[twincam pas cher?]
5 participants
Page 1 sur 1
[twincam pas cher?]
Bonjour,
les mécanos dans mon coin n'étant pas au top, j'ai décidé d'essayer de m'équiper afin d'être autonome pour les réglages (simples)
J'ai trouvé en Allemagne avec un pro un twincam neuf pour 20 roros il m'affirme une bonne qualité de son produit
est ce possible ou est ce une arnaque?
merci
les mécanos dans mon coin n'étant pas au top, j'ai décidé d'essayer de m'équiper afin d'être autonome pour les réglages (simples)
J'ai trouvé en Allemagne avec un pro un twincam neuf pour 20 roros il m'affirme une bonne qualité de son produit
est ce possible ou est ce une arnaque?
merci
fGg
Re: [twincam pas cher?]
Le Twinmax peut être avantageusement remplacé par une paire de dépressiomètres, soit à cadrans soit à colonne de mercure ou d'eau. Ces deux dernières solutions n'ayant pas besoin d'électricité.
georgesgiralt
[twinmax pas cher]
c'est ça quand on est pas réveillé et que l'on fait plusieures choses à la fois où comment passer pour u n con, tant pis, le ridicule ne tue plus depuis longtemps, effectivement c'est twimax
fGg
Le twin truc peut aussi être avantageusement remplacé par une paire d'oreilles stéréophoniques (de préférence selon la norme DIN)
L'immense avantage du flat est d'avoir autant de cylindres que d'oreilles, tout au moins pour un flat normal et un individu assorti.
L'immense avantage du flat est d'avoir autant de cylindres que d'oreilles, tout au moins pour un flat normal et un individu assorti.
Effectivement, de base nous avons tous deux oreilles mais pour le débutant, il est très rassurant de pouvoir corroborer ce que l'on entend avec ce que l'on lit sur un instrument "high tech". Et les dépressiomètrees sont bien utile pour les jours ou on es enrhumé avec les z'oreilles bouchées
georgesgiralt
georgesgiralt a écrit:Le Twinmax peut être avantageusement remplacé par une paire de dépressiomètres, soit à cadrans soit à colonne de mercure oud'eau. Ces deux dernières solutions n'ayant pas besoin d'électricité.
Avec de l'huile ce sera nettement moins dangereux pour le moteur.
oggy
voui, tout ça c'est super mais je ne sais toujours pas si je prends le risque d'acheter à ce prix, j'ai bien deux oreilles mais mon grand âge fait qu'elles tournent plus très bien elles non plus
fGg