regardez des films gratis...
+13
flo.90/6
bib
Phil...
jbt
Lou2
Francesco
wafid
breizracer
BlackFish
fredo06
Dom
rotor83
le basque
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: regardez des films gratis...
Francesco a écrit:wafid a écrit:Hé les ancêtres, les torrents sont interdits chez vous ?
Non non......C'est autorisé.
http://www.rtl.fr/emission/un-torrent-de-musique
Mais qu'est-ce que je fous sur ce forum des vieux chenus
wafid
le basque a écrit:je sais que je ne suis qu un routier inculte et pas très finaud mais vos petites blagues sur mes gros doigts entre autres , ça commence à me gaver...
mon problème de gros squelette est pour moi un véritable handicap !
pareil que Lou
autant pour moi si tu t'es senti insulté, ce n'était pas le but
bib
le basque a écrit:je sais que je ne suis qu un routier inculte et pas très finaud mais vos petites blagues sur mes gros doigts entre autres , ça commence à me gaver...
Ne t'inquiètes pas le basque, comme le dit lou, ici, on ne peut chambrer que des gens qui sont sympathiques et, qui ont de l'humour. Les gros doigts c'est juste pour rire et faire des vannes, les autres ont des ordis c'est plus fastoche de ne pas se tromper de lettre.
Moi non plus, ça ne fait pas longtemps que je sais que l'on peut voir des films en entier sur youtub. J'ai vu la fille d'un pote (13 ans) en consommer énormément et ça m'a surpris. Ils ne restent pas longtemps en ligne d'ailleurs et, il n'y en a peu en français. Dès que c'est découvert le film piraté est retiré. C'est elle qui m'a tout expliqué.
Moi aussi je suis inculte, mais j'me soigne.
Autre chose, ton gros squelette ne peut pas être un handicap voyons, pour des raisons esthétique j'aurais préféré avoir des poignets plus fins mais, je suis contente d'avoir une belle ossature, d'être solide et robuste. Je pense que tu dois l'apprécier toi aussi, non?
flo.90/6
Je te comprends le basque, mais il faut voir celà vraiment au deuxième degré, ou alors comme des blagues de potache. Et pis en plus t'es très finaud et pas inculte. D'ailleurs tu es devenu un culte !
whitecap
whitecap a écrit: Et pis en plus t'es très finaud et pas inculte. D'ailleurs tu es devenu un culte !
flo.90/6
flo.90/6 a écrit:Moi non plus, ça ne fait pas longtemps que je sais que l'on peut voir des films en entier sur youtub.
Moi, tu vois, le basque, je viens de l'apprendre le coup des films (en même temps, j'en ai rien à foutre ...) eft puids moih ausssssi j'azi dess groxs doigfts ...
BernardP
BernardP a écrit:flo.90/6 a écrit:Moi non plus, ça ne fait pas longtemps que je sais que l'on peut voir des films en entier sur youtub.
Moi, tu vois, le basque, je viens de l'apprendre le coup des films (en même temps, j'en ai rien à foutre ...) eft puids moih ausssssi j'azi dess groxs doigfts ...
pareil pour moi
un peu étonné que les auteurs dans leur droit n'ai pas fait censuré ces films , tant mieux
donc , tu as bien fait d'en parler
LULU T100
Tu viens côtoyer l'infini sagesse, petit.wafid a écrit:Mais qu'est-ce que je fous sur ce forum des vieux chenus
Pis pour les Flatistanaises ça te permet de mettre l'ambiance !
Francesco
Francesco a écrit:flo.90/6 a écrit: mais, je suis contente d'avoir une belle ossature, d'être solide et robuste.
Pis pour les Flatistanaises ça te permet de mettre l'ambiance !
Je m'y attendais un peu à celle là! Au secours, des muscles pareils!
Je parle de l'ossature mon bon Francesco. Je suis costaud mais pas à ce point, bon sang! Que c'est moche et ridicule!
flo.90/6
boudu cong que c est moche une fille bodybuildee !!
sans verser dans le machisme , je préfère voir une fille normale , qui à de l allure , de la culture et une bonne repartie.
qui peut être cette frêle jeune fille en robe à fleurs ,que la nana sportive et branchée à ses heures.
sans verser dans le machisme , je préfère voir une fille normale , qui à de l allure , de la culture et une bonne repartie.
qui peut être cette frêle jeune fille en robe à fleurs ,que la nana sportive et branchée à ses heures.
le basque
rotor83 a écrit:je ne suis pas un expert dans ce genre de domaine , mais je crois que c'est du streaming et que ce n'ai pas légal (mais bon tout le monde le fait )
Je suis peut-être un gros nul, mais je croyais que le streaming était tout à fait légal puisque ce n'est pas du téléchargement.
Page 2 sur 2 • 1, 2