Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 3 Jan - 19:45

Bon on va où? faché

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 Empty premier vendredi dans le 13

Message  r 50 Jeu 3 Jan - 22:26

Hello fred, pour moi c est ou tu veux, chez bebert ou ailleurs toutes facon m en fous j viens en caisse..............

Autre chose, est ce que tu aurais une copie du dvd de la revue technique de la 100 gs, je viens d'en recupérer une qui est comme neuve, et je voudrais bien connaitre ses petites differences par rapport a ses soeurs, donc si tu as ça, je suis bien preneur .

Mick 13 on me dit que toi aussi tu serais susceptible de l'avoir, alors si fred ne l a pas, ben je suis aussi preneur, au fait, je ne t ai plus rappeller pour les amortode r100rt car j ai echange la moto contre le gs, et en plus j etais un peu a bloc de boulot . Merci quand meme !!!!!!!

Bon alors, on se vois ou ????????
r 50
r 50

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Chris Ven 4 Jan - 8:27

idem je serais en caisse because transport de pièces alors Palette, Bébert ????? qu'en penses les (rares) intéressés ????? confused confused confused confused confused confused confused
Chris
Chris

Message  the thing Ven 4 Jan - 15:35

OK pour Palette ce soir, au Relais Bleu vers 19h30..... coucou
the thing
the thing

Message  Fuwalda Ven 4 Jan - 16:33

Gégé et moi même serons heureux de participer à cette petite sauterie !

souris
Fuwalda
Fuwalda

Message  the thing Ven 4 Jan - 17:15

Fuwalda a écrit:Gégé et moi même serons heureux de participer à cette petite sauterie !

souris

Génial, je vous attends au pince fesses organisé rien que pour vous...... moque
the thing
the thing

Message  Fuwalda Ven 4 Jan - 17:25

Slip propre pour tout le monde... yess
Fuwalda
Fuwalda

Message  Chris Ven 4 Jan - 17:47

Fuwalda a écrit:Slip propre pour tout le monde... yess

Ca devrait aller, je le change dimanche comme d'hab !
Chris
Chris

Message  the thing Ven 4 Jan - 18:11

Chris a écrit:
Fuwalda a écrit:Slip propre pour tout le monde... yess

Ca devrait aller, je le change dimanche comme d'hab !

3 jours à l'endroit et 3 jours à l'envers et le dimanche un propre c'est comme ça chez moi...... Twisted Evil
the thing
the thing

Message  the thing Ven 4 Jan - 22:31

Et voilà une bonne soirée encore de passée avec Fuwalda, Serge S, Gégé, Chris, Alain R qui se rétablit d'une bonne chute en 1200GS et un autre pote, Alain également qui venait nous rejoindre pour la 1ère fois avec une 75/7, une LeMans dans la garage à côté d'un Pantah pour cataloguer l'homme de goût que nous venons d'accueillir au sein du Flatistan, nous le remercions s'il nous lit pour son adhésion pure et dure à notre philosophie et notre politique de partage...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 145644
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Ven 4 Jan - 23:12

P.....n les mecs j suis degouté, j etais pas a la maison aujourd hui, et ce soir en rentrant de courses j ai étè obligé d'accepter un repas chez les beaux parents, mais ca va ils sont formidables, y compris la belle mére je sais c est rare .

j aurais tant voulu etre avec vous, surtout qu il y avait mon copain Alain r, mais bon je pensais que vu le peu de reponses jusqu'a ce matin, que ça allait etre reporté au vendredi suivant, la , mauvais jugement, merde je m en veux, j avais envie de vous voir .

Bon a premiere vue il n y avait que les irreductibles, les meilleurs quoi !!!!!!!!! Bah, c est pas grave, je serais a la prochaine, en plus demain je dois me lever tot , j emmene la 100 gs se degourdir les bielles sur les petites routes qui vont de frejus a nice et a l'italie, je vous raconterais ca plus tard .

En plus demain c est journée 40% de ristourne chez bm frejus, j ai des gants a acheter pour la gazelle et un calbart d'hiver ( en poils de z.. pour moi) donc petit detour par frejus, et puis si je vois qq chose d'autre, je me lache .

Alain, si tu me lis, je pense a ton casque, je regarderai les tailles dispo, je crois que toi c'est 56/57 non ? toutes facon je t appelle demain de là bas.

