REGULATEUR ET PONT DE DIODES
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REGULATEUR ET PONT DE DIODES
Bonjour
En roulant, ma moto a commencé à sentir le cramé, de la fumée eindre st sortie au niveau du carter d'allumage. par chance j'ai réussi à éteindre le feu, fil du démarreur cramé.
Enigme : est-ce le régulateur qui à envoyer trop de courant ou tout simplement les 4 cylinblocs du pont de diodes qui se sont coupés et que le pont de diodes aurait fait masse sur le carter de devant et qui a provoqué le court jus. Parce que là, je ne capte pas.
Merci de vos réponses.
En roulant, ma moto a commencé à sentir le cramé, de la fumée eindre st sortie au niveau du carter d'allumage. par chance j'ai réussi à éteindre le feu, fil du démarreur cramé.
Enigme : est-ce le régulateur qui à envoyer trop de courant ou tout simplement les 4 cylinblocs du pont de diodes qui se sont coupés et que le pont de diodes aurait fait masse sur le carter de devant et qui a provoqué le court jus. Parce que là, je ne capte pas.
Merci de vos réponses.
REVEL
Re: REGULATEUR ET PONT DE DIODES
Il suffit qu'une diode se mette en court-circuit ça le fait bien !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
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