petite balade à Bamako
+5
loiclux
piegux
cascaboulon
tonton
bib
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petite balade à Bamako
Désolé pour la qualité, la bande passante est pourrie :)
alors je vous envoie cette petite vidéo par wetransfer si quelqu'un peut m'aider...
https://www.wetransfer.com/dl/7jrWHFr9/9870ceb7e472943b84ad12e212fc510e9b9b0f6fbcce99eec497c40ce8d0b4b4864ad495455d103
alors je vous envoie cette petite vidéo par wetransfer si quelqu'un peut m'aider...
https://www.wetransfer.com/dl/7jrWHFr9/9870ceb7e472943b84ad12e212fc510e9b9b0f6fbcce99eec497c40ce8d0b4b4864ad495455d103
bib
Re: petite balade à Bamako
Voilà o Maitre es pourrissage
Dernière édition par tonton le Lun 16 Juil 2012 - 23:49, édité 1 fois
tonton
Merci pour la balade, Bib.
1er constat, paradoxalement la route, c'est la.......jungle !
C'est quoi le portail à 9'33 et 10'50, on dirait que ça ferme un quartier "chic" ? me trompe-je?
2eme constat, pour le permis en France, je pense que tu as fais tes "classes" avec succès ce devrait être une formalité
1er constat, paradoxalement la route, c'est la.......jungle !
C'est quoi le portail à 9'33 et 10'50, on dirait que ça ferme un quartier "chic" ? me trompe-je?
2eme constat, pour le permis en France, je pense que tu as fais tes "classes" avec succès ce devrait être une formalité
cascaboulon
bon... c'est un peu pixellisé tout ca
mais c'est sympa de voir la difference entre les differents quartiers.
t'as toujours bossé la bas?
mais c'est sympa de voir la difference entre les differents quartiers.
t'as toujours bossé la bas?
loiclux
Tu dois étre au top en réflexe avec ça !!
On comprends mieux l'état de propreté de ta moto maintenant. Pas le peine de la laver en effet.
On comprends mieux l'état de propreté de ta moto maintenant. Pas le peine de la laver en effet.
Philimael
Mossieu Bib, non content de partir au taf à 15h00 (feignasse) se permet de traverser les concessions privées pour gagner du temps on dirait
Ben c'est comme de mon temps à Bangui ou Libreville en fait...à part que les meules chinoises ont remplacées les bleues et les vélos.
Merci pour la balade Bib
Ben c'est comme de mon temps à Bangui ou Libreville en fait...à part que les meules chinoises ont remplacées les bleues et les vélos.
Merci pour la balade Bib
C'est comme au Burkina, on commence à voir de plus en plus de wahhabites dans les rues.
Misère...
Misère...
Oui, c'est un peu sport, faut pas trop dormir. En fait, c'est peut être une mauvaise habitude mais j'ai toujours un doigt sur le frein (d'ailleurs, l'autre jour, ça ne m'a servi à rien)
Je vais essayer de vous en faire une avec la moto, il faut que je fixe la caméra sur le guidon, je prendrai un autre chemin. Et pour la définition, je l'enverrai la nuit, la bande passante est meilleure, moi, n'oubliez pas que je suis en 512Kbps ici
Je vais essayer de vous en faire une avec la moto, il faut que je fixe la caméra sur le guidon, je prendrai un autre chemin. Et pour la définition, je l'enverrai la nuit, la bande passante est meilleure, moi, n'oubliez pas que je suis en 512Kbps ici
bib
Lippo a écrit:Mossieu Bib, non content de partir au taf à 15h00 (feignasse) se permet de traverser les concessions privées pour gagner du temps on dirait
Merci pour la balade Bib
Pas de quoi.
J'ai droit à une heure de pause que je peux prendre quand je veux...
Sinon, je suis passé par là pour vous montrer le marché au bétail sur la route.
Le quartier avec les grilles est celui où réside le gratin, les ambassadeurs, etc...
bib
Flatosaure a écrit:C'est comme au Burkina, on commence à voir de plus en plus de wahhabites dans les rues.
Misère...
tu as vu ?
Il paraît que là dessous, certaines portent de la lingerie hot :)
bib
Arrête, ça m'excite.
wah,! la bite
étonnement devant un gros pénis
ah ,on me dis que c'est pas ça ,désolé
étonnement devant un gros pénis
ah ,on me dis que c'est pas ça ,désolé
Invité- Invité
bah... c'etait ma premiere pensée figure toi!
puis apres on parle de lingerie alors.. j'ai un doute
loiclux
loiclux a écrit:bah... c'etait ma premiere pensée figure toi!
un genre de burka peut être ou encore une djellaba
bib va bien nous en donner la signification
Invité- Invité
loiclux a écrit:impatient je suis!
comme flato ,toi aussi ça t’excite
Invité- Invité
Vous en voyez 2 à 23 secondes après le début de la vidéo.
Les wahhabites prônent un islam pur et dur, et donc, leurs femmes sont entièrement couvertes, de noir et portent le niqab
Alors il y a quelques subtilités, certaines ne montrent que leurs yeux mais laissent apparaitre mains et pieds, d'autres ont une sorte de voile devant les yeux, d'autres des gants, d'autres des chaussettes.
Après, tous ne sont pas wahhabites mais il y a une ribambelles de branches de la sorte.
A ne pas confondre avec des voiles couvrant les cheveux comme peuvent en porter les femmes musulmanes
pour la lingerie, je laisse travailler votre imagination hé hé hé
Les wahhabites prônent un islam pur et dur, et donc, leurs femmes sont entièrement couvertes, de noir et portent le niqab
Alors il y a quelques subtilités, certaines ne montrent que leurs yeux mais laissent apparaitre mains et pieds, d'autres ont une sorte de voile devant les yeux, d'autres des gants, d'autres des chaussettes.
Après, tous ne sont pas wahhabites mais il y a une ribambelles de branches de la sorte.
A ne pas confondre avec des voiles couvrant les cheveux comme peuvent en porter les femmes musulmanes
bib
merci, je me sens moins con
mais... si elles portes des chaussettes... moi je les imagine petite tenue de mormon (la grosse combinaison de lin couvrant tout)
mais... si elles portes des chaussettes... moi je les imagine petite tenue de mormon (la grosse combinaison de lin couvrant tout)
loiclux
Ouais, enfin, il y a que sur la lingerie qu'on peut réver, vu qu'à la naissance on leur vire tout l'outillage avec lequel on s'amuse. Pour les ceuzes qu'auraient pas saisis :bib a écrit:
Le clito, les grandes lèvres, les petites lèvres,....il reste plus rien,
Sauf les yeux pour pleurer
Et un trou pour pisser
(Je me découvre une âme de poète sur le tard - Ca doit être l'émotion)
Faut pas s'étonner s'ils sont méchants après ça
"Et ils pissent comme je pleure / Sur les femmes infidèles / Dans le port d' ..."
Caramba, tu déconnes... , tu vas faire peur, je te rappelle qu'on n'a plus de touristes ici.
bib
C'est comme ça l'excision, pratiquée par des vieilles sorcières édentées avec des couteaux rouillés...loiclux a écrit:ah ouai c'est hardos et cru pour le coup
et je n'exagère pas. C'est pour cela que tout est fait pour arrêter cette pratique d'un autre temps.
C'est vrai que parfois, ils mutilent pas complètement....heureusement... et ça marche encorebib a écrit:Caramba, tu déconnes... , tu vas faire peur, je te rappelle qu'on n'a plus de touristes ici.
Bon, pour ceux qui voudraient se faire opérer, je conseillerais plutot le brésil
Page 1 sur 2 • 1, 2