RDV mensuel "véhiclules anciens" à Toucy (89) dimanche 12 aout 2012
+4
ngenza
cubanismo
flatmanu
LULU T100
8 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RDV mensuel "véhiclules anciens" à Toucy (89) dimanche 12 aout 2012
Journée passée encore trop vite.
Tout juste le temps de discuter avec les nouvelles têtes (sympathiques).
Fondu-21, obligé de revenir pour la photo du 90s.
Tout juste le temps de discuter avec les nouvelles têtes (sympathiques).
Fondu-21, obligé de revenir pour la photo du 90s.
martial41
belle ballade , de nlles rencontres (fondu 21) , je crois que je t'ai vu dans un magasine (je les achète tous les 2 mois.) relatant un périple dans ta belle région, mais surtout je pense que nous allons y retourner pour la bourse car ça mérite le détour .
Dommage de n'avoir pu pique niquer avec vous mais les maris comprendront (............)
Sinon rentrer pour 13 heures juste à l'heure de l'apéro et de me transformer en cuistot
En attendant pour vous motiver :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/puisaye/2012/07/30/bernasse-de-latelier-au-musee-auto-1233363.html
Après il suffit de taper moto bernasse dans votre flat twin de recherche pour assouvir votre curiosité
Dommage de n'avoir pu pique niquer avec vous mais les maris comprendront (............)
Sinon rentrer pour 13 heures juste à l'heure de l'apéro et de me transformer en cuistot
En attendant pour vous motiver :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/puisaye/2012/07/30/bernasse-de-latelier-au-musee-auto-1233363.html
Après il suffit de taper moto bernasse dans votre flat twin de recherche pour assouvir votre curiosité
flatmanu
bien rentré , avant 22h , par la route ronde ( D301) de la fôret de Fontainebleau , j'adore
belle balade , villages dans leurs jus , routes bien filantes , compagnons d'une journée au top
les fidèles des Gratinés du Gatinais ,
en guest stars:
deux nouveaux ,des pointures , Jean Claude et Patrice pas triste
un Saint Aubin 2009 qui tombait bien et coulait frais ,arrivé dans la valise isotherme de la Daytona de J C
Cheroy- Courthenay-Charny - Toucy , super parcours
merci à vous pour cette bonne journée
belle balade , villages dans leurs jus , routes bien filantes , compagnons d'une journée au top
les fidèles des Gratinés du Gatinais ,
en guest stars:
deux nouveaux ,des pointures , Jean Claude et Patrice pas triste
un Saint Aubin 2009 qui tombait bien et coulait frais ,arrivé dans la valise isotherme de la Daytona de J C
Cheroy- Courthenay-Charny - Toucy , super parcours
merci à vous pour cette bonne journée
LULU T100
flatmanu a écrit:belle ballade , de nlles rencontres (fondu 21) , je crois que je t'ai vu dans un magasine (je les achète tous les 2 mois.) relatant un périple dans ta belle région, mais surtout je pense que nous allons y retourner pour la bourse car ça mérite le détour .
En fait de pic nic , trois gouttes d'eau sont tombées
nous avons pris peur et sommes partis au resto à droite en descendant
j'ai l'impression que ton lien plus haut n'est pas assez détaché
LULU T100
fondu-21 a écrit:bien rentré en bourgogne
à bientot
jean claude
tous bien contents de te connaitre , garde bien ta valise au frais
LULU T100
pour moi aussi belle promenade petite route jusqu'a avallon puis n6 arnay le duc etpetites routes jusqu'a la maison
j'espere ne pas avoir de photo souvenir la semaine prochaine
en tout cas belle journée à refaire
à bientot
à bientot
fondu-21
petite photo d'un reflet de flat dans le chrome du toaster de patrice qui nous a rejoint après avoir échappé à la belle-mêre
ngenza
fondu-21 a écrit:pour moi aussi belle promenade petite route jusqu'a avallon puis n6 arnay le duc etpetites routes jusqu'a la maison
à bientot
pourtant cette réunion était pour le moins intimiste ,
mais bon , nous avons causé moto à des gars venus en autos , et réciproquement
en fait , c'était "l'auberge espagnole" ( on y trouve ce que l'on y amène!)
