Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
nortonton a écrit:A lala ! ça fait envie !
Mais...
Kézako l' ABP ?
Faut être inscrit, Marseillais, c'est payant ?
Faut se couper un bout de quoi pour en être ?
coucou
il faut deja venir et rentrer par une sortie ( je sais c'est compliqué)
après il y a une cotisation qui est de 45 € / an
le nom est ringard amicale des béhèmistes provençaux mais c'est surtout un club bm avec des bonnards , passionnés de la marque
des ballades voir des voyages , surtout des flat et des bm dernières génération mais aussi des carbus avec ou sans membrane
viens un jour
abdel de feulate
jopo
Ben voilà, tout a été dit, très sympa cette soirée. Mention spéciale à Patrice et son staff qui nous ont concoctés un menu aux p'tits oignons
MotorSpirit
MotorSpirit a écrit:Mention spéciale à Patrice et son staff qui nous ont concoctés un menu aux p'tits oignons
T'as pas d'palais, c'était des p'tits champignons, pô des p'tits oignons....
the thing
Vous avez eu la pluie au moins?
Sinon, ça compte pas !!
Sinon, ça compte pas !!
Philimael
c'est bien beau tout ça ,mais nous ,ce que l'on aimerait bien ,ce sont des photos de ces soirées
alors ,a la prochaine ,n'oubliez pas l'appareil
alors ,a la prochaine ,n'oubliez pas l'appareil
Invité- Invité
jopo a écrit:
vous etes les bienvenus autours d'un verre le deuxieme et le dernier
C'est tout ?
Francesco
nortonton a écrit:
Kézako l' ABP ?
Faut se couper un bout de quoi pour en être ?
L'Abbé Pierre ? non, faut juste aimer rouler avec une vieille canadienne et un béret.
Francesco
the thing a écrit:
T'as pas d'palais, c'était des p'tits champignons, pô des p'tits oignons....
MotorSpirit
ben ouiais t'es qu'un alcoloique avec ta fiat pourrave en plus qui est jamais arrivée à marseilleFrancesco a écrit:jopo a écrit:
vous etes les bienvenus autours d'un verre le deuxieme et le dernier
C'est tout ?
jopo
Ben ouais, sympa comme d'hab.
Faut venir les aminches !
Faut venir les aminches !
Chris
the thing a écrit:Tontons qui nous faisait une 1ere et boudiou qu'il est sympa c'est dommage qu'il ne soit pas venu nous rejoindre avant cette date..
C'est trop d'honneur Ma Chose.
En tout cas, j'ai passé une bien belle soirée, heureux d'avoir fait votre connaissance et je vous dis donc à tous à la prochaine ...
tontons
premier vendredi du mois dans le 13
Salut jopo, j ai cru comprendre que vous vous reunissez les 2 eme et 4 eme vendredi de chaque mois, le soir vers qu elle heure?, comme hier vers 20 h 00, des fois qu`` un de ces quattre je vienne vous rejoindre avec la rt histoire de rouler aussi avec un truc moderne de temps en temps .
En tout cas j ai bien aime l'etat d'esprit de tes adherents, ca m a change des mecs un peu coinces du club bm france provence , j aimerais bien une fois faire une sortie en rt avec vous histoire d voir si je peux m integrer avant d'adherer . J aime bien les sorties en couple et j ai cru comprendre que tes amis sortent toujours en couples donc je pense que ca peux me convenir, et puis j ai vu que certains serais pas contre une ancienne dans le garage pour tenir compagnie a la moderne, alors pourquoi pas ?
Bref, si tu a une sortie prévue bientot, et que vous m'acceptez, je serai bien partant, j espere juste que c est pas le 2 decembre, car ce jour la je roule avec le bmcp.
A tres bientot
En tout cas j ai bien aime l'etat d'esprit de tes adherents, ca m a change des mecs un peu coinces du club bm france provence , j aimerais bien une fois faire une sortie en rt avec vous histoire d voir si je peux m integrer avant d'adherer . J aime bien les sorties en couple et j ai cru comprendre que tes amis sortent toujours en couples donc je pense que ca peux me convenir, et puis j ai vu que certains serais pas contre une ancienne dans le garage pour tenir compagnie a la moderne, alors pourquoi pas ?
Bref, si tu a une sortie prévue bientot, et que vous m'acceptez, je serai bien partant, j espere juste que c est pas le 2 decembre, car ce jour la je roule avec le bmcp.
A tres bientot
r 50
ola r50 bien sur tu es le bienvenur 50 a écrit:Salut jopo, j ai cru comprendre que vous vous reunissez les 2 eme et 4 eme vendredi de chaque mois, le soir vers qu elle heure?, comme hier vers 20 h 00, des fois qu`` un de ces quattre je vienne vous rejoindre avec la rt histoire de rouler aussi avec un truc moderne de temps en temps .
A tres bientot
tous les bonnards pas pisse vinaigre sont les bienvenus !
en fait les rdv sont le deuxieme et dernier vendredi du mois , parfois il y a des mois avec 5 vendredis voir 6 meme 7 alors pour etre sur on a dit 2eme et dernier
nous faisons une ballade par mois environ , la prochaine est une petite de fin d'année avant un bowling ,
perso je roule avec les flats dernieres génération avec ma 60/ 7 si c'est loin elle bouffe un peu d'huile car doit forcer un peu le talent , j'en profite pour nettoyer l'ecurie tous les chevaux sont dehors...
ecris moi jopodopojo@hotmail.com
appel de flat .
jopo
jopo
jopo a écrit:ecris moi jopodopojo@hotmail.com
Ouais ça évitera de faire iech sur notre topic.....
the thing
je viendrai un de ces 4 ! Faudrait que je trouve un flatistanais pour faire la route ensemble
fredo06
fredo06 a écrit: je viendrai un de ces 4 ! Faudrait que je trouve un flatistanais pour faire la route ensemble
déja si tu viens avec plaisir vous serez deux !
jopo
fredo06 a écrit: je viendrai un de ces 4 ! Faudrait que je trouve un flatistanais pour faire la route ensemble
Vu ta localisation, c'est pas les voisins volontaires qui vont manquer.
En tous cas si tu ne veux pas faire l'aller/retour le jour même, ma porte t'est ouverte pour dormir.....
the thing
Eh Jopo, pas de femme à injection chez nous qu'on avait dit. Que des mecs à gros carbu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
the thing a écrit:fredo06 a écrit: je viendrai un de ces 4 ! Faudrait que je trouve un flatistanais pour faire la route ensemble
En tous cas si tu ne veux pas faire l'aller/retour le jour même, ma porte t'est ouverte pour dormir.....
Euh Fredo.......juste comme ça hein, regarde un coup " l'Auberge rouge" avant d'accepter.....
Tu ne t'es jamais demandé comment il faisait The Thing pour avoir autant de bécanes dans son garage ?
Et puis un potager si riche en bonne terre.....
Alors quand sa femme vient te rejoindre à poil (vers les 2 heures du mat') méfie toi !
(Surtout qu'en plus elle sent rien...... )
Signé : un ami à p'tite queue qui court vite.
Ben oui, ça gêne moins.......
Francesco
Francesco a écrit:
Signé : un ami à p'tite queue qui court vite.
Ben oui, ça gêne moins.......
Et sans couilles tu courras encore plus vite et tu chanteras mieux.....
the thing
Chris a écrit:Eh Jopo, pas de femme à injection chez nous qu'on avait dit. Que des mecs à gros carbu !!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tant de
jopo
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40