Premier vendredi de chaque mois dans le 13
+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13
flattwin66 a écrit:Le 05 juillet vous prévoyez quelques choses ?
Il y'a de forte chance pour que je monte dans les Alpes avec le flat, je serait donc seul et en mesure de faire un crochet .
Mick13
L'Ankou a écrit:
Quoi, on vas te voir ?
flattwin66 a écrit:Le 05 juillet vous prévoyez quelques choses ?
Il y'a de forte chance pour que je monte dans les Alpes avec le flat, je serait donc seul et en mesure de faire un crochet .
Bien sûr que l'on fera quelque chose
Ce qui serait bien, c'est que cette fois ce soit au nord d'Aix, Puyricard, Le Puy St Réparade, Pertuys pourquoi pas ou Lourmarin si vous voulez balader un peu
Je vais quitter plus tard et je n'aurai pas le temps de faire la route.....
the thing
L'Ankou a écrit:Sais pas encore !!!
On verra ce jour là !!!
Oki oki
the thing a écrit:
Je vais quitter plus tard et je n'aurai pas le temps de faire la route.....
perso je m'en tape je vais la faire la route, y'a pas un ptit restau sympa a coté du glacier du Lourmarin ??
flattwin66
Puyricard serait pas mal, Michel et Serge ont qqs adresses par là...
Chris
Mais non , tu vas quitter tôt Fred , ils annoncent de la neige sur Lourmarin ce vendredi là ...
soleilbleu
ou vous voulez ... j'y serais cette fois ci, par contre faut que je trouve un hebergement si quelqu'un connais qq choses dans le coin
flattwin66
crap,s a écrit: peyrolles ,ça vous branche
C'est bien de te voir et de voir les copains du coin, mais y a pas un bouje plus accueillant que cette pizzeria qui est triste à mourir, ils ne sont pas souriants, ils ont pas d'Picon et à part l'emplacement y a rien d'bien là dedans y a rien à Cucuron? Au Puy St. Reyparade ou même à Lourmarin?......
the thing
Moi aussi j'adore le Crap's, mais je suis pas contre Lourmarin, il parait qu'ils y a des glaces dans le coins
jopo a écrit:c'est le 07 juin ?
Le 1er vendredi du mois, soit le 7 Juin 2013 mon cher Jopo.....
the thing
1er vendredi dans le 13
T as raison lolo mais ce jour la je suis rentre du taf a 19h30 et le temp de me changer, de faire la route et je serais arrivé a 21h00, en plus j'etais crevé . Mais le prochain coup je ferais le max pour venir quitte a prendre l'autoprout .
Ben ouais j ai bien envie de voir vos trognes les copains .!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben ouais j ai bien envie de voir vos trognes les copains .!!!!!!!!!!!!!!!!
r 50
r 50 a écrit: le temp de me changer...
T'as qu'à faire comme Le Bidule ! il ne se change pas, et sa tenue Drag Queen va parfaitement avec sa toute en Or !
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:r 50 a écrit: le temp de me changer...
T'as qu'à faire comme Le Bidule ! il ne se change pas, et sa tenue Drag Queen va parfaitement avec sa toute en Or !
Toi tu la ramène pas, pars que à part te croiser chez Mick en coup de vent...
Mais bon je comprend, avec une gs pareil tu a peur de faire des jaloux
R50 je plaisent, ta pas a te justifier, chaqu'un fait comme il peut
Bonjour ou devrais-je dire bonsoir ?
Je sais que je suis un petit bleu, mais j'ai la flat fever !
Je serai en PACA ce vendredi normalement, dans le département des Alpes de Haute-Provence.
Jeune habitant du flatistant, installé dans cette contré depuis un an maintenant, j'ai pour projet de voyager et de rencontrer des gens, de préférence de même nationalité que moi (ceux avec un casque sur la tête).
J'aimerai bien connaître des membres du flatistant, les meilleurs, les n°1 !.
Il est possible de faire une petite place pour moi ? Vous serrez alors les premiers que je rencontrerai, ce sera un honneur pour moi .
Avec mes plus sincères salutation,
eldorado
Ma pseudo lettre de motivation improvisé est-elle convaincante?
Je sais que je suis un petit bleu, mais j'ai la flat fever !
Je serai en PACA ce vendredi normalement, dans le département des Alpes de Haute-Provence.
Jeune habitant du flatistant, installé dans cette contré depuis un an maintenant, j'ai pour projet de voyager et de rencontrer des gens, de préférence de même nationalité que moi (ceux avec un casque sur la tête).
J'aimerai bien connaître des membres du flatistant, les meilleurs, les n°1 !.
Il est possible de faire une petite place pour moi ? Vous serrez alors les premiers que je rencontrerai, ce sera un honneur pour moi .
Avec mes plus sincères salutation,
eldorado
Ma pseudo lettre de motivation improvisé est-elle convaincante?
eldorado
bienvenue eldorado,peut 'étre a puy ricard,on attend la suite
crap,s
Oui oui viens, comme ça je serai plus le petit dernier
Le 7 Juin ? Je vais essayer de venir (avec la tente parce que rentrer sur Nice après ferait un peu long)
jmarc06
Bon j'espère n'avoir froissé personne en disant que Peyrolles c'était un peu daubé comme endroit
Je suis passé ce matin à moto devant une belle pizzeria en haut de Celony direction Avignon, c'est à 10 bornes grand maxi d'Aix en Provence, au rond point de la Calade, d'ailleurs la pizzeria s'appelle La Calade et c'est au 3875 route nationale 7 à Puyricard 13540 Aix en Provence, le tel 04.42.235.963.
Ça m'a l'air très sympa, grand, terrasse, un grand parking pour les motos juste devant, c'est à la croisée des chemins pour ceux qui sont à Pertuis ou Cucuron ou Lourmarin et c'est pas loin d'Aix pour ceux qui viennent de Trets ou du Var, je pense que f'es un bel endroit.
J'avoue que cela m'arrange un peu car c'est sur ma route mais vous ne serez pas déçus j'en suis certain
À vos claviers les amis.....
Je suis passé ce matin à moto devant une belle pizzeria en haut de Celony direction Avignon, c'est à 10 bornes grand maxi d'Aix en Provence, au rond point de la Calade, d'ailleurs la pizzeria s'appelle La Calade et c'est au 3875 route nationale 7 à Puyricard 13540 Aix en Provence, le tel 04.42.235.963.
Ça m'a l'air très sympa, grand, terrasse, un grand parking pour les motos juste devant, c'est à la croisée des chemins pour ceux qui sont à Pertuis ou Cucuron ou Lourmarin et c'est pas loin d'Aix pour ceux qui viennent de Trets ou du Var, je pense que f'es un bel endroit.
J'avoue que cela m'arrange un peu car c'est sur ma route mais vous ne serez pas déçus j'en suis certain
À vos claviers les amis.....
the thing
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40