-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+51
tortilla
mush013
eldorado
mr C.
cascaboulon
calendos
le basque
Djoul
ocmars01
aristote83
soleilbleu
lolo13
Flatman
nortonton
le migou
Ricard25
tontons
DR
laurent 83
francklaff
BEBERT13
NONO84
L'Ankou
crap,s
sosso
Nik059
lo84
flattwin66
GeorgeS 69
Lippo
wafid
loiclux
Philimael
MotorSpirit
cricrilemotard
fessebleue
C parti ... 06
fredo06
jmarc06
flat83
BlackFish
Chris
Richard
Dom
Fuwalda
Francesco
the thing
jopo
r 50
Juan Antonio
Mick13
55 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Mick13 Jeu 16 Mai 2013 - 9:11

flattwin66 a écrit:Le 05 juillet vous prévoyez quelques choses ?
Il y'a de forte chance pour que je monte dans les Alpes avec le flat, je serait donc seul et en mesure de faire un crochet .

bien

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  L'Ankou Jeu 16 Mai 2013 - 9:12

bien bien Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 984657 tchin
L'Ankou
L'Ankou

Message  Mick13 Jeu 16 Mai 2013 - 9:18

L'Ankou a écrit: bien bien Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 984657 tchin

Quoi, on vas te voir ? coucou

Message  L'Ankou Jeu 16 Mai 2013 - 10:00

Sais pas encore clin !!!

On verra ce jour là !!!

L'Ankou
L'Ankou

Message  the thing Jeu 16 Mai 2013 - 10:30

flattwin66 a écrit:Le 05 juillet vous prévoyez quelques choses ?
Il y'a de forte chance pour que je monte dans les Alpes avec le flat, je serait donc seul et en mesure de faire un crochet .

Bien sûr que l'on fera quelque chose Twisted Evil
Ce qui serait bien, c'est que cette fois ce soit au nord d'Aix, Puyricard, Le Puy St Réparade, Pertuys pourquoi pas ou Lourmarin si vous voulez balader un peu siffle
Je vais quitter plus tard et je n'aurai pas le temps de faire la route..... clin
the thing
the thing

Message  Mick13 Jeu 16 Mai 2013 - 10:30

L'Ankou a écrit:Sais pas encore clin !!!

On verra ce jour là !!!

Oki oki clin

Message  flattwin66 Jeu 16 Mai 2013 - 12:02

the thing a écrit:
Je vais quitter plus tard et je n'aurai pas le temps de faire la route..... clin

perso je m'en tape je vais la faire la route, y'a pas un ptit restau sympa a coté du glacier du Lourmarin ??
flattwin66
flattwin66

Message  Chris Jeu 16 Mai 2013 - 12:47

Puyricard serait pas mal, Michel et Serge ont qqs adresses par là...
Chris
Chris

Message  soleilbleu Ven 17 Mai 2013 - 17:57

Mais non , tu vas quitter tôt Fred , ils annoncent de la neige sur Lourmarin ce vendredi là ... fuit

soleilbleu
soleilbleu

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Mer 22 Mai 2013 - 12:39

Bon c est quand la prochaine et ou ?
r 50
r 50

Message  lolo13 Mer 22 Mai 2013 - 13:28

Tu aurai pu venir à celle TRETS moque
lolo13
lolo13

http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Message  flattwin66 Mer 22 Mai 2013 - 13:37

ou vous voulez ... j'y serais cette fois ci, par contre faut que je trouve un hebergement si quelqu'un connais qq choses dans le coin clin
flattwin66
flattwin66

Message  crap,s Mer 22 Mai 2013 - 20:02

coucou peyrolles ,ça vous branche Question serremain
crap,s
crap,s

Message  the thing Mer 22 Mai 2013 - 21:44

crap,s a écrit: coucou peyrolles ,ça vous branche Question serremain

C'est bien de te voir et de voir les copains du coin, mais y a pas un bouje plus accueillant que cette pizzeria qui est triste à mourir, ils ne sont pas souriants, ils ont pas d'Picon et à part l'emplacement y a rien d'bien là dedans faché y a rien à Cucuron? Au Puy St. Reyparade ou même à Lourmarin?...... saispas
the thing
the thing

Message  lolo13 Mer 22 Mai 2013 - 22:08

Moi aussi j'adore le Crap's, mais je suis pas contre Lourmarin, il parait qu'ils y a des glaces dans le coins moque
lolo13
lolo13

Message  jopo Mer 22 Mai 2013 - 22:46

c'est le 07 juin ?

jopo
jopo

Message  the thing Mer 22 Mai 2013 - 23:09

jopo a écrit:c'est le 07 juin ?

Le 1er vendredi du mois, soit le 7 Juin 2013 mon cher Jopo..... tirelangue
the thing
the thing

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 Empty 1er vendredi dans le 13

Message  r 50 Mer 22 Mai 2013 - 23:14

T as raison lolo mais ce jour la je suis rentre du taf a 19h30 et le temp de me changer, de faire la route et je serais arrivé a 21h00, en plus j'etais crevé . Mais le prochain coup je ferais le max pour venir quitte a prendre l'autoprout .

Ben ouais j ai bien envie de voir vos trognes les copains .!!!!!!!!!!!!!!!!
r 50
r 50

Message  Juan Antonio Jeu 23 Mai 2013 - 0:18

r 50 a écrit: le temp de me changer...

T'as qu'à faire comme Le Bidule ! il ne se change pas, et sa tenue Drag Queen va parfaitement avec sa toute en Or ! clin Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 145644
Juan Antonio
Juan Antonio

Message  lolo13 Jeu 23 Mai 2013 - 6:28

Juan Antonio a écrit:
r 50 a écrit: le temp de me changer...

T'as qu'à faire comme Le Bidule ! il ne se change pas, et sa tenue Drag Queen va parfaitement avec sa toute en Or ! clin Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 145644

Toi tu la ramène pas, pars que à part te croiser chez Mick en coup de vent... tirelangue

Mais bon je comprend, avec une gs pareil tu a peur de faire des jaloux drunken

R50 je plaisent, ta pas a te justifier, chaqu'un fait comme il peut serremain
lolo13
lolo13

Message  eldorado Jeu 23 Mai 2013 - 20:08

Bonjour coucou ou devrais-je dire bonsoir saispas ?

Je sais que je suis un petit bleu, mais j'ai la flat fever yess !
Je serai en PACA ce vendredi normalement, dans le département des Alpes de Haute-Provence.
Jeune habitant du flatistant, installé dans cette contré depuis un an maintenant, j'ai pour projet de voyager et de rencontrer des gens, de préférence de même nationalité que moi (ceux avec un casque sur la tête).
J'aimerai bien connaître des membres du flatistant, les meilleurs, les n°1 winner !.

Il est possible de faire une petite place pour moi clin ? Vous serrez alors les premiers que je rencontrerai, ce sera un honneur pour moi souris .

Avec mes plus sincères salutation,
eldorado

hahaha Ma pseudo lettre de motivation improvisé est-elle convaincante?
eldorado
eldorado

Message  crap,s Jeu 23 Mai 2013 - 20:17

bienvenue eldorado,peut 'étre a puy ricard,on attend la suite saispas
crap,s
crap,s

Message  lolo13 Jeu 23 Mai 2013 - 20:41

Oui oui viens, comme ça je serai plus le petit dernier hahaha
lolo13
lolo13

Message  jmarc06 Jeu 23 Mai 2013 - 20:46

Le 7 Juin ? Je vais essayer de venir (avec la tente parce que rentrer sur Nice après ferait un peu long)
jmarc06
jmarc06

Message  the thing Jeu 23 Mai 2013 - 23:13

Bon, où ça alors?...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 26 569134
the thing
the thing

Message  the thing Ven 24 Mai 2013 - 13:07

Bon j'espère n'avoir froissé personne en disant que Peyrolles c'était un peu daubé comme endroit confus
Je suis passé ce matin à moto devant une belle pizzeria en haut de Celony direction Avignon, c'est à 10 bornes grand maxi d'Aix en Provence, au rond point de la Calade, d'ailleurs la pizzeria s'appelle La Calade et c'est au 3875 route nationale 7 à Puyricard 13540 Aix en Provence, le tel 04.42.235.963.
Ça m'a l'air très sympa, grand, terrasse, un grand parking pour les motos juste devant, c'est à la croisée des chemins pour ceux qui sont à Pertuis ou Cucuron ou Lourmarin et c'est pas loin d'Aix pour ceux qui viennent de Trets ou du Var, je pense que f'es un bel endroit. bien
J'avoue que cela m'arrange un peu car c'est sur ma route mais vous ne serez pas déçus j'en suis certain clin
À vos claviers les amis..... serremain
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant