enseigne sympa.
+10
Jagbruno
the thing
Seven
Flatman
loiclux
Philimael
Juanito
Mick13
GeorgeS 69
zaf
14 participants
Page 1 sur 1
enseigne sympa.
non c est ni un Auchan,ni un Décath, c est une enseigne déco.
ah fétichisme de la série 5,quand tu nous tiens!
ah fétichisme de la série 5,quand tu nous tiens!
zaf
Re: enseigne sympa.
Sympa
zaf a écrit:bah oui,avec tout ce qu il pleut,faut s occuper
te reste plus qu'a en faire une p'tite série pour les copains
Invité- Invité
Faudra pas t'etonner avec une enseigne pareil que tous les bikers a la ronde viennent chercher un godet et laisse pisser l'huile dans la cour!
loiclux
pas de soucis,sont les bienvenus,pis la cour est en cailloux (comme chez Cabrel)
zaf
zaf a écrit:,sont les bienvenus,pis la cour est en cailloux.....
J'aime bien quand c'est en cailloux
Géniale ton enseigne......
the thing
loiclux a écrit:Faudra pas t'etonner avec une enseigne pareil que tous les bikers a la ronde viennent chercher un godet et laisse pisser l'huile dans la cour!
Une série 5 ne pisse pas, môssieu!
Dom a écrit:Ça le ferait bien également en girouette
c'est exactement l'idée que j'avais...
Jagbruno a écrit:loiclux a écrit:Faudra pas t'etonner avec une enseigne pareil que tous les bikers a la ronde viennent chercher un godet et laisse pisser l'huile dans la cour!
Quand elle n'a plus d'huile ?, non
BlackFish a écrit:Jagbruno a écrit:loiclux a écrit:Faudra pas t'etonner avec une enseigne pareil que tous les bikers a la ronde viennent chercher un godet et laisse pisser l'huile dans la cour!
Quand elle n'a plus d'huile ?, non
Jolie enseigne, mais ca signale quoi exactement ?
Un bed & breakfast pour flatistanais ?
bah je signal rien,juste afficher une passion.
me suis juste inspiré d un petit village de Champagne traversé,où chaque artisans,commerçants,avaient leurs enseignes de ce style accrochées en bonne place.
je ne refuse pas non plus l hospitalité si des motards confondraient avec un BaB.
merci à tous pour vos commentaires,et c est vrai que c est pas con le coup de la girouette,à voir.
me suis juste inspiré d un petit village de Champagne traversé,où chaque artisans,commerçants,avaient leurs enseignes de ce style accrochées en bonne place.
je ne refuse pas non plus l hospitalité si des motards confondraient avec un BaB.
merci à tous pour vos commentaires,et c est vrai que c est pas con le coup de la girouette,à voir.
zaf
zaf a écrit:bah je signal rien,juste afficher une passion.
Perso, je vois ça, je m'arréte. Obligation.
Philimael