salut la meute
+6
montagnard67
Dom
Juanito
L'arverne
alex
flatboy57
10 participants
Page 1 sur 1
salut la meute
je vous ai connu car j'etais un peu emmerdé avec ma r 75/6 question allumage !!! normal me direz vous
j'ai cherché dans votre forum et j'ai trouvé la solution parfait eque je viens de poser sur la mamie!!! incroyable ça marche sans tout faire exploser .
donc voila il etait temps que je vienne parmi vous avec ma mamie que j'ai depuis 12 ans deja avec la laquelle je sillonne les route de MEUSE !!!yessssssssssssssssss
a + les gars
j'ai cherché dans votre forum et j'ai trouvé la solution parfait eque je viens de poser sur la mamie!!! incroyable ça marche sans tout faire exploser .
donc voila il etait temps que je vienne parmi vous avec ma mamie que j'ai depuis 12 ans deja avec la laquelle je sillonne les route de MEUSE !!!yessssssssssssssssss
a + les gars
flatboy57
Re: salut la meute
chez les fous du fat flat
C'était quoi ton blème et comment tu l'as résolu
C'était quoi ton blème et comment tu l'as résolu
montagnard67
Bienvenue a toi ...
Ton titre de message est marrant . Il m est venue une image de ce Flatistan , vu de l exterieur , d un jeune qui regarderait d un oeil nouveau.
Cette image d une meute de dentiers claquants au gre des discussions....
Ton titre de message est marrant . Il m est venue une image de ce Flatistan , vu de l exterieur , d un jeune qui regarderait d un oeil nouveau.
Cette image d une meute de dentiers claquants au gre des discussions....
le basque
Salut "Flatboy 57"
Bienvenue au pays des déjantés des culbuteurs (et pas que ceux de la moto, du pilote aussi )
T'es de quel coin en Lorraine?
Bienvenue au pays des déjantés des culbuteurs (et pas que ceux de la moto, du pilote aussi )
T'es de quel coin en Lorraine?
Dernière édition par cascaboulon le Jeu 23 Aoû 2012 - 16:23, édité 1 fois
cascaboulon