pour voir des motos , nous avons été obligés de les y conduire
pour les photos souvenirs , on croise les doigts
Avallon : plein Sud - la vallée du cousin , route à faire quand il fait bien chaud
ombre et fraicheur garanties
cette route est assez large pour que deux vélos ( sans sacoches) puissent se croiser , le bitume au ras de l'eau , en plus
Dernière édition par LULU T100 le Dim 12 Aoû 2012 - 23:47, édité 1 fois
LULU T100
ngenza a écrit:petite photo d'un reflet de flat dans le chrome du toaster de patrice qui nous a rejoint après avoir échappé à la belle-mêre
des photos à tiroirs , en somme
LULU T100
ben c'est ma prod du jour j'ai déclenché 2 fois et ça fait 2 photos et en plus c'était pas avec mon boitier
eh lulu regarde la une y'a des vespa à la ceremonie JO
ngenza
ngenza a écrit:ben c'est ma prod du jour j'ai déclenché 2 fois et ça fait 2 photos et en plus c'était pas avec mon boitier
voila c'qui m'faut , une Vespa " rotax"
LULU T100
voici le lien donné par Frère Emmanuel
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/puisaye/2012/07/30/bernasse-de-latelier-au-musee-auto-1233363.html
on pourrait revenir à cette réunion , s'arranger pour visiter le musée , balade avec les gars du cru , le même resto s'il n'ont toujours pas vendu
le Dimanche , les cafés sont fermés , sauf un sur la route de Charny , dans un coin sympa , bon à savoir
on peut espérer que les réunions en dehors des vacances soient plus conséquentes
l'aprés midi , deux couples vêtus de neuf arrivent avec des motos sorties le samedi des concessions , une kawa 800 et un tracteur chrome et noir US
Ayant eu connaissance de cette réunion sur LVM, visages dècus vu le manque de fréquentation
le gars à la KAWA , vient nous rejoindre tididement , on discute , ambiance sympa
les autres restent tétanisés à l'écart
le conducteur du tracteur US a aux pieds des Santiag ( neuves) en crotale , il "chausse " un masque néoprène (doit faire chaud ) Spiderman noir et jaune , mets son joli casque neuf , et la joyeuse équipe déguerpie
probablement pas habitués à se mélanger , à découvrir l'autre ...
pitoyable!
à quoi sert tout ce fric lâché la dedans , à quoi!!
pas à vivre , en tout cas
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/puisaye/2012/07/30/bernasse-de-latelier-au-musee-auto-1233363.html
on pourrait revenir à cette réunion , s'arranger pour visiter le musée , balade avec les gars du cru , le même resto s'il n'ont toujours pas vendu
le Dimanche , les cafés sont fermés , sauf un sur la route de Charny , dans un coin sympa , bon à savoir
on peut espérer que les réunions en dehors des vacances soient plus conséquentes
l'aprés midi , deux couples vêtus de neuf arrivent avec des motos sorties le samedi des concessions , une kawa 800 et un tracteur chrome et noir US
Ayant eu connaissance de cette réunion sur LVM, visages dècus vu le manque de fréquentation
le gars à la KAWA , vient nous rejoindre tididement , on discute , ambiance sympa
les autres restent tétanisés à l'écart
le conducteur du tracteur US a aux pieds des Santiag ( neuves) en crotale , il "chausse " un masque néoprène (doit faire chaud ) Spiderman noir et jaune , mets son joli casque neuf , et la joyeuse équipe déguerpie
probablement pas habitués à se mélanger , à découvrir l'autre ...
pitoyable!
à quoi sert tout ce fric lâché la dedans , à quoi!!
pas à vivre , en tout cas
LULU T100
voilà, bien rentré moi aussi hier après 850 bornes à naviguer dans l'Yonne, région que je ne connaissais quasiment pas et que j'ai beaucoup appréciée.
Rencontres très sympas à Toucy, Luc, on s'était déjà vus, mais pas Martial et Ngenza, il faudra remettre ça pour faire plus ample connaissance
(y a pas que la moto dans la vie). Mais faudrait trouver aussi un bled avec au moins un bistrot qui ne refuse pas de servir les clients !
(pas très commerçants ni chaleureux les "Yonnois", ça s'est vérifié 4 fois par la suite : à la boulange, dans une station pour un plein
et au marché de Chablis, mais je ne généraliserai pas... quoique )
Bof bof la réunion des voitures anciennes (3 pelés ...) et heureusement qu'on était là, sinon y avait pas de 2 roues !
Suis allé à Villeneuve/Yonne mardi chez Panda moto, accueil bof bof. faut dire qu'ils étaient débordés et fermaient le soir.
Ai juste pu acheter 2 bougies mais pas de réponses au sujet de mes bougies "couleur brique".
(Je vais peut être poster à ce sujet d'ailleurs...)
J'en ai profité pour jeter un oeil aux nouvelles BM, mon Dieu qu'elles sont devenues laides !
C'est vraiment la mode des motos manga, à gerber... mais ça se vend apparemment (cher d'ailleurs...)
Suis pas prêt de vendre mes vieux flats moi
faut dire que ça faisait un bail que je n'avais pas trainé dans une concession : je ne me sens pas très à l'aise, on dirait de + en + des labos
(manque plus que les vendeurs en blouse blanche mais ça va peut être venir ???)
A bientôt les "friends"
Ma Beumeu a cafouillée pas mal pendant ces 850 bornes mais bon, suis bien rentré malgré tout.
(Vais attendre le retour du Sieur Joaquim pour lui en causer)
Rencontres très sympas à Toucy, Luc, on s'était déjà vus, mais pas Martial et Ngenza, il faudra remettre ça pour faire plus ample connaissance
(y a pas que la moto dans la vie). Mais faudrait trouver aussi un bled avec au moins un bistrot qui ne refuse pas de servir les clients !
(pas très commerçants ni chaleureux les "Yonnois", ça s'est vérifié 4 fois par la suite : à la boulange, dans une station pour un plein
et au marché de Chablis, mais je ne généraliserai pas... quoique )
Bof bof la réunion des voitures anciennes (3 pelés ...) et heureusement qu'on était là, sinon y avait pas de 2 roues !
Suis allé à Villeneuve/Yonne mardi chez Panda moto, accueil bof bof. faut dire qu'ils étaient débordés et fermaient le soir.
Ai juste pu acheter 2 bougies mais pas de réponses au sujet de mes bougies "couleur brique".
(Je vais peut être poster à ce sujet d'ailleurs...)
J'en ai profité pour jeter un oeil aux nouvelles BM, mon Dieu qu'elles sont devenues laides !
C'est vraiment la mode des motos manga, à gerber... mais ça se vend apparemment (cher d'ailleurs...)
Suis pas prêt de vendre mes vieux flats moi
faut dire que ça faisait un bail que je n'avais pas trainé dans une concession : je ne me sens pas très à l'aise, on dirait de + en + des labos
(manque plus que les vendeurs en blouse blanche mais ça va peut être venir ???)
A bientôt les "friends"
Ma Beumeu a cafouillée pas mal pendant ces 850 bornes mais bon, suis bien rentré malgré tout.
(Vais attendre le retour du Sieur Joaquim pour lui en causer)
twin'go
je vois que tu à passé de bonne vacances
on s'est loupé de peu ça sera pour une autre foi
à bientot
jean-claude
on s'est loupé de peu ça sera pour une autre foi
à bientot
jean-claude
fondu-21
ben ouais fondu 21 (fondue bourguignonne alors ? ) dommage parce qu'on m' a dit beaucoup de mal de toi en plus (meuh non : même pas vrai )
on s'est raté mais comme j'ai bien envie de retourner dans la région ce sera pour une prochaine fois...
bonne route
on s'est raté mais comme j'ai bien envie de retourner dans la région ce sera pour une prochaine fois...
bonne route
twin'go
twin'go a écrit:ben ouais fondu 21 (fondue bourguignonne alors ? ) dommage parce qu'on m' a dit beaucoup de mal de toi en plus (meuh non : même pas vrai )
bonne route
les Samedis sont plus vivants en "province " , à savoir
le dimanche , c'est famille ( hein )
LULU T100
des photos à Miroirs , en sommedes photos à tiroirs , en somme
twin'go
twin'go a écrit:des photos à Miroirs , en sommedes photos à tiroirs , en somme
produits régionaux "reflets de France"
zaf
Tu en fais un beau , de produit régionalzaf a écrit:twin'go a écrit:des photos à Miroirs , en sommedes photos à tiroirs , en somme
produits régionaux "reflets de France"
en Somme , dans le 80
LULU T100
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3