bric a brac
+6
Sergio
Tofgasp
Francesco
Dom
joe-flat
breizracer
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bric a brac
ARNAUD13 a écrit:Francesco ... pourquoi tu fais ça ??? la journée avait bien commencée .... en fait, sous tes airs gentils, tu dois avoir le fond mauvais !!!
C'est vrai....mais je me soigne !
Francesco
the thing a écrit:RHÂÂÂÂâââ!!!!!!!!
Voilà oui
En voyant ces deux là, aucune des autres ne trouve d'intérêt !
the thing a écrit:Mais y zon pô détruit tout ça tout d'même.....
Je pense que tout a été vendu. Tout était entreposé dans une vieille usine qui a été inondée, il y avait même des américaines, Mustang, Camaro...et un Honda 800.
Puis certaines ont disparu petit à petit....Et un beau jour, je me pointe comme dab.....plus rien !!
(bien sûr je ne vous mets pas les photos de 90S et autres side Africa Korps.....qui sont à présent dans mon garage....
J'aime pas faire souffrir inutilement.)
Au fait, si quelqu'un a des chargeurs pour une mitrailleuse allemande ça m'intéresse....
Francesco
Francesco a écrit:
Au fait, si quelqu'un a des chargeurs pour une mitrailleuse allemande ça m'intéresse....
....avec ou sans munitions
Dom
Vous zaviez entendu parler il y a quelques mois ou années de ce retraité ricain, qui achète une ferme au Portugal, et qui achète du même coup le hangar au fond du champ, personne ne l'a visité pasqu'ils ont plus les clefs et un jour il casse le cadenas et.....
http://www.intuh.net/barnfinds/
http://www.intuh.net/barnfinds/
the thing
Ouah ! tout ça et pas une bécane !!!
mais bon en les revendant doit y avoir moyen d'en racheter quelques unes....
mais bon en les revendant doit y avoir moyen d'en racheter quelques unes....
Francesco
'tain,y en a pas une de propre,t'imagines le boulot pour nettoyer tout ça?
Richard de l'Aulagnier
Je connais la même en version agricole,il y a des tracteurs depuis le début du XXe siècle jusque dans les années 70,ceux du fond,vu l'état du plancher j'irais pas les chercher.
Richard de l'Aulagnier
Faites chier, les gars, ma journée semaine est foutue!!
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je connais la même en version agricole,il y a des tracteurs depuis le début du XXe siècle jusque dans les années 70,ceux du fond,vu l'état du plancher j'irais pas les chercher.
J'connais aussi la version bordel, du début des ann....... :dehors:
the thing
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2