Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Balade aux monts des Flandres samedi 4 aout 2012

+5
baratte
breizracer
lenain
joe-flat
LULU T100
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 Empty Re: Balade aux monts des Flandres samedi 4 aout 2012

Message  Invité Dim 29 Juil - 8:12

jc1 a écrit:Je me serais joint à vous avec grand bonheur le week-end suivant, mais le week-end du 4-5 je mangerai encore le meilleurs foie-gras du monde avec ses accompagnements en jus de fruit revisités dans une région du Sud-ouest que je ne dévoilerai pas. Si changement de date, ('y fera dégueu le w-e du 3-4-5 dans le nord (cf météo belge) je suis partant pour après souris

donc ,tu snobe le rallye de Ladeuze pour de la bouillie de gros canard mort de rire

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 Empty Re: Balade aux monts des Flandres samedi 4 aout 2012

Message  jc1 Dim 29 Juil - 9:53

Salut Boxy, je pourrai être là pour Ladeuze, qui reste pour moi un souvenir en 2011 d'une rare émotion, mais il faudrait que je fasse une course marathon ... En fait le 3 je dois absolument être présent à un rendez-vous dans le Lot et Garonne (consolation : on y (bouffe) trop mange trop bien; mais c'est pas la raison) et faire la course, ce n'est plus de mon âge même si la motivation a été jadis un solide moteur ). Ce week-là, Ladeuze et la balade proposée par T100 (une bonnie !, j'en aurai quelques annecdodes à raconter ...) avec des gens sympa me tentent vraiment bien ... le monde est mal fait confus

J'ai qu'à espérer qu'il fera dégueu le 4 et le 5 (comme prévu ... ) et que ces rencontres soient reportées d'une semaine ... bien

jc1

Message  jc1 Dim 29 Juil - 10:08

Bonjour Lulu T100, je ne manquerai pas la prochaine randonnée que tu proposeras. (je remarque qu'elles sont vraiment digne d'intérêt. Je regrette vraiment celle du 4 août, c'est une région que j'ai souvent survolée et dont j'aurai bien voulu connaître les secrets vu du sol ...)

jc1

Message  LULU T100 Dim 29 Juil - 12:05

jc1 a écrit:Salut Boxy, je pourrai être là pour Ladeuze, qui reste pour moi un souvenir en 2011 d'une rare émotion, mais il faudrait que je fasse une course marathon ... En fait le 3 je dois absolument être présent à un rendez-vous dans le Lot et Garonne (consolation : on y (bouffe) trop mange trop bien; mais c'est pas la raison) et faire la course, ce n'est plus de mon âge même si la motivation a été jadis un solide moteur ). Ce week-là, Ladeuze et la balade proposée par T100 (une bonnie !, j'en aurai quelques annecdodes à raconter ...) avec des gens sympa me tentent vraiment bien ... le monde est mal fait confus

J'ai qu'à espérer qu'il fera dégueu le 4 et le 5 (comme prévu ... ) et que ces rencontres soient reportées d'une semaine ... bien

Comprends pas bien , mais bon...
météo impek pour la balade de ce post , n'ayez aucune crainte si vous souhaitez y participer ,
il reste des places assises
rangez vos kway et positivez , svp!!! siffle

LULU T100
LULU T100

Message  Invité Dim 29 Juil - 12:32

jc1 a écrit:Bonjour Lulu T100, je ne manquerai pas la prochaine randonnée que tu proposeras. (je remarque qu'elles sont vraiment digne d'intérêt. Je regrette vraiment celle du 4 août, c'est une région que j'ai souvent survolée et dont j'aurai bien voulu connaître les secrets vu du sol ...)

bin ,oui ,te reste plus qu'a atterrir mort de rire

Invité
Invité

Message  LULU T100 Dim 29 Juil - 12:39

les Flandres sans frontières bien coeur

en bonus , un invité surprise de marque en fin de repas yess
LULU T100
LULU T100

Message  Invité Lun 30 Juil - 7:25

LULU T100 a écrit:les Flandres sans frontières bien coeur

en bonus , un invité surprise de marque en fin de repas yess

yaaa JBT

Invité
Invité

Message  LULU T100 Lun 30 Juil - 7:45

hahaha
y'a des marrants chez Flatistan!
l'invité au dessert se nomme FLM
c'est à dire Boxy " Fout La Merde" souris
peut être un bout de route belge avec nous?
Allô les belges , on vous z'attends !
LULU T100
LULU T100

Message  LULU T100 Mar 31 Juil - 12:28

Récapitulatif du programme

météo Yahoo
beaucoup de soleil et peu de nuages
mini 14° maxi 21°
risque de pluie 20%

RDV 9h Grand place de Béthune ( vous nous reconnaitrez , on roule en flat souris )
petit dèjeuner
9h30 départ

- les monts des Cats
- l'abbaye
- le mont noir
- Rodeberg
- Kemmelberg
- Dranouter

- estaminet De Kauwackers
http://www.estaminets.fr/Estaminets/EstaminetConsulter.php?EstId=21-
on y vient assez tôt , on en repart maxi 1h30 aprés

- Steenvoorde par les petites routes
-15h30 Cassel - Grand place
rdv avec les Lenain , cousins des Legrand
http://www.nordmag.fr/nord_pas_de_calais/cassel/cassel.htm
-16h départ
-Arques - l'ascenseur à bateaux

https://www.google.fr/search?q=arques+l'ascenseur+%C3%A0+bateaux&hl=fr&rlz=1T4GGLL_frFR379FR379&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ja8TULGfB4-WhQfsk4DYAw&ved=0CFwQsAQ

-Ebblimghem- Steenbecque-Morbecque-forêt de Nieppe - St Venant

- fin de la balade, bien chargée en beaux sites , avec peu de kilomètres une fois sur place

au départ pour l'instant
Zaf ( à confirmer) ( on fait la route ensemble le plus possible)
Joé flat
Barratte ( qui poussera la bécane de son frero au départ)
Baratte frère ( qui attends en vociférant que le moteur pète " Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 176372 POUSSE PLUS VITE Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 176372 ")
les Lenain à Cassel
les Boxy au dessert ( à confirmer)
Moé

Que pensez vous du programme ?
n'hésitez pas
les gars d'IDF c'est une région superbe et étonnante en touts points - dépaysement garanti!
les belges , c'est une bonne occasion de se rencontrer , de rouler ensemble ( en anciennes ou modernes)

Dernière édition par LULU T100 le Mar 31 Juil - 14:11, édité 2 fois
LULU T100
LULU T100

Message  baratte Mar 31 Juil - 13:31

pas de problème pour moi , je serai la bien et peu être avec mon frère qui lui roule en r 100 s
si il arrive a la mètre en route Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 176372 hahaha biker

baratte

Message  LULU T100 Mar 31 Juil - 14:08

baratte a écrit:pas de problème pour moi , je serai la bien et peu être avec mon frère qui lui roule en r 100 s
si il arrive a la mètre en route Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 176372 hahaha biker

bonne nouvelle , et un de plus au départ ( à la poussette souris )
pour le parcours j'ai toujours une bombe de Star Pilote siffle
si il veux , je lui vends prix d'achat une bombe petit format 10€

LULU T100
LULU T100

Message  baratte Mar 31 Juil - 14:16

ok,je lui dirai yess

baratte

Message  joe-flat Mar 31 Juil - 16:48

moi je risque de vous quitter apres cassel car le soir j'ai un autre truc a faire.
enfin je verrai d'apres l'heure du départ de cassel.
je vous ferrai passer a cotes de champ de houblon. clin
joe-flat
joe-flat

Message  LULU T100 Mar 31 Juil - 18:31

joe-flat a écrit:moi je risque de vous quitter apres cassel car le soir j'ai un autre truc a faire.

no problèm " Voir Cassel et partir"
les champs de houblon , j'demande à voir! (jamais vu )
le houblon est , je pense , un végétal trés utile dans la région souris

des lianes , en fait , non?

Tu nous rejoins à quel endroit le matin ? (on s'organise)

reste à savoir si Zaf vient , ça serait bien coucou
LULU T100
LULU T100

Message  joe-flat Mar 31 Juil - 19:10

LULU T100 a écrit:
joe-flat a écrit:moi je risque de vous quitter apres cassel car le soir j'ai un autre truc a faire.

no problèm " Voir Cassel et partir"
les champs de houblon , j'demande à voir! (jamais vu )
le houblon est , je pense , un végétal trés utile dans la région souris

des lianes , en fait , non?

Tu nous rejoins à quel endroit le matin ? (on s'organise)

reste à savoir si Zaf vient , ça serait bien coucou
je serai a Bethune pour le rdv mais je prend le p'tit dej Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 4202 a la maison ouarf
watou si ont a le temps ont y fera un crochet
Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 Balade49
j'aimerais bien aussi vous presenter le supermarché de la biere vanuxeem
Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 Damien18
joe-flat
joe-flat

Message  LULU T100 Mar 31 Juil - 19:17

Joe flat , trés bien , je parle de petit déjeuner , mais on prendra plutôt des cafés , ou ce qu'on veut yess

donc le houblon , c'est une liane , comme la vigne , le chanvre, ...

Zaf , tu viens , hein?!
LULU T100
LULU T100

Message  joe-flat Mar 31 Juil - 19:24

LULU T100 a écrit:

donc le houblon , c'est une liane , comme la vigne , le chanvre,
un arret est prevu clin
joe-flat
joe-flat

Message  LULU T100 Mar 31 Juil - 19:47

Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 Deco_512

Acrobates!!! souris
LULU T100
LULU T100

Message  joe-flat Mar 31 Juil - 20:30

Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 Cuve_d11
yecʼhed mat
joe-flat
joe-flat

Message  lenain Mer 1 Aoû - 8:51

Bon ben c'est raté pour nous, je viens d'avoir mon planning et je suis d'après-midi samedi faché et dimanche en journée faché faché . J'espère que ce n'est que partie remise. Vivement la retraite confus
Profitez en bien et attention aux abus de bonnes choses bien
lenain
lenain

Message  joe-flat Mer 1 Aoû - 9:00

lenain a écrit:Bon ben c'est raté pour nous, je viens d'avoir mon planning et je suis d'après-midi samedi faché et dimanche en journée faché faché . J'espère que ce n'est que partie remise. Vivement la retraite confus
merde ta vraiment pas de bol, a chaque balade tu bosse.
joe-flat
joe-flat

Message  lenain Mer 1 Aoû - 9:14

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour 5000€ par moi hein confused
lenain
lenain

Message  joe-flat Mer 1 Aoû - 10:32

lenain a écrit:Qu'est-ce qu'on ferait pas pour 5000€ par moi hein confused
seulement 5000 affraid ton patron t'exploite Balade aux monts des Flandres   samedi 4 aout 2012 - Page 2 176372
joe-flat
joe-flat

Message  LULU T100 Mer 1 Aoû - 10:44

lenain a écrit:Bon ben c'est raté pour nous, je viens d'avoir mon planning et je suis d'après-midi samedi faché et dimanche en journée faché faché . J'espère que ce n'est que partie remise. Vivement la retraite confus

Navré pour tous !
je pense que l'on y ira en duo dans l'Audemarrois pour continuer notre découverte du Nord , commencée depuis les années 80 pour ma part
ou à Albert et ses 250 habitations "art déco" et sa cathédrale néobizantine bien
ou encore à la mairie de Mondidier , avec les fresques "art déco"de Paco bien
ou reprendre la d127 de Montreuil à Marquise bien

vive le Nord , bien boudé par le franchouard , mais trés apprécié des estrangers ( les Italiens adorent!)

la pub est gratuite , c'est juste histoire de vous donner envie

A+
LULU T100
LULU T100

Message  zaf Mer 1 Aoû - 18:11

j attend mon amorto partis en révision chez Fournalès,te dis quoi vendredi fin d apm.
sinon tu montes à Béthune par l autoroute,ou par la nationale ? si c est ok pour moi,un rdv à Roye serait pas mal ?
zaf
zaf

Message  LULU T100 Mer 1 Aoû - 23:06

zaf a écrit:j attend mon amorto partis en révision chez Fournalès,te dis quoi vendredi fin d apm.
sinon tu montes à Béthune par l autoroute,ou par la nationale ? si c est ok pour moi,un rdv à Roye serait pas mal ?

autoroute jusqu'à sortie Nord Arras ,
si ça te rends grincheux , on peut sortir à Bapaume
sinon , ça me fait lever à une heure trés matinale siffle
ça permet d'arriver à Béthune plus frais
rout ou autoroute , on voit , no problèm
on peut s'attendre à la sortie 13 , ou plutôt à l'entrée direction Nord
LULU T100
LULU T100

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant