Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Balade Andorre ??

5 participants

Balade Andorre ??  Empty Balade Andorre ??

Message  flattwin66 Dim 12 Aoû 2012 - 1:14

Salut la meute,

dans le genre balade gastronomique, touristique ça fait plusieurs fois que je vais avec qq pote a Civis, c'est un nid d'aigle, paumé a deux pas d' Andorre la vieille. On y mange bien, la demi pension ( repas du soir, nuit et ptit dej) pour une quarantaine d'euros par tete, possibilités de partager les chambre etc ...
http://www.hostal-lafont.com/

Les routes autour son sympatique, le carburant pas chers.
Avec la liste Boxer Fever on avait fait une sortie la bas pretextant la visite d'un musée moto, certain avais vu le musée ( Phill notament) d'autres sont rester a l'abris de la flotte dans l'auberge ... pour ma part, j'avais pris l'option auberge, après m'etre lamentablement tromper de piste pour y aller, j'avais fini dans un cul de sac en prenant qq belle gamelle avec la gs sur les pistes detrempée ... souvenirs souvenirs.

Bref, un bon coin pour un rassemblement, interessant pour les gars du sud, ça fait nettement plus de route pour les autres. Si ça branche certain on pourrais s'organiser qq chose la bas. a voir.
flattwin66
flattwin66

Revenir en haut Aller en bas

Balade Andorre ??  Empty Re: Balade Andorre ??

Message  the thing Dim 12 Aoû 2012 - 1:47

flattwin66 a écrit:Si ça branche certain on pourrais s'organiser qq chose la bas. a voir.

Non seulement ça me branche, mais je connais parfaitement l'endroit pour y avoir passé de nombreuses vacances avec mes parents, donc pour moi c'est Ouiiiii....... bien
the thing
the thing

Message  Dom Dim 12 Aoû 2012 - 3:31

Haaa l'Andorre !........et sa douane volante dans les années 80/90 qui me vidait dans le fossé le stock de bouteilles de jaune ramenées dans le coffre, me laissant juste la quantité autorisée faché
Mais bon, heureusement que ce n'était pas à tous les coups Balade Andorre ??  145644...........ça permettait de maintenir à flot le bar familial moque
Dom
Dom

Message  nachomotorbike Dim 12 Aoû 2012 - 6:54

Hola amigos.
Quelle date?
SALUT I BENZINA
nachomotorbike
nachomotorbike

Message  flattwin66 Dim 12 Aoû 2012 - 7:02

Pas de date pour l'instant,
va plutot voir la ptite bouffe catalane #4 !!

Pour l'Andorre, ça peut pas se faire n'importe quand, c'est un poil chiant, l'hiver vu l'altitude ce serait une belle galère d'hivernale. L' ideal serait le primtemp ou l' Automne, l'été comme l'hiver c'est gavé de touriste, bon les week end a rallonge c'est pas mal non plus Twisted Evil
flattwin66
flattwin66

Message  flattwin66 Dim 12 Aoû 2012 - 7:03

the thing a écrit:
flattwin66 a écrit:Si ça branche certain on pourrais s'organiser qq chose la bas. a voir.

Non seulement ça me branche, mais je connais parfaitement l'endroit pour y avoir passé de nombreuses vacances avec mes parents, donc pour moi c'est Ouiiiii....... bien

tiens donc , y'a de belle balade a faire par la bas en hors piste, mais j'ai plus de GS je pleure
flattwin66
flattwin66

Message  nachomotorbike Dim 12 Aoû 2012 - 7:09

flattwin66 a écrit:
the thing a écrit:

tiens donc , y'a de belle balade a faire par la bas en hors piste, mais j'ai plus de GS je pleure

Ja Ja, je viens d'acheter une 1150 GS model aniversaire lang
nachomotorbike
nachomotorbike

Message  Phil... Dim 12 Aoû 2012 - 7:49

flattwin66 a écrit:Salut la meute,

dans le genre balade gastronomique, touristique ça fait plusieurs fois que je vais avec qq pote a Civis, c'est un nid d'aigle, paumé a deux pas d' Andorre la vieille. On y mange bien, la demi pension ( repas du soir, nuit et ptit dej) pour une quarantaine d'euros par tete, possibilités de partager les chambre etc ...
http://www.hostal-lafont.com/

Les routes autour son sympatique, le carburant pas chers.
Avec la liste Boxer Fever on avait fait une sortie la bas pretextant la visite d'un musée moto, certain avais vu le musée ( Phill notament) d'autres sont rester a l'abris de la flotte dans l'auberge ... pour ma part, j'avais pris l'option auberge, après m'etre lamentablement tromper de piste pour y aller, j'avais fini dans un cul de sac en prenant qq belle gamelle avec la gs sur les pistes detrempée ... souvenirs souvenirs.

Bref, un bon coin pour un rassemblement, interessant pour les gars du sud, ça fait nettement plus de route pour les autres. Si ça branche certain on pourrais s'organiser qq chose la bas. a voir.

YES je confirme totalement, yess winner
c'est à faire,
le musée aussi est génial et à voir,
toute la gamme BMW y compris des modèles uniques.

hôtel et bouffe très bien !
c'est vrai que je me suis bien fait rincer !!! quelle pluie;!

ça serait super d'y aller avec notre nouvel ami natchmotorbique,
il doit connaitre les bons plans clin

je viens de me taper 2500 bornes en jean, je me dis que je me payerai bien un cuir pour mes vieux rhumatismes;
est ce que l’Andorre est toujours intéressante pour les accessoires moto et les cuirs.?

Phil...
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  the thing Dim 12 Aoû 2012 - 13:35

Phil... a écrit:est ce que l’Andorre est toujours intéressante pour les accessoires moto et les cuirs.?

Oui le cuir est intéressant, et le latex aussi à la frontière..... Balade Andorre ??  145644
the thing
the thing

Message  flattwin66 Dim 12 Aoû 2012 - 21:29

Fred,
La Junquera et le Pas de la Case c'est pas la meme direction lol!

Phill, interessant l' Andorre pour les produits moto, oui et non et ça fait bien longtemps.
Oui si tu est jeune conducteur a moto, qu'il te faut un equipement complet et que tu n'est pas regardant sur la mode.
Non si tu veux un produit bien précis, j'arrive a avoir des prix equivalents voir plus interessant avec l'accessoiriste de Perpignan. Les boutiques Andoranne qui ont de grosses vitrines au Pas, rachète tout les invendus des marques, et tu aurais le meme prix chez ton fournisseur habituel, entre -20 et -30% sur un casque par exemple...
Pour etre sur du coup, faut avoir un produit en tete et comparer sur place. Le truc interessant a acheter la haut c'est l'huile moteur !!
flattwin66
flattwin66

Message  Phil... Dim 12 Aoû 2012 - 22:23

the thing a écrit:
Phil... a écrit:est ce que l’Andorre est toujours intéressante pour les accessoires moto et les cuirs.?

Oui le cuir est intéressant, et le latex aussi à la frontière..... Balade Andorre ??  145644

ça va, coté latex j'ai la même accessoiriste depuis 1973... siffle
j'y suis habitué, elle me va bien, et elle ne me coute pas trop cher... (enfin, faut surveiller !)

Phil...
Phil...

Message  Phil... Dim 12 Aoû 2012 - 22:29

flattwin66 a écrit:
Phill, interessant l'Andorre pour les produits moto, oui et non et ça fait bien longtemps.
ouais, ça je me doutais un peu, comme pour le reste...
flattwin66 a écrit:
Oui si tu est jeune conducteur a moto, qu'il te faut un equipement complet et que tu n'est pas regardant sur la mode.
Non si tu veux un produit bien précis, j'arrive a avoir des prix equivalents voir plus interessant avec l'accessoiriste de Perpignan. Les boutiques Andoranne qui ont de grosses vitrines au Pas, rachète tout les invendus des marques, et tu aurais le meme prix chez ton fournisseur habituel, entre -20 et -30% sur un casque par exemple...
Pour etre sur du coup, faut avoir un produit en tete et comparer sur place. Le truc interessant a acheter la haut c'est l'huile moteur !!

Hervé, il me semble que tu me connais et je te remercie pour le jeune conducteur,
je suis flatté, à 57 ans, clin non, je rigole !
alors, le style j'en n'ai strictement rien à br...,
ce que je recherche c'est une salopette et un bon cuir rustique costaud.
quoi que j'hesite pour une combi intégrale avec laquelle je pourrais m'essayer une fois dans ma vie sur circuit.

le cuir du coté de Mazamet, c'est mort ça aussi?

Phil...
Phil...
Phil...

Message  Phil... Dim 12 Aoû 2012 - 22:31

J'ai envie d'ouvrir un nouveau post, et laisser celui là pour le rdv andorran.

Ph.
Phil...
Phil...

Message  flattwin66 Lun 13 Aoû 2012 - 0:10

Y' a Vidal Sport qui propose des produits interessants, c'est fait sur mesure, pas si chers que ça et un service après vente efficace. c'est un artisan qui se deplace sur les circuits et diverses bourses, j'ai pris chez eu une dorsale et une paire de gant piste. pour la combine j'en avait trouver une d'occas.
flattwin66
flattwin66

Message  Phil... Lun 13 Aoû 2012 - 1:54

Moui, j'ai regardé le site,
ça n'a pas l'air mal,

mais je pense que je vais plutôt m'orienter vers un vêtement de route,
avec mon quintal, j'ai peur d'exploser dans une combi.

si quelqu'un a connaissance d'une bonne salopette avec un haut ?

Phil...
Phil...
Phil...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé