Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[twincam pas cher?]

5 participants

Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty [twincam pas cher?]

Message  fGg Mer 25 Juil 2012 - 9:54

Bonjour,
les mécanos dans mon coin n'étant pas au top, j'ai décidé d'essayer de m'équiper afin d'être autonome pour les réglages (simples)
J'ai trouvé en Allemagne avec un pro un twincam neuf pour 20 roros il m'affirme une bonne qualité de son produit
est ce possible ou est ce une arnaque?
merci
fGg
fGg


Revenir en haut Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty Re: [twincam pas cher?]

Message  jbt Mer 25 Juil 2012 - 12:00

Tu veux dire twinmax sans doute...
outil parfaitement dispensable.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty Re: [twincam pas cher?]

Message  georgesgiralt Mer 25 Juil 2012 - 14:49

Le Twinmax peut être avantageusement remplacé par une paire de dépressiomètres, soit à cadrans soit à colonne de mercure ou d'eau. Ces deux dernières solutions n'ayant pas besoin d'électricité.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty [twinmax pas cher]

Message  fGg Mer 25 Juil 2012 - 14:55

c'est ça quand on est pas réveillé et que l'on fait plusieures choses à la fois où comment passer pour u n con, tant pis, le ridicule ne tue plus depuis longtemps, effectivement c'est twimax
fGg
fGg


Revenir en haut Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty Re: [twincam pas cher?]

Message  PizzaRoller Mer 25 Juil 2012 - 15:14

Le twin truc peut aussi être avantageusement remplacé par une paire d'oreilles stéréophoniques (de préférence selon la norme DIN)

L'immense avantage du flat est d'avoir autant de cylindres que d'oreilles, tout au moins pour un flat normal et un individu assorti.

____________________
[twincam pas cher?] Idee-p10 Toutélectrix   [twincam pas cher?] 569134          [twincam pas cher?] Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [twincam pas cher?] 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty Re: [twincam pas cher?]

Message  georgesgiralt Mer 25 Juil 2012 - 15:36

Effectivement, de base nous avons tous deux oreilles mais pour le débutant, il est très rassurant de pouvoir corroborer ce que l'on entend avec ce que l'on lit sur un instrument "high tech". Et les dépressiomètrees sont bien utile pour les jours ou on es enrhumé avec les z'oreilles bouchées lit

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty Re: [twincam pas cher?]

Message  oggy Mer 25 Juil 2012 - 15:52

georgesgiralt a écrit:Le Twinmax peut être avantageusement remplacé par une paire de dépressiomètres, soit à cadrans soit à colonne de mercure ou d'eau. Ces deux dernières solutions n'ayant pas besoin d'électricité.

Avec de l'huile ce sera nettement moins dangereux pour le moteur.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty Re: [twincam pas cher?]

Message  fGg Mer 25 Juil 2012 - 16:15

voui, tout ça c'est super mais je ne sais toujours pas si je prends le risque d'acheter à ce prix, j'ai bien deux oreilles mais mon grand âge old fait qu'elles tournent plus très bien elles non plus lol!
fGg
fGg


Revenir en haut Aller en bas

[twincam pas cher?] Empty Re: [twincam pas cher?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum