En Route.....mauvaise troupe!
+9
Francesco
Lippo
le basque
PizzaRoller
tonton
Flatman
loiclux
caramba
cascaboulon
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En Route.....mauvaise troupe!
Richard de Sainté a écrit:Toi aussi,t'as été le chou chou de Pitred?
RICHARD ! ! ! t avais promis de te taire ! ! !
PITTRED
Richard de Sainté a écrit:Tu veux parler de tes balades de l'autre côté des Pyrénées?
Je vous avais jamais parler de son ancien pseudo ? : "El Deu de la Junquera" bon avec mon Catalan approximatif bien sur :)
flattwin66
PITTRED a écrit:.....Je vois qu'il était temps de venir faire un petit tour par ici....
C'est Véro, l'Oeil de Moscou qui vous parle amis Flatistanais !
Ho c'est quoi ce Bordel ?? Si je KGB commence a pirater les connexions du Flatistans on va mal finir !!
J'ai voulu balancer un mp a Lippo hier en lui disant "fait gaffe a ce que tu écrit, Vero lit le Flatistan ..." trop tard.
Véro, enchanter de t'avoir rencontrer, au plaisir de te revoir et de faire mieux connaissance.
PITTRED a écrit:Je ne m'étendrai pas sur l'état dans lequel j'étais après ce week end mémorable, pauvre SDS que j'étais ; il y eut de rudes moments mais je les ai surmontés et je suis déjà prête à me remettre en selle !
ça fait toujours ça la première fois, t'a l'ar train completement defoncé !!! mais c'est pas de ta faute, ça fait plus d'un an que je dis a Robert de changer son ammortisseur ar... si tu sait pas quoi lui offrir
Robert, tu me devras un verre pour ça
flattwin66
flattwin66 a écrit:
J'ai voulu balancer un mp a Lippo hier en lui disant "fait gaffe a ce que tu écrit, Vero lit le Flatistan ..." trop tard.
Ben quoi
J'ai pourtant pas sorti le fichier ZIP contenant toutes les précédentes
Précédentes motos je veux dire....
Salut les artistes,
Je vois que tout le monde est en forme,
Juste un p'tit en attendant de rentrer à la maison et en parcourant ce post, je m'disais qu'avec des potes comme ça, Pittred, t'as pas besoin d'ennemis....
En tout cas je vais essayer d'aller contrôler, de visu , avant l'hiver, si comme le dit Lippo, les pneus du Padre sont vraiment "carrés" et je rendrai compte de mes constatations...
En attendant je vous souhaite de passer un très agréable week-end à Chasseneuil et gaffe à vos fesses sur la route
Je vois que tout le monde est en forme,
Juste un p'tit en attendant de rentrer à la maison et en parcourant ce post, je m'disais qu'avec des potes comme ça, Pittred, t'as pas besoin d'ennemis....
En tout cas je vais essayer d'aller contrôler, de visu , avant l'hiver, si comme le dit Lippo, les pneus du Padre sont vraiment "carrés" et je rendrai compte de mes constatations...
En attendant je vous souhaite de passer un très agréable week-end à Chasseneuil et gaffe à vos fesses sur la route
cascaboulon
cascaboulon a écrit:comme le dit Lippo, les pneus du Padre sont vraiment "carrés" et je rendrai compte de mes constatations...
Mais j'ai rien dit moi
Surtout pas sur les pneus de Francesco
(à la limite sur ses freinages de la mort qui tue ....)
Mon mécano préféré est arrivé à bon port pour le baptême de Mathilde et un petit tour dans l'électricité du "bitza". Merci à toi Cascaboulon et à tes doigts de fée (tes neuf doigts je précise... Estroç!) ...
Au fait: l'inscription aux "millevaches" est ouverte...Même aux gens de l'Est!
J'ai remarqué que plus le temps passe, plus la selle du GT est haute...Si tu veux j'ai une Aiglon de 1955. Pas besoin de lever la jambe pour monter dessus...
J'ai remarqué que plus le temps passe, plus la selle du GT est haute...Si tu veux j'ai une Aiglon de 1955. Pas besoin de lever la jambe pour monter dessus...
Arrious
Oui, mais l'Aiglon va pas pouvoir porter des gens "en bonne santé"Arrious a écrit:Mon mécano préféré est arrivé à bon port pour le baptême de Mathilde et un petit tour dans l'électricité du "bitza". Merci à toi Cascaboulon et à tes doigts de fée (tes neuf doigts je précise... Estroç!) ...
cascaboulon
Page 2 sur 2 • 1, 2