Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
Mon Gégé et moi ne serons pas des votres
Une bonne soirée à tous les potes
Fuwalda
Chris a écrit:Eh d'Jopo, tu m'dis, hein ???????????????????????????????????????????????????????????????????????
ok chris avec plaisir et le flat ,
je l'ai sorti hier soir , quel plaisir je l'avais pas touché depuis pas mal de temps, il a bien demarré
dougoudou dougoudou dougoudou
on partira de vallier genre ? ou meme mieux depuis le garage peougeot scooter juste à coté de la station essence , ma mes motos dorment la..
dis moi l'heure je suis ton homme
je te ferai
jopo
- Thing
- Crap's
- Chris
- Lolo13
- Soleilbleu
- Serge S
- Jopo
- R50
- Alain
- Michel
- Nono84
- Crap's
- Chris
- Lolo13
- Soleilbleu
- Serge S
- Jopo
- R50
- Alain
- Michel
- Nono84
the thing
Fuwalda a écrit:Mon Gégé et moi ne serons pas des votres
the thing
Salut les motards!! une bonne rencontre à vous ce vendredi à venir!! J'aurai bien été des votre mais ça me fait un peu loin depuis Saint Gilles les Bains... çà devrait être bon pour celle du mois d'Avril!
lo84
fred,eve stef,mariethe thing a écrit:- Thing
- Crap's ,lou
- Chris
- Lolo13
- Soleilbleu
- Serge S
- Jopo
- R50
- Alain
- Michel
- Nono84
crap,s
- Thing
- Crap's ,lou
- Chris
- Lolo13
- Soleilbleu
- Serge S
- Jopo
- R50
- Alain
- Michel
- Nono84
- Fred
- Ève
- Steph
- Marie
- Crap's ,lou
- Chris
- Lolo13
- Soleilbleu
- Serge S
- Jopo
- R50
- Alain
- Michel
- Nono84
- Fred
- Ève
- Steph
- Marie
the thing
....pfffft Que des vieux.... Ça va bouchonner dur derrière
le basque
J'avais oublié !
Le 1er mars c'est l'anniv. de ma fille qui descend exprès de Paname alors.....
... Amusez-vous bien et à début Avril (et à Vallier prochainement pour les ceusses concernés) !
... Amusez-vous bien et à début Avril (et à Vallier prochainement pour les ceusses concernés) !
Chris
Désolé de ne pas être des votre Crap's.... j'ai préu un tour de catamaran dans l'océan indien!! putain trop chaud le rhum.... tachez de bien vous amusez les vieux!crap,s a écrit: table réservée,a demain les ptits loups
lo84
tin je connais pas la route , va falloir que je regarde du coup ...Chris a écrit:Le 1er mars c'est l'anniv. de ma fille qui descend exprès de Paname alors.....
bon anni à ta fille et si la sncf fait greve tu m'appele hein ?
hein ?
bon à ce soir alors
jopo
jopo
1er vendredi dans le 13
Ptain les mecs j pourrais pas venir ce soir j avis completement oublie l'anniv d un ami prevu depuis longtemp , ca va finir tard c t histoire et demain depart tot le matin pour un we de roulage avec le forum bmiste .
Bonne soiree les potos et a la prochaine .
r 50
r 50 a écrit:Ptain les mecs j pourrais pas venir ce soir j avis completement oublie l'anniv d un ami prevu depuis longtemp , ca va finir tard c t histoire et demain depart tot le matin pour un we de roulage avec le forum bmiste .
Mais bien sûr on va te croire....
the thing
photocopie piece identite sinon on te croit pasthe thing a écrit:r 50 a écrit:Ptain les mecs j pourrais pas venir ce soir j avis completement oublie l'anniv d un ami prevu depuis longtemp , ca va finir tard c t histoire et demain depart tot le matin pour un we de roulage avec le forum bmiste .
