Silent bloc réservoir
5 participants
Page 1 sur 1
Silent bloc réservoir
Salut, je cherche un silent bloc pour l'arrière de mon réservoir (r90/6). Pas trouvé chez Roule toujours. Quelqu'un aurait-il une autre adresse ( ou bien comment recoller la visse supérieure au caoutchouc...)
Merci!
Merci!
Sugus
Re: Silent bloc réservoir
Si tu ne trouves rien , voila une astuce :
Les chauffeurs routiers , nottamment au belgistan ont souvent des bandes de caoutchouc reconstitue.je m explique :
Quand les pneus sont recycles , ils sont transformes en bandes antiderapantes dont on se sert pour eviter que certaines marchandises ne glissent .on en met au sol avant de poser la marchandise.on les recupere souvent ou d autres les jettent...
Tu peux doubler ou tripler l epaisseur et ainsi confectionner toute sorte de piece caoutchoutee et antiderapante...
J en ai a la maison mais tu es bien loin.... mon ami.
Les chauffeurs routiers , nottamment au belgistan ont souvent des bandes de caoutchouc reconstitue.je m explique :
Quand les pneus sont recycles , ils sont transformes en bandes antiderapantes dont on se sert pour eviter que certaines marchandises ne glissent .on en met au sol avant de poser la marchandise.on les recupere souvent ou d autres les jettent...
Tu peux doubler ou tripler l epaisseur et ainsi confectionner toute sorte de piece caoutchoutee et antiderapante...
J en ai a la maison mais tu es bien loin.... mon ami.
le basque
Si ce brave garcon vient en "ouacances" au royaume des Francs , je lui en donne tout plein...
le basque
En cherchant un peu (très peu en fait) tu dois même pouvoir trouver ça dans les magasins de pièces auto si tu as ce type de commerce près de chez toi.
Regarde au rayon "échappements" il y en a de toutes sortes.
Tiens, regarde là, relève la référence qui te convient et ça serait bien le diable de ne pouvoir trouver ça chez les grossistes/détaillants de pièces automobile.
Regarde au rayon "échappements" il y en a de toutes sortes.
Tiens, regarde là, relève la référence qui te convient et ça serait bien le diable de ne pouvoir trouver ça chez les grossistes/détaillants de pièces automobile.