Aller je vous laisse les potos, faut faire dormir les yeux .

argg
r 50
r 50

Message  Chris Sam 5 Jan - 17:30

Soirée sympa comme d'hab et les pizzas st bonnes lang

@+ ! clin
Chris
Chris

Message  the thing Dim 27 Jan - 17:34

Vendredi 01 Février, on peut pas faire mieux bien
On va où? Chez Bebert? Ou ailleurs, mais en tous cas vivement vendredi..... yess
the thing
the thing

Message  Juan Antonio Dim 27 Jan - 17:35

the thing a écrit:Vendredi 01 Février, on peut pas faire mieux bien
On va où? Chez Bebert? Ou ailleurs, mais en tous cas vivement vendredi..... yess

si cette année tu feras aussi vendredi 1er mars et vendredi 1er avril !! clin
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  lo84 Dim 27 Jan - 17:37

Fais Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 176372 ça tombe à chaque fois une nuit où je bosse!!! c'est fait exprès?? Suspect
lo84
lo84

Message  jmarc06 Dim 27 Jan - 17:43

lo84 a écrit:Fais Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 176372 ça tombe à chaque fois une nuit où je bosse!!! c'est fait exprès?? Suspect

Peux pas venir non plus malgré l' envie faché . Le mois prochain j' espère...
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Dim 27 Jan - 17:57

Juan Antonio a écrit:
the thing a écrit:Vendredi 01 Février, on peut pas faire mieux bien

si cette année tu feras aussi vendredi 1er mars et vendredi 1er avril !! clin

Ben au moins ce sera simple à programmer..... clin
the thing
the thing

Message  lo84 Dim 27 Jan - 18:42

ben le premier Mars c'est mort aussi... mais je ne pleure pas je serai là: Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 Les-do10
A la Réunion!! clin
lo84
lo84

Message  francklaff Lun 28 Jan - 12:27

J'y serai ! en becane.
a vendredi.

francklaff
francklaff

Message  nortonton Lun 28 Jan - 13:02

Je suis tenté.
La météo est favorable

On peut avoir l'adresse ?
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Mick13 Lun 28 Jan - 18:14

r 50 a écrit:Mick 13 on me dit que toi aussi tu serais susceptible de l'avoir, alors si fred ne l a pas, ben je suis aussi preneur, au fait, je ne t ai plus rappeller pour les amortode r100rt car j ai echange la moto contre le gs, et en plus j etais un peu a bloc de boulot . Merci quand meme !!!!!!!

Pas de problème, j'ai la revue

Message  the thing Lun 28 Jan - 18:39

Mick13 a écrit:
r 50 a écrit:Mick 13 on me dit que toi aussi tu serais susceptible de l'avoir, alors si fred ne l a pas, ben je suis aussi preneur, au fait, je ne t ai plus rappeller pour les amortode r100rt car j ai echange la moto contre le gs, et en plus j etais un peu a bloc de boulot . Merci quand meme !!!!!!!

Tu viens Mick? saispas
T'aimes bien chez Bebert.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 145644
the thing
the thing

Message  the thing Lun 28 Jan - 18:41

nortonton a écrit:On peut avoir l'adresse ?

Chez Bebert
quart Barigorne
13780 Cuges Les Pins
Tél :04 42 71 83 99

En fait c'est sur la route du circuit du Castellet, l'ex Paul Ricard, quand tu montes vers le circuit, tu passes OK Coral le parc de jeu sur ta gauche et c'est quelques kms plus loin sur la droite.... clin
the thing
the thing

Message  the thing Lun 28 Jan - 18:51

Bon c'est réservé pour 19h30, j'ai demandé à avoir la salle où l'on pourrait être seuls plutôt qu'avec des gens bruyants, nous qui sommes calmes et feutrés...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 145644
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Lun 28 Jan - 21:03

Salut les potos, chez bebert c'est bien, et j y serai , j ai trop envie de voir vos trognes, mais je viens en caisse, je me tiens une p..... de creve, et j ai pas envie qu elle me colle tout le mois de fevrier .
en plus si mick peut me procurer la revue technique de la 100 gs alors la les mecs c'est le pied .
Comme ca fred on pourra parler un peu de la corse, j y pense tout le temps , qu est ce que j ai envie d'y retourner, surtout avec la gs .
Bon les copains j espere qu ont sera tous la, il y aura peut etre yves a qui je viens de procurer une r50 complete qui ne va pas tarder a reprendre la route apres 20 ans de placard.........quel pied .
r 50
r 50

Message  Mick13 Lun 28 Jan - 21:10

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:

Tu viens Mick? saispas
T'aimes bien chez Bebert.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 16 145644

J'sais pas ...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant