-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 30 Nov 2012 - 15:11

07 Décembre 2012 chez Bebert..... mache

-Thing
-Jopo
-Chris
-R50
-GéGé
-Fuwalda
-Serge S
-Mick13

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 Empty RE-premier-vendredi-de-chaque-mois-dans-le-13

Message  flat83 Mar 4 Déc 2012 - 21:36

Bonjour a tous...
Surement a vendredi soir chez Bebert, je m' en voudrais de rater la dernière de l année si près de chez moi, peut être avec Mme...
Non pas la ST, j'suis pas équipé pour le froid...
la régulière...
Flat83
flat83
flat83

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  lolo13 Mar 4 Déc 2012 - 21:49

Purée, moi je vendredi soir je suis bloquer, mais ça m'aurai fait plaisir de voir vos trognes, merde! clin
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  the thing Mar 4 Déc 2012 - 22:21

lolo13 a écrit:Purée, moi je vendredi soir je suis bloquer....

Vas vite chez l'osthéo... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 145644
the thing
the thing

Message  lolo13 Jeu 6 Déc 2012 - 22:30

the thing a écrit:
lolo13 a écrit:Purée, moi je vendredi soir je suis bloquer....

Vas vite chez l'osthéo... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 145644

Tu croie pas si bien dire, c'est le sport du vendredi soir qui me permet de pouvoir finir la semaine sans être en miette
siffle

lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  cricrilemotard Ven 7 Déc 2012 - 11:55

+2 au RV ce soir en principe. (Si tout va bien et que Catherine ne termine pas son taf pas trop tard.)
sinon on arrivera pour le pousse-café.

Cricri
cricrilemotard
cricrilemotard

http://motosaure.free.fr

Message  the thing Ven 7 Déc 2012 - 12:10

cricrilemotard a écrit:+2 au RV ce soir en principe. (Si tout va bien et que Catherine ne termine pas son taf pas trop tard.)

C'est bien je suis content de voir Catherine plutôt que toi tout seul..... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 145644
the thing
the thing

Message  cricrilemotard Ven 7 Déc 2012 - 17:06

petit saligot !
cricrilemotard
cricrilemotard

Message  the thing Ven 7 Déc 2012 - 17:42

cricrilemotard a écrit:petit saligot !

Ben quoi? Elle est bien plus belle que toi.... tirelangue tirelangue tirelangue
the thing
the thing

Message  the thing Sam 8 Déc 2012 - 0:14

Super bonne soirée encore une fois, on se connaît de plus en plus et on est de plus en plus content de se revoir, Fuwalda, Gégé, Chris, Serge S, Mick, Cricri et Catherine, R50, Jopo et notre ami du 83 avec son épouse, les pizza étaient très bonnes, les bières aussi, vivement la prochaine fois...... coucou
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 Empty premier vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Sam 8 Déc 2012 - 1:31

coucou fuit encore une super soiree, de nouvelles connaissances, les pizzas bonnes et les bieres aussi, et puis surtout les copains, le plaisir de revoir vos trognes, j attend deja la prochaine .

J attends aussi le dimanche prochain le 16 pour la ballade , j suis partant pour aller ou tu veux mon fred .

Mon copain yves s est bien regalé , il a aime l ambiance et les rigolades, ca lui change un peu du bmclub de france, c autre chose comme il dit, mais je pense qu on a fait une nouvelle recrue . en tout cas ila bien aime faire votre connaissance les amis .

Allez bonne nuit a tous
r 50
r 50

Message  jopo Sam 8 Déc 2012 - 7:48

l'arménienne était chaude même la serveuse nous l'a fait remarquer alors....

à la prochaine les potes !

jopo
jopo

Message  Mick13 Sam 8 Déc 2012 - 8:33

Ouaip, bien sympa, bonne ambiance, bonnes pizzas. ça fait du bien ce genre de fin de semaine bien

Message  the thing Sam 8 Déc 2012 - 10:41

Mick13 a écrit:Ouaip, bien sympa, bonne ambiance, bonnes pizzas. ça fait du bien ce genre de fin de semaine bien

Oui mais trop de bruits de la table à côté et la prochaine fois on se mettra un peu plus près tout les 2 pour parler un peu saispas
On se l'était dit et on ne l'a pas fait.... clin
the thing
the thing

Message  flat83 Sam 8 Déc 2012 - 11:22

Ouais, super soirée malgré le bruit de la table des boulistes d'a coté...content d'avoir pu mieux connaitre Mick13, Jopo, Chris, Cricri et Catherine, (mer.., j'en oublie...) et les autres bien sur...mais pas possible de participer a toutes les discussions avec Fred, R50 et tous...
Les motos manquaient un peu quand même, vivement les beaux jours...
et puis content que mon épouse ai apprécié l ambiance.
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et a la prochaine. Eric.
flat83
flat83

Message  Mick13 Sam 8 Déc 2012 - 11:35

the thing a écrit:
Mick13 a écrit:Ouaip, bien sympa, bonne ambiance, bonnes pizzas. ça fait du bien ce genre de fin de semaine bien

Oui mais trop de bruits de la table à côté et la prochaine fois on se mettra un peu plus près tout les 2 pour parler un peu saispas
On se l'était dit et on ne l'a pas fait.... clin

Bah, tu sais on peut s'boire un kawa chez moi, a la cantine d'a coté etc, avec plaisir clin

Message  Mick13 Sam 8 Déc 2012 - 11:38

flat83 a écrit:Ouais, super soirée malgré le bruit de la table des boulistes d'a coté...content d'avoir pu mieux connaitre Mick13, Jopo, Chris, Cricri et Catherine, (mer.., j'en oublie...) et les autres bien sur...mais pas possible de participer a toutes les discussions avec Fred, R50 et tous...
Les motos manquaient un peu quand même, vivement les beaux jours...
et puis content que mon épouse ai apprécié l ambiance.
Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et a la prochaine. Eric.

Merci
Je sais pas si tu as suivi, mais un DVD circulait sur le Flatistan avec la revue d'atelier de la G/S, entre autre
Si tu as besoin, je l'ai, il me semble que j'ai aussi l’additif sur la ST (pour la fourche)
Pareil, content d'avoir pu mieux connaitre quelques Huns lol!
Bonnes fêtes de fin d'année a tous

Message  flat83 Sam 8 Déc 2012 - 12:04

Hello Mick,
Oui bien sur, le DVD je l'ai, par contre l'additif sur la fourche de la ST, je ne me rappelle pas l'avoir vu.
Donc si tu l'as sous la main...Je le réceptionnerai avec plaisir, merci d'y avoir pensé, je t envoi mon Mail en MP.
flat83
flat83

Message  cricrilemotard Sam 8 Déc 2012 - 12:07

Ouais, une bonne soirée, de bonnes pizzas, des prix corrects et pas d'embrouilles à l'addition (ca change siffle ).
Tout le monde avait l'air en forme.
Juste un peu glissant le retour - c'était tout gelé!
cricrilemotard
cricrilemotard

Message  Chris Sam 8 Déc 2012 - 12:09

jopo a écrit:l'arménienne était chaude

Et la Vietnamienne donc ? tirelangue

Bonne soirée et salut'à tous ! coucou
Chris
Chris

Message  the thing Mar 1 Jan 2013 - 19:51

Bon et qu'est ce qu'on fait le vendredi 04 janvier??????....... siffle
the thing
the thing

Message  lo84 Mer 2 Jan 2013 - 11:40

Hello et bonne année et saison 2013 à tous!! clin moi le 4/01 je bosse... mais dispo le 11... biker
lo84
lo84

Message  Chris Mer 2 Jan 2013 - 11:57

the thing a écrit:Bon et qu'est ce qu'on fait le vendredi 04 janvier??????....... siffle

Bon ben bonne année à tous les 13, 84 et alentours................................................................................................................... pour moi, ça va être difficile d'aller loin avec une bécane démontée et l'autre en pneus (presque) lisses, mais Palette en bagnole pour vendredi m'irait personnellement !

Caisse temps panse ?
Chris
Chris

Message  fessebleue Mer 2 Jan 2013 - 14:29

coucou a tous et a toutes !

une bonne année 2013 plein de bonheur, de joie de vivre, et du flouze.

dégouté de ne pas vous avoir rejoint sur les dernieres sorties mais en ce qui me concerne le 11 serait mieux le 4 un truc deja prevue .

en tout cas j espere que les fetes se sont bien passées. yess
fessebleue
fessebleue

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 Empty 1er vendredi du mois

Message  r 50 Jeu 3 Jan 2013 - 5:03

Salut a vous les amis, je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année, pleine de joie et de bonheur, et aussi un peu de flouze pour pouvoir faire rouler nos vieilles et se faire quelques flatistanaises .

en ce qui me concerne, le 04 ou le 11 me conviennent et quand au lieu peu m importe j suis en vacances et j peux aller partout. Voila les amis, j ai bien envie de revoir vos trognes !!!!! Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 984657 Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 15 87769
r 50
r 50

Message  the thing Jeu 3 Jan 2013 - 20:45

Bon on va où? faché
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant