Orchestre National de Barbès
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Orchestre National de Barbès
2 groupes que je réecoute avec plaisir de temps à autres, TAYFA et l'Orchestre national de Barbès...
Que du bonheur musical, envoûtant...
Que du bonheur musical, envoûtant...
Flatman
Re: Orchestre National de Barbès
vous avez vu, j'ai pas pourri... j'ai juste dit que moi aussi hein ?
bib
Richard de Sainté a écrit:Y a aussi de la pourriture noble.
roooh
j'ai grandi avec l'ONB, mais a cause de Loiclux, tout le monde va penser que je suis un petit pourrisseur. de bas étage.. j'aurais jamais du etre copain avec ce gars là ha ha ha
tu voulais comparer ma pourrissure à la moisissure noble du Ste Maure ? ça me FLAT
hé hé hé
bib
Non,personne ne te prend pour un PETIT pourrisseur,seulement pour un mec qu'a pas de chez lui.
Richard
ha ha ha, tu te dévoileRichard de Sainté a écrit:Non,personne ne te prend pour un PETIT pourrisseur,seulement pour un mec qu'a pas de chez lui.
que veux tu, c'est mon comme ça :)
bib
en même temps, si je me trompe, il faut me dire et j’arrête de vous faire chier.
vous n'avez même pas vu que j'ai fait l'effort de mettre mon avatar sur fond transparent.
et que ça donne pareil sur le jaune et le blanc...
Alors pour donner des leçons sur le diamètre de la tige à la con en plastoc ou pas qui grippe dans les rond point, vous êtes balèzes...
vous avez de la chance que flato's soit en vacances, sinon, ça aurait chié
vous n'avez même pas vu que j'ai fait l'effort de mettre mon avatar sur fond transparent.
et que ça donne pareil sur le jaune et le blanc...
Alors pour donner des leçons sur le diamètre de la tige à la con en plastoc ou pas qui grippe dans les rond point, vous êtes balèzes...
vous avez de la chance que flato's soit en vacances, sinon, ça aurait chié
bib
ils sont tous au lit ma parole... ça pourrait être un post marrant, je prends des risques :)Richard de Sainté a écrit:Mais non,les fayots ça fait péter,pas chier.
bib
Ceux qui sont pas en vacances sont allé voir le feu d'artifice.
Richard