-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Fuwalda Mer 27 Fév 2013, 18:51

Mon Gégé et moi ne serons pas des votres je pleure
Une bonne soirée à tous les potes coucou

Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Mer 27 Fév 2013, 19:07

coucou tu viens avec ce que tu veut bien mais déguisé clin
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Mer 27 Fév 2013, 21:19

Chris a écrit:Eh d'Jopo, tu m'dis, hein ??????????????????????????????????????????????????????????????????????? clin

ok chris avec plaisir et le flat ,

je l'ai sorti hier soir , quel plaisir je l'avais pas touché depuis pas mal de temps, il a bien demarré
dougoudou dougoudou dougoudou

on partira de vallier genre ? ou meme mieux depuis le garage peougeot scooter juste à coté de la station essence , ma mes motos dorment la..

dis moi l'heure je suis ton homme tu feras la femme
je te ferai l'intérieur l'exterieur pardon
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mer 27 Fév 2013, 21:57

- Thing
- Crap's
- Chris
- Lolo13
- Soleilbleu
- Serge S
- Jopo
- R50
- Alain
- Michel
- Nono84
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mer 27 Fév 2013, 21:58

Fuwalda a écrit:Mon Gégé et moi ne serons pas des votres je pleure
Une bonne soirée à tous les potes coucou

je pleure coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  lo84 Jeu 28 Fév 2013, 06:42

Salut les motards!! une bonne rencontre à vous ce vendredi à venir!! J'aurai bien été des votre mais ça me fait un peu loin depuis Saint Gilles les Bains... çà devrait être bon pour celle du mois d'Avril!
Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 P2170010
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Jeu 28 Fév 2013, 11:58

the thing a écrit:- Thing
- Crap's ,lou
- Chris
- Lolo13
- Soleilbleu
- Serge S
- Jopo
- R50
- Alain
- Michel
- Nono84
fred,eve stef,marie
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 28 Fév 2013, 12:01

- Thing
- Crap's ,lou
- Chris
- Lolo13
- Soleilbleu
- Serge S
- Jopo
- R50
- Alain
- Michel
- Nono84
- Fred
- Ève
- Steph
- Marie
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  le basque Jeu 28 Fév 2013, 12:09

....pfffft Que des vieux.... Ça va bouchonner dur derrière

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty J'avais oublié !

Message  Chris Jeu 28 Fév 2013, 12:14

Le 1er mars c'est l'anniv. de ma fille qui descend exprès de Paname alors.....


... Amusez-vous bien et à début Avril (et à Vallier prochainement pour les ceusses concernés) ! coucou
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Jeu 28 Fév 2013, 12:45

coucou table réservée,a demain les ptits loups serremain
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  lo84 Jeu 28 Fév 2013, 17:36

crap,s a écrit: coucou table réservée,a demain les ptits loups serremain
Désolé de ne pas être des votre Crap's.... j'ai préu un tour de catamaran dans l'océan indien!! putain trop chaud le rhum.... drunken tachez de bien vous amusez les vieux! lol!
lo84
lo84


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Jeu 28 Fév 2013, 19:52

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 289478
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Ven 01 Mar 2013, 10:03

Chris a écrit:Le 1er mars c'est l'anniv. de ma fille qui descend exprès de Paname alors.....


... Amusez-vous bien et à début Avril (et à Vallier prochainement pour les ceusses concernés) ! coucou
tin je connais pas la route , va falloir que je regarde du coup ...

bon anni à ta fille et si la sncf fait greve tu m'appele hein ?

hein ?

bon à ce soir alors

jopo
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Ven 01 Mar 2013, 15:01

Ptain les mecs j pourrais pas venir ce soir j avis completement oublie l'anniv d un ami prevu depuis longtemp , ca va finir tard c t histoire et demain depart tot le matin pour un we de roulage avec le forum bmiste .
Bonne soiree les potos et a la prochaine .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 01 Mar 2013, 15:50

r 50 a écrit:Ptain les mecs j pourrais pas venir ce soir j avis completement oublie l'anniv d un ami prevu depuis longtemp , ca va finir tard c t histoire et demain depart tot le matin pour un we de roulage avec le forum bmiste .
Bonne soiree les potos et a la prochaine .

