petite balade à Bamako
+5
loiclux
piegux
cascaboulon
tonton
bib
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petite balade à Bamako
C'est vrai que parfois, ils mutilent pas complètement....heureusement... et ça marche encorebib a écrit:Caramba, tu déconnes... , tu vas faire peur, je te rappelle qu'on n'a plus de touristes ici.
Bon, pour ceux qui voudraient se faire opérer, je conseillerais plutot le brésil
D'où la légendaire "poutre de Bamako"Boxy a écrit:wah,! la bite
étonnement devant un gros pénis
ah ,on me dis que c'est pas ça ,désolé
Alors qu'à Shangaï ce sont des beulabit
Beuuuuh ! la bite
le top du top, c'est l'infibulation, la suture de ce qui reste (désolé pour les âmes sensibles)
http://de.wikipedia.org/wiki/Datei:Seven_year_old_Sudanese_Girl_with_Type_iii-_Infibulation.gif
la poutre de bamako, je ne vois pas ce qu'elle va faire dans ce cas...
Personnellement, j'ai deux filles qui ne l'ont pas été (excisées) les choses changent mais trop lentement, et le problème reste la brousse, où l'on continue
http://de.wikipedia.org/wiki/Datei:Seven_year_old_Sudanese_Girl_with_Type_iii-_Infibulation.gif
la poutre de bamako, je ne vois pas ce qu'elle va faire dans ce cas...
Personnellement, j'ai deux filles qui ne l'ont pas été (excisées) les choses changent mais trop lentement, et le problème reste la brousse, où l'on continue
bib
Au Soudan, ils sont gravos de chez gravos, j'y suis passé il y a 2 ou 3 ans. La Mauritanie c'est Ibiza à côté.
Les sorcières maliennes, ce sont des fées papillons comparées à la sorcière locale
Les sorcières maliennes, ce sont des fées papillons comparées à la sorcière locale
Dernière édition par caramba le Mar 17 Juil 2012 - 17:52, édité 1 fois
un post qui partait d'une petite balade à Bamako, vous êtes vraiment des pourrisseurs, franchement
bib
bib a écrit:un post qui partait d'une petite balade à Bamako, vous êtes vraiment des pourrisseurs, franchement
Qui aime bien pourrit bien, tu le sais pourtant bien........
bib a écrit:un post qui partait d'une petite balade à Bamako, vous êtes vraiment des pourrisseurs, franchement
nous???
loiclux
Page 2 sur 2 • 1, 2