Ben, ça c'est sympa !!!
+7
Dom
Juan Antonio
Durango
bib
oggy
commandant drommard
Lippo
11 participants
Page 1 sur 1
Ben, ça c'est sympa !!!
Merci les copains....
Informations
Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.
Bon, ben, je vais aller faire un tour ailleurs finalement
C'est quoi déjà le nom de ce forum consacré aux beumeus où il n'y a pas de gros mots employés et où se trouve l'élite déjà ?
Informations
Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.
Bon, ben, je vais aller faire un tour ailleurs finalement
C'est quoi déjà le nom de ce forum consacré aux beumeus où il n'y a pas de gros mots employés et où se trouve l'élite déjà ?
Re: Ben, ça c'est sympa !!!
oggy a écrit:De rien.
T'as fais quoi comme bêtise pour avoir ça ?
J'ai dit à Boxy qui à la même chose que c'était les nouvelles mesures anti troll
bib a écrit:ça calme, hein ???
M'en fous, j'vais rejoindre Boxy sur le forum de l'élite
Ben, ça c'est sympa !!!
ben alors lippo,ta pas payé la contribution forfaitaire à lou ????????????????????
c'est quoi ce message,une menace......
c'est quoi ce message,une menace......
Durango
oggy a écrit:C'est vrai ça, j'ai pas vu passer les mallettes habituelles.
Tiens, tu fais bien d'en parler, justement !
Francesco continue à percevoir des thunes du forum et moi j'ai rien touché sur mes vidéos depuis pas mas de temps alors que la pub générée sur le tube engraisse copieusement Lou et sa bande de modos !!!
ah ben j'ai aussi ouvert un post "c'est quoi ce gag" ..
idem !!
idem !!
Juan Antonio
je me sens soulagé
apparemment ça ne s'adresse pas qu'aux trolls ,hein l'hippo
apparemment ça ne s'adresse pas qu'aux trolls ,hein l'hippo
Invité- Invité
Dom a écrit:Toujours les mêmes qui ramassent les trucs sympas
encore un de tes tours ,j'ai eu ce message après avoir était sur le lien que tu as donné
http://aka.1st.wordpress.com/2009/11/20/babes/on/bikes/
Invité- Invité
Boxy a écrit:Dom a écrit:Toujours les mêmes qui ramassent les trucs sympas
encore un de tes tours ,j'ai eu ce message après avoir était sur le lien que tu as donné
Dom
Lippo a écrit:
Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 10 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.[/color][/b]:
J'ai eu le même message au CRC.....
the thing
C' est pour sanctionner les libidineux... Peux pas mettre de smileys...Boxy a écrit:Dom a écrit:Toujours les mêmes qui ramassent les trucs sympas
jmarc06
jmarc06 a écrit:C' est pour sanctionner les libidineux... Peux pas mettre de smileys...Boxy a écrit:Dom a écrit:Toujours les mêmes qui ramassent les trucs sympas
..........c'est ballot ça Boxy ....................la curiosité est un vilain défaut
Dom
Qu'est ce tu m'fais Jean Marc avec les smileys ...................z'ont toujours fonctionné
Dom
Dom a écrit:Qu'est ce tu m'fais Jean Marc avec les smileys ...................z'ont toujours fonctionné
C' est p'têt' à cause du vent violent qui souffle sur Nice cet après-midi ...
jmarc06