Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

+28
Royal Enfileur
Phil...
greg niouBéhémiste
Kennewick
Dom
g-vail
flo.90/6
Juanito
gaazzz
breizracer
L'arverne
cubanismo
Philimael
pockaman
Acatène
NONO84
Richard
Ornach
numero27
Lippo
Smop
Flatman
Alastor 2262
PaB
bib
Le Picvert
loiclux
jbt
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  jbt Jeu 9 Aoû 2012 - 21:42

Bin non, ya rien à raconter...pas de pannes, que du bonheur!

Sinon voilà, GS réparée: un guidon et un protège mains changé, c'est tout...un pote m'a filé le guidon, j'avais un protege mains neuf d'avance. Et voilà.
Je viens de faire un petit essai, rien d'anormal, il me semble que la roue n'est pas encore parfaitement alignée mais sans avoir le guidon changé, c'etait pas évident de remettre ça d'aplomb. Et ce soir il fait trop sombre.
Mais qu'est ce qu'elle pousse cette GS! Une pousse au crime, à en oublier qu'elle roule sur des pneus à tétines, tout de même...

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  Acatène Jeu 9 Aoû 2012 - 21:47

jbt a écrit:

... j'avais un protege mains neuf d'avance. Et voilà.

Un gauche donc... ou tu les prends par caisse de 12 ? siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  jbt Jeu 9 Aoû 2012 - 21:55

Bin le droit a aussi pris une petite baffe, mais négligeable (l'anneau qui entoure le montant du rétro est fendu...)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  Acatène Jeu 9 Aoû 2012 - 22:06

Tu veux l'ancien ? Je ne l'ai pas encore peindu en noir noir mat-brillant-satiné.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  TIVEK Ven 10 Aoû 2012 - 6:34

Tiens je compatis moi aussi, mais fait gaffe quand même on a encore besoin de toi ici !!!

bien
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  jbt Ven 10 Aoû 2012 - 7:28

Acatène a écrit:Tu veux l'ancien ? Je ne l'ai pas encore peindu en noir noir mat-brillant-satiné.
Voilà une proposition qui t'honore. Je reconnais bien là ton côté grand seigneur des anneaux de protège mains...
Mais non, merci, ça va parfaitement comme ça, c'est même mieux qu'avant, car ça n'oblige plus à déposer le rétro pour enlever le protège mains.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  Lippo Ven 10 Aoû 2012 - 8:33

jbt a écrit:elle roule sur des pneus à tétines, tout de même...

Et en leur mettant des soutiens tétines Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 569134


confus
Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Panneau-la-sortie-c-par-la
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  PITTRED Sam 11 Aoû 2012 - 11:36

....JBT.....une fois remise en état de circulation......tu pourrais pas nous le refaire......demanderai à Lippo de nous filmer çà histoire de prendre cours sur
comment négocier une parfaite trajectoire ...... siffle

Sans rigoler, content que tu te sois bien sorti de ce mauvais pas.... clin
PITTRED
PITTRED


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  cascaboulon Lun 13 Aoû 2012 - 23:17

Après tout pourquoi pas le CAP de "paysagiste"??? moque
Content de te savoir en bonne santé !! paix
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas! - Page 3 Empty Re: Ca faisait une paye que je m'étais pas mis au tas!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum