-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jopo Sam 10 Nov 2012 - 10:04

nortonton a écrit:A lala ! ça fait envie !

Mais...

Kézako l' ABP ?
Faut être inscrit, Marseillais, c'est payant ?
Faut se couper un bout de quoi pour en être ?

coucou

il faut deja venir et rentrer par une sortie ( je sais c'est compliqué)

après il y a une cotisation qui est de 45 € / an
le nom est ringard amicale des béhèmistes provençaux mais c'est surtout un club bm avec des bonnards , passionnés de la marque
des ballades voir des voyages , surtout des flat et des bm dernières génération mais aussi des carbus avec ou sans membrane

viens un jour
abdel de feulate

jopo

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 13 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  MotorSpirit Sam 10 Nov 2012 - 11:26

Ben voilà, tout a été dit, très sympa cette soirée. Mention spéciale à Patrice et son staff qui nous ont concoctés un menu aux p'tits oignons bien
MotorSpirit
MotorSpirit

Message  the thing Sam 10 Nov 2012 - 11:32

MotorSpirit a écrit:Mention spéciale à Patrice et son staff qui nous ont concoctés un menu aux p'tits oignons bien

T'as pas d'palais, c'était des p'tits champignons, pô des p'tits oignons.... lit fuit
the thing
the thing

Message  Philimael Sam 10 Nov 2012 - 11:33

Vous avez eu la pluie au moins?
Sinon, ça compte pas !!

coucou
Philimael
Philimael

Message  Invité Sam 10 Nov 2012 - 11:34

c'est bien beau tout ça ,mais nous ,ce que l'on aimerait bien ,ce sont des photos de ces soirées

alors ,a la prochaine ,n'oubliez pas l'appareil clin

Invité
Invité

Message  Francesco Sam 10 Nov 2012 - 11:36

jopo a écrit:
vous etes les bienvenus autours d'un verre le deuxieme et le dernier

C'est tout ? Suspect souris
Francesco
Francesco

Message  Francesco Sam 10 Nov 2012 - 11:38

nortonton a écrit:

Kézako l' ABP ?
Faut se couper un bout de quoi pour en être ?

L'Abbé Pierre ? non, faut juste aimer rouler avec une vieille canadienne et un béret.
Francesco
Francesco

Message  MotorSpirit Sam 10 Nov 2012 - 12:10

the thing a écrit:
T'as pas d'palais, c'était des p'tits champignons, pô des p'tits oignons.... lit fuit

tirelangue tirelangue
MotorSpirit
MotorSpirit

Message  jopo Sam 10 Nov 2012 - 13:32

Francesco a écrit:
jopo a écrit:
vous etes les bienvenus autours d'un verre le deuxieme et le dernier

C'est tout ? Suspect souris
ben ouiais t'es qu'un alcoloique avec ta fiat pourrave en plus qui est jamais arrivée à marseille Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 13 145644
jopo
jopo

Message  Chris Sam 10 Nov 2012 - 14:05

Ben ouais, sympa comme d'hab.

Faut venir les aminches ! yess
Chris
Chris

Message  tontons Sam 10 Nov 2012 - 14:20

the thing a écrit:Tontons qui nous faisait une 1ere et boudiou qu'il est sympa c'est dommage qu'il ne soit pas venu nous rejoindre avant cette date..

C'est trop d'honneur Ma Chose. priere
En tout cas, j'ai passé une bien belle soirée, heureux d'avoir fait votre connaissance et je vous dis donc à tous à la prochaine ... bien
tontons
tontons

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 13 Empty premier vendredi du mois dans le 13

Message  r 50 Sam 10 Nov 2012 - 18:24

Salut jopo, j ai cru comprendre que vous vous reunissez les 2 eme et 4 eme vendredi de chaque mois, le soir vers qu elle heure?, comme hier vers 20 h 00, des fois qu`` un de ces quattre je vienne vous rejoindre avec la rt histoire de rouler aussi avec un truc moderne de temps en temps .

En tout cas j ai bien aime l'etat d'esprit de tes adherents, ca m a change des mecs un peu coinces du club bm france provence , j aimerais bien une fois faire une sortie en rt avec vous histoire d voir si je peux m integrer avant d'adherer . J aime bien les sorties en couple et j ai cru comprendre que tes amis sortent toujours en couples donc je pense que ca peux me convenir, et puis j ai vu que certains serais pas contre une ancienne dans le garage pour tenir compagnie a la moderne, alors pourquoi pas ?

Bref, si tu a une sortie prévue bientot, et que vous m'acceptez, je serai bien partant, j espere juste que c est pas le 2 decembre, car ce jour la je roule avec le bmcp.

A tres bientot
r 50
r 50

Message  jopo Sam 10 Nov 2012 - 18:34

r 50 a écrit:Salut jopo, j ai cru comprendre que vous vous reunissez les 2 eme et 4 eme vendredi de chaque mois, le soir vers qu elle heure?, comme hier vers 20 h 00, des fois qu`` un de ces quattre je vienne vous rejoindre avec la rt histoire de rouler aussi avec un truc moderne de temps en temps .

En tout cas j ai bien aime l'etat d'esprit de tes adherents, ca m a change des mecs un peu coinces du club bm france provence , j aimerais bien une fois faire une sortie en rt avec vous histoire d voir si je peux m integrer avant d'adherer . J aime bien les sorties en couple et j ai cru comprendre que tes amis sortent toujours en couples donc je pense que ca peux me convenir, et puis j ai vu que certains serais pas contre une ancienne dans le garage pour tenir compagnie a la moderne, alors pourquoi pas ?

Bref, si tu a une sortie prévue bientot, et que vous m'acceptez, je serai bien partant, j espere juste que c est pas le 2 decembre, car ce jour la je roule avec le bmcp.

A tres bientot
ola r50 bien sur tu es le bienvenu

tous les bonnards pas pisse vinaigre sont les bienvenus !

en fait les rdv sont le deuxieme et dernier vendredi du mois , parfois il y a des mois avec 5 vendredis voir 6 meme 7 alors pour etre sur on a dit 2eme et dernier
nous faisons une ballade par mois environ , la prochaine est une petite de fin d'année avant un bowling ,
perso je roule avec les flats dernieres génération avec ma 60/ 7 si c'est loin elle bouffe un peu d'huile car doit forcer un peu le talent , j'en profite pour nettoyer l'ecurie tous les chevaux sont dehors...

ecris moi jopodopojo@hotmail.com

appel de flat .

jopo
jopo
jopo

Message  the thing Sam 10 Nov 2012 - 18:46

jopo a écrit:ecris moi jopodopojo@hotmail.com

Ouais ça évitera de faire iech sur notre topic..... faché Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 13 145644
the thing
the thing

Message  fredo06 Sam 10 Nov 2012 - 19:24

je viendrai un de ces 4 ! Twisted Evil Faudrait que je trouve un flatistanais pour faire la route ensemble siffle

fredo06

Message  jopo Sam 10 Nov 2012 - 19:56

fredo06 a écrit: je viendrai un de ces 4 ! Twisted Evil Faudrait que je trouve un flatistanais pour faire la route ensemble siffle

déja si tu viens avec plaisir vous serez deux !

jopo
jopo

Message  fredo06 Sam 10 Nov 2012 - 20:09

souris

fredo06

Message  nortonton Dim 11 Nov 2012 - 6:34

fredo06 a écrit: je viendrai un de ces 4 ! Twisted Evil Faudrait que je trouve un flatistanais pour faire la route ensemble siffle

Vu ta localisation, c'est pas les voisins volontaires qui vont manquer. yaaa
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  the thing Dim 11 Nov 2012 - 8:48

En tous cas si tu ne veux pas faire l'aller/retour le jour même, ma porte t'est ouverte pour dormir..... clin
the thing
the thing

Message  fredo06 Dim 11 Nov 2012 - 11:45

Merci clin

fredo06

Message  Chris Dim 11 Nov 2012 - 12:12

Eh Jopo, pas de femme à injection chez nous qu'on avait dit. Que des mecs à gros carbu !!!!!!!!!!!!!!!!! moque
Chris
Chris

Message  Francesco Dim 11 Nov 2012 - 13:42

the thing a écrit:

En tous cas si tu ne veux pas faire l'aller/retour le jour même, ma porte t'est ouverte pour dormir..... clin

Euh Fredo.......juste comme ça hein, regarde un coup " l'Auberge rouge" avant d'accepter.....

Tu ne t'es jamais demandé comment il faisait The Thing pour avoir autant de bécanes dans son garage ?
Et puis un potager si riche en bonne terre.....

Alors quand sa femme vient te rejoindre à poil (vers les 2 heures du mat') méfie toi !
(Surtout qu'en plus elle sent rien...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 13 145644 )

Signé : un ami à p'tite queue qui court vite.

Ben oui, ça gêne moins....... fuit
Francesco
Francesco

Message  the thing Dim 11 Nov 2012 - 13:46

Francesco a écrit:
Signé : un ami à p'tite queue qui court vite.

Ben oui, ça gêne moins....... fuit

Et sans couilles tu courras encore plus vite et tu chanteras mieux..... ouarf bien
the thing
the thing

Message  Francesco Dim 11 Nov 2012 - 20:09

hahaha hahaha
Francesco
Francesco

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 13 Empty premier vendredi dans le 13

Message  r 50 Dim 11 Nov 2012 - 23:04

Ah c est pour ça que je cours pas vite et que je chante mal !!!!
r 50
r 50

Message  jopo Lun 12 Nov 2012 - 19:44

Chris a écrit:Eh Jopo, pas de femme à injection chez nous qu'on avait dit. Que des mecs à gros carbu !!!!!!!!!!!!!!!!! moque

pourquoi tant de k haine

jopo
jopo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant