Les RT, c'est ruineux
+12
loiclux
NONO84
Richard
le basque
Royal Enfileur
Mick13
Lippo
Flatman
Savate
gaspard
thierry66
Alastor 2262
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les RT, c'est ruineux
thierry66 a écrit:C'est vrai qu'il fait chaud derrière le carénage RT.
C'est bien pour ça, qu'après avoir roulé sur une RT; je l'ai vendue pour garder ma 100RS, car la tête est bien plus aérée que derrière la véranda de la RT
Dom
même avec ta grosse tête de noeud ?Dom a écrit:C'est bien pour ça, qu'après avoir roulé sur une RT; je l'ai vendue pour garder ma 100RS, car la tête est bien plus aérée que derrière la véranda de la RT
Savate
Je précise tout de même que ce sujet est plus de la boutade qu'autre chose. Avec un blouson d'été c'est quand même supportable derrière le carénage, en plus, on peut mettre les binouze dans les vides poches...
Alastor 2262
Savate a écrit:même avec ta grosse tête de noeud ?Dom a écrit:C'est bien pour ça, qu'après avoir roulé sur une RT; je l'ai vendue pour garder ma 100RS, car la tête est bien plus aérée que derrière la véranda de la RT
Tiens salopiaud ......une p'tit claque contre les mauvaises pensées
Dom
Alastor 2262 a écrit:
Je précise tout de même que ce sujet est plus de la boutade qu'autre chose.
Ah bon ?
Avec Dom, on prend ça très au sérieux !
Savate
Holaaaa !...........doucement !...........tu prends qui tu veux, mais sans moi
Dom
Dom a écrit:C'est bien pour ça, qu'après avoir roulé sur une RT; je l'ai vendue pour garder ma 100RS, car la tête est bien plus aérée que derrière la véranda de la RT
C'est vrai, je me souviens, le médecin te l'a dit, c'est bon d'aérer ton dernier noeud Rhône .....
NONO84
NONO84 a écrit:
C'est vrai, je me souviens, le médecin te l'a dit, c'est bon d'aérer ton dernier noeud Rhône .....
Hein ? j'le crois pas, tu as traité Dom de Gnôme ?
Francesco
Il est rom?
breizracer a écrit:Il est rom?
Nan, il a dit qu'il l'a énorme, et Savate confirme de visu...
Alastor 2262
Erreur...Alastor 2262 a écrit:breizracer a écrit:Il est rom?
Nan, il a dit qu'il l'a énorme, et Savate confirme de visu...
tu noteras la présence du point d'interrogation après le "tête de noeud"
donc je confirme la "tête de noeud"...mais pas la taille
du noeud.
Savate
Mais il y a quand même du vrai la dedans.Alastor 2262 a écrit:
Je précise tout de même que ce sujet est plus de la boutade qu'autre chose. Avec un blouson d'été c'est quand même supportable derrière le carénage, en plus, on peut mettre les binouze dans les vides poches...
Quand je fais des petits trajets (moins de 100 km), je suis en chemisette et je me désséche très vite : Pour 2 heures de route, il faut compter un litre et demi de liquide à boire après (en principe de l'eau). Si on perd trop d'eau, le cerveau se ramollit et on commence à sucrer les fraises Ca m'est arrivé dans le désert à 47°c.
Pour de long trajet, je m'habille avec le gros blouson et les gants, cela retient l'humidité et évite de se sécher comme un vieux pruneau.
Enfin, ce sont des conseils lorsqu'il fait plus de 35°C avec un taux d'humidité de 30%
Page 2 sur 2 • 1, 2