Mais bien sûr on va te croire....
jopo
jopo a écrit:photocopie piece identite sinon on te croit pas
Oui et puis une photo avec le journal du jour et du gâteau d'anniversaire avec la farandole autrement on pourrait penser que tu mens, ce que je pense en fait......
the thing
Hé ben moi j'vais me faire benir a la St Baume... et j'oublie pas le vin de messe ! Ca m'etonne que Francesco n'y soit pas.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qQd1B3hCyLw
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qQd1B3hCyLw
francklaff
1 er vendredi dans le 13
Oh ca va pas la tete,!!!!!!!!!! j'etais degoute de pas pouvoir venir , je me faisais un plaisir de voir vos sales trognes . Bon je met ça sur le fait que vous étiez déçus de pas me voir .
Sinon comment etait cette soirée, les pizzas etaient bonnes ? vous avez un peu refait le monde ou vous vous etes fait iech sans fuwalda, gege et moi !!!
Bon j ai verifié, j ai rien de prevu le 1er avril, et si tout va bien je serais la bande de vieux chnocks!!!!!!!!
Pour ma part la soirée a étè super, entre (vrais) amis, bouffe extra, pinard itou et gateau d'anniv succulent seul le retour fut difficile, meme en bar 3 grammes ca gene pour conduire .Et ce matin les cheveux sont encore douloureux, et dire qu il va falloir s'infuser 350 bornes de petites routes avec la gs en compagnie de furieux, ça va etre sport je crois .
Sinon comment etait cette soirée, les pizzas etaient bonnes ? vous avez un peu refait le monde ou vous vous etes fait iech sans fuwalda, gege et moi !!!
Bon j ai verifié, j ai rien de prevu le 1er avril, et si tout va bien je serais la bande de vieux chnocks!!!!!!!!
Pour ma part la soirée a étè super, entre (vrais) amis, bouffe extra, pinard itou et gateau d'anniv succulent seul le retour fut difficile, meme en bar 3 grammes ca gene pour conduire .Et ce matin les cheveux sont encore douloureux, et dire qu il va falloir s'infuser 350 bornes de petites routes avec la gs en compagnie de furieux, ça va etre sport je crois .
r 50
ola nous étions une douzaine
bonne soirée bien sympa , plus facile de se parler quand le groupe est de cette taille
bons moments passés entre potes
appel de flat et à vallier vendredi prochain pour ceux qui veulent
bonne soirée bien sympa , plus facile de se parler quand le groupe est de cette taille
bons moments passés entre potes
jopo
jopo a écrit:ola nous étions une douzaine
Hein ?
Ouat iz zite Mr Jopo ?
C'est qui, c'est quoi, c'est où Vallier ?
J'ai trouvé ça chez les Marseillais: http://www.laprovence.com/article/actualites/1638078/le-mensonge-marseillais-de-cloclo.html
ola nortonton le deuxieme et dernier vendredi de chaque mois , c'est un rdv avec le club bm de marseillenortonton a écrit:jopo a écrit:ola nous étions une douzaine
Hein ?
Ouat iz zite Mr Jopo ?
C'est qui, c'est quoi, c'est où Vallier ?
plutot des flats injection et des derniers modèles
mais aussi un rendez vous ou les flatistanais sont les bienvenus, le président roule en 60/7
genre de 19h30 à 21h30 parfois un resto sur place , parfois juste boire un coup sur la terrasse quand il fait bon.
poil de blatte
jopo
nortonton a écrit:J'ai trouvé ça chez les Marseillais: http://www.laprovence.com/article/actualites/1638078/le-mensonge-marseillais-de-cloclo.html
Bientôt au Flatistan " le suicide raté de JBT", " Sortie de la cure de désintoxication pour Nono", " The Thing : la vérité sur son vrai faux départ du CRC", " Ma femme est jalouse de mes Anglaises" par Nortonton, " Ma nuit avec Francesco" par Jopo .....
Ils vont tous se casser du GS Forum pour venir ici !
Francesco
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40