PRESENTATION
+12
Mick13
tonton
cubanismo
Savate
L'arverne
le basque
Dom
Francesco
GeorgeS 69
BlackFish
ludo74
PAPYFLAT
16 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour ,
Après un peu d'hésitation je décide de franchir le pas et de postuler une place parmi les bmvistes passionnés .
Je suis un vieux!
Mon cadeau de départ à la retraite: je me suis offert un permis A à 64 ans(du 1er coup) et puis une envie lointaine réalisée(peut-être ma petite madeleine de Proust:le bruit d'un flat!)
Un coup de coeur et un coup de chance : une R60/7 de 1977 sur un site de vente et un vendeur sérieux .
Depuis je roule heureux sur les routes de la Nièvre et d'alentour.
Pas de problèmes mécanique notables, je la bichonne et grâce aux conseils que je trouve dans ce forum j'entretiens et je règle au mieux , sans oublier le petit chiffon pour faire briller!
Un regret : 20 ans de moins et partir loin , mais bon, le nez au vent sur les routes champêtres pendant quelques heures c'est pas mal non plus.
Salut à tous
Après un peu d'hésitation je décide de franchir le pas et de postuler une place parmi les bmvistes passionnés .
Je suis un vieux!
Mon cadeau de départ à la retraite: je me suis offert un permis A à 64 ans(du 1er coup) et puis une envie lointaine réalisée(peut-être ma petite madeleine de Proust:le bruit d'un flat!)
Un coup de coeur et un coup de chance : une R60/7 de 1977 sur un site de vente et un vendeur sérieux .
Depuis je roule heureux sur les routes de la Nièvre et d'alentour.
Pas de problèmes mécanique notables, je la bichonne et grâce aux conseils que je trouve dans ce forum j'entretiens et je règle au mieux , sans oublier le petit chiffon pour faire briller!
Un regret : 20 ans de moins et partir loin , mais bon, le nez au vent sur les routes champêtres pendant quelques heures c'est pas mal non plus.
Salut à tous
PAPYFLAT
Re: PRESENTATION
Puis ne t'inquiètes pas, il n'y a que des vieux par ici ( à part moi....)
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Francesco
[quote="Francesco"]Puis ne t'inquiètes pas, il n'y a que des vieux par ici ( à part moi....)
Et moi
Et moi
ludo74
Bienvenue jeune comme et bravo pour la réussite du permis au premier coup ! Bien des morveux peuvent en prendre de la graine...
une beheme avec les deux cylindres bien à plat vaut cent chinoiseries ....
Tu vas voir comme tu seras bien avec nous . Au fait , ta maman sait que tu Roules à moto ???
une beheme avec les deux cylindres bien à plat vaut cent chinoiseries ....
Tu vas voir comme tu seras bien avec nous . Au fait , ta maman sait que tu Roules à moto ???
le basque
Bonjour passer le permis si jeune !!!
Chapeau de la réussite du premier coup, l'âge donne une certaine sagesse
Chapeau de la réussite du premier coup, l'âge donne une certaine sagesse
L'arverne
Et merde encore un vieux...
Nan je déconne bien sur... féloches pour ton permis et bienvenue parmi nous!
Nan je déconne bien sur... féloches pour ton permis et bienvenue parmi nous!
cubanismo
Welcome chez les fous
C'est maintenant que tu as du temps et encore la forme, profite pour faire de longues virées.
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
On est pas vieux quand on passe le permis à 64 ans, bravo! Excellent!Juanito a écrit:C'est maintenant que tu as du temps et encore la forme, profite pour faire de longues virées.
Sois le bienvenu Papyflat et bonne route.
flo.90/6
On a l'âge qui est dans sa tête......
Bienvenue et bonne balades dans le Nivernais
Bienvenue et bonne balades dans le Nivernais
cascaboulon
Page 1 sur 1