Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
Voila une soirée bien cool, à l'aller j'ai fait route avec deux collègues sidecariste, nul n'est parfait
Et par-contre, je suis parti, comme un voleur, je n'ai pas saluer grand monde, mais je me levais tôt, pour le travail
J'ai enfin vu tonton
Et revu avec grand plaisir tout mes camarades.
Un grand merci à Mick, pour la documentation
Et à MotorSpirit pour les morceaux de bois
4 photos pourrave, prise au téléphone portable
Bise à tous, à la prochaine
Et par-contre, je suis parti, comme un voleur, je n'ai pas saluer grand monde, mais je me levais tôt, pour le travail
J'ai enfin vu tonton
Et revu avec grand plaisir tout mes camarades.
Un grand merci à Mick, pour la documentation
Et à MotorSpirit pour les morceaux de bois
4 photos pourrave, prise au téléphone portable
Bise à tous, à la prochaine
Dis Lolo t'as vu au dernier feu rouge, l'enfoiré qui a tourné à gauche sans cligno pendant que je le doublais?
Procédure d'evitement par accélération foudroyante du 900cc, je te lui aurait mis une de ces claques dans la gueule.....
Procédure d'evitement par accélération foudroyante du 900cc, je te lui aurait mis une de ces claques dans la gueule.....
the thing
Fuwalda a écrit:
un bon moment avec des VIEUX potes !
Chris
Chris a écrit:Fuwalda a écrit:
un bon moment avec des potes et un VIEUX !
Fuwalda
Fuwalda a écrit:Chris a écrit:Fuwalda a écrit:
un bon moment avec des potes et un VIEUX !
grincheux......
the thing
the thing a écrit:Dis Lolo t'as vu au dernier feu rouge, l'enfoiré qui a tourné à gauche sans cligno pendant que je le doublais?
J'ai vu et, j'ai bien eu les boule aussi, surtout que ce con avait pas mis clignos, j'ai bien vu le moment ou tu finissait parterre.
Et en rentrent il fessait quand même pas chaud!
lolo13 a écrit:J'ai vu et, j'ai bien eu les boule aussi, surtout que ce con avait pas mis clignos, j'ai bien vu le moment ou tu finissait parterre.
Et en rentrent il fessait quand même pas chaud!
Tu sais, c'est tous les jours qu'il m'arrive une mésaventure comme celle-là, c'est un enfer ces bagnoles, mais quel pied quand t'es tout seul sur un bout d'route.....
the thing
Ou que l'on peut faire un bout de route avec un copain, tranquille
1er vendredi dans le 13
Ben les amis , encore une bien belle soirée entre potes et amateurs de vieux flats .......et aussi de couteaux artisanaux semble t il !
En tout cas je me suis regalé, déjà, la montée a celony par la vallée du gapeau avec serge ,gege et charly fut un moment de bonheur, le retour sympa aussi malgrés un petit gel de c......s, mais bon c'est ça la moto.
Bref j'ai étè tres content de rencontrer les proprios des serie 2 attellées, ainsi que tous les autres que je ne connaissais pas .
J'attend déjà la prochaine !!!!!
En tout cas je me suis regalé, déjà, la montée a celony par la vallée du gapeau avec serge ,gege et charly fut un moment de bonheur, le retour sympa aussi malgrés un petit gel de c......s, mais bon c'est ça la moto.
Bref j'ai étè tres content de rencontrer les proprios des serie 2 attellées, ainsi que tous les autres que je ne connaissais pas .
J'attend déjà la prochaine !!!!!
r 50
Ne me dites pas que Lolo est le seul à avoir fait ... 4 photos .
Oh que je regrette de ne pas avoir pu me libérer (et en plus "l'investisseur" nous l'a joué à l'envers ... enfoiré !!! )
A la prochaine !
Oh que je regrette de ne pas avoir pu me libérer (et en plus "l'investisseur" nous l'a joué à l'envers ... enfoiré !!! )
A la prochaine !
soleilbleu
Ça me ferait vraiment plaisir mais c'est loin Lourmarin pour certains d'entre nouslolo13 a écrit:Ont va manger des glaces?
Donc, si ont refaisait la Calade?.......
the thing
C'était très bien la Calade
L'Ankou a écrit:Moi j'en serais !!! Où que ce soit !!!!
NON ???
Me mettrai pas à côté de toi, tu sens trop l'fioul.......L'Ankou a écrit:Moi j'en serais !!! Où que ce soit !!!!
the thing
lolo13 a écrit:Ont va manger des glaces?
Toi, prévois un sac, tu vas repartir lesté, et moi plus léger
Sinon, La Calade en terrasse ? Pourquoi pas.
MotorSpirit
J en serais cette fois ci sauf s ils annoncent une météo pourris la semaine suivante dans les Alpes....
flattwin66
flattwin66 a écrit:J en serais cette fois ci sauf s ils annoncent une météo pourris la semaine suivante dans les Alpes....
T'sais ça fait bien 2 ans que tu nous l'dit alors, on s'attend à tout......
the thing
Ben peut-être moi aussi .. idéalement ça aurait été mieux le 28/06 ou 12/07 mais bon je vais m'arranger avec ma fille
Juan Antonio
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:J en serais cette fois ci sauf s ils annoncent une météo pourris la semaine suivante dans les Alpes....
T'sais ça fait bien 2 ans que tu nous l'dit alors, on s'attend à tout......
Nan, ça fait 2 ans que je te dis que j ai envi de venir... Cette fois je viens normalement
Je vais dans les Alpes, s il es prévu beau temps je monte avec la moto et je m arrête vous voir le vendredi, s il es prévu un temps de merde, je monte avec le camion en passant par la Bourgogne recuperer ma copine. dans les deux cas en descendant une semaine plus tard, je viens manger une glace
Au fait, y a toujours moyen de squatter qq part le vendredi soir
flattwin66
Bon, c'est ok pour la Calade les margoulins? Faut que je réserve moi
Réponse obligée pour avant cette fin de semaine si l'on veut être en terrasse......
Réponse obligée pour avant cette fin de semaine si l'on veut être en terrasse......
the thing
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40