Mais bien sûr on va te croire.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Ven 01 Mar 2013, 16:23

the thing a écrit:
r 50 a écrit:Ptain les mecs j pourrais pas venir ce soir j avis completement oublie l'anniv d un ami prevu depuis longtemp , ca va finir tard c t histoire et demain depart tot le matin pour un we de roulage avec le forum bmiste .
Bonne soiree les potos et a la prochaine .

Mais bien sûr on va te croire.... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 145644
photocopie piece identite sinon on te croit pas
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 01 Mar 2013, 17:07

jopo a écrit:photocopie piece identite sinon on te croit pas

Oui et puis une photo avec le journal du jour et du gâteau d'anniversaire avec la farandole autrement on pourrait penser que tu mens, ce que je pense en fait...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  francklaff Ven 01 Mar 2013, 17:33

Hé ben moi j'vais me faire benir a la St Baume... et j'oublie pas le vin de messe ! Ca m'etonne que Francesco n'y soit pas.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qQd1B3hCyLw
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty 1 er vendredi dans le 13

Message  r 50 Sam 02 Mar 2013, 05:12

Oh ca va pas la tete,!!!!!!!!!! j'etais degoute de pas pouvoir venir , je me faisais un plaisir de voir vos sales trognes . Bon je met ça sur le fait que vous étiez déçus de pas me voir .

Sinon comment etait cette soirée, les pizzas etaient bonnes ? vous avez un peu refait le monde ou vous vous etes fait iech sans fuwalda, gege et moi !!!
Bon j ai verifié, j ai rien de prevu le 1er avril, et si tout va bien je serais la bande de vieux chnocks!!!!!!!!

Pour ma part la soirée a étè super, entre (vrais) amis, bouffe extra, pinard itou et gateau d'anniv succulent seul le retour fut difficile, meme en bar 3 grammes ca gene pour conduire .Et ce matin les cheveux sont encore douloureux, et dire qu il va falloir s'infuser 350 bornes de petites routes avec la gs en compagnie de furieux, ça va etre sport je crois .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Sam 02 Mar 2013, 08:27

ola nous étions une douzaine

bonne soirée bien sympa , plus facile de se parler quand le groupe est de cette taille

bons moments passés entre potes

appel de flat et à vallier vendredi prochain pour ceux qui veulent
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  nortonton Sam 02 Mar 2013, 14:38

jopo a écrit:ola nous étions une douzaine
appel de flat et à vallier vendredi prochain pour ceux qui veulent

Hein ?
Ouat iz zite Mr Jopo ?
C'est qui, c'est quoi, c'est où Vallier ? confused
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Francesco Sam 02 Mar 2013, 14:58

Fais gaffe, sont fous là-bas.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  nortonton Sam 02 Mar 2013, 15:08

J'ai trouvé ça chez les Marseillais: http://www.laprovence.com/article/actualites/1638078/le-mensonge-marseillais-de-cloclo.html
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Sam 02 Mar 2013, 15:30

nortonton a écrit:
jopo a écrit:ola nous étions une douzaine
appel de flat et à vallier vendredi prochain pour ceux qui veulent

Hein ?
Ouat iz zite Mr Jopo ?
C'est qui, c'est quoi, c'est où Vallier ? confused
ola nortonton le deuxieme et dernier vendredi de chaque mois , c'est un rdv avec le club bm de marseille
plutot des flats injection et des derniers modèles

mais aussi un rendez vous ou les flatistanais sont les bienvenus, le président roule en 60/7

genre de 19h30 à 21h30 parfois un resto sur place , parfois juste boire un coup sur la terrasse quand il fait bon.

poil de blatte
jopo
jopo


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Francesco Sam 02 Mar 2013, 17:26

nortonton a écrit:J'ai trouvé ça chez les Marseillais: http://www.laprovence.com/article/actualites/1638078/le-mensonge-marseillais-de-cloclo.html

Bientôt au Flatistan " le suicide raté de JBT", " Sortie de la cure de désintoxication pour Nono", " The Thing : la vérité sur son vrai faux départ du CRC", " Ma femme est jalouse de mes Anglaises" par Nortonton, " Ma nuit avec Francesco" par Jopo ..... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 145644

Ils vont tous se casser du GS Forum pour venir ici !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 20 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum