncoin.fr/motos/101536425.htm?ca=10_s

"Suite aux réactions virulente du p'tit monde de la BM"..... hahaha pourri qu'il a été.... hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Dom Dim 16 Mai 2010 - 16:19

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  jbt Dim 16 Mai 2010 - 17:37

On a pas été virulents... on lui avait juste expliqué que ce qu'il prenait pour la date de mise en circulation était le numéro de téléphone ( à l'époque à 6 chiffres) du garage qui figurait sur la facture d'achat.
Un vrai pro!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  breizracer Dim 16 Mai 2010 - 20:00

2900 pour un tréteau incomplet...et batterie HS!! bon courage...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Flatosaure Lun 17 Mai 2010 - 10:54

C'est mes yeux ou le bloc est pourri de fuites d'huile ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Mick13 Lun 17 Mai 2010 - 11:18

Flatosaure a écrit:C'est mes yeux ou le bloc est pourri de fuites d'huile ?


Tes yeux vont bien...

ça m'rassure, si je me décide a vendre ma RS, je la mettrais a 8000€ 1500

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

massif) - Flats en or massif......... - Page 11 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum