Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tiens hier soir garé devant chez moi....

+10
the thing
piegux
Francesco
fredo06
le basque
cascaboulon
jbt
jmarc06
L'arverne
cubanismo
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  cubanismo Dim 8 Juil 2012 - 18:33

Un petit side qui nous vient d'Inde avec le sélecteur au pied droit...

Tiens hier soir garé devant chez moi.... 20120711

Tiens hier soir garé devant chez moi.... 20120712

Certes la fabrication est récente mais bon la conception n'est pas toute jeune, et puis je le trouve bien joli ce side...
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  L'arverne Dim 8 Juil 2012 - 19:33

Je serait curieux d'essayer bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  jmarc06 Dim 8 Juil 2012 - 19:39

Bien sympa en effet. Houhou jbt souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  jbt Dim 8 Juil 2012 - 21:03

Voilà, voilà, j'arrive...

j'ai passé les 10000km avec ma Bullet ce WE, et je lui ai tout de même trouvé un défaut: la selle est trop molle et fait supermal au fondement!
Sinon , même dans le col du Granier hier, avec une 900SS, une Triumph Daytona et une 900 Trident, bin il m'ont pas attendu une minute en haut...
Pour la descente on saura pas, j'ai pris la 900SS, et avec des Keihin FCR ça dépote velu avec de sympathiques chuintements à l'admission, comme si un poussin était coincé dans les cornets.

Par contre avec un side, heu...ça va vraiment ramer sévère!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  cascaboulon Dim 8 Juil 2012 - 21:16

jmarc06 a écrit:Bien sympa en effet. Houhou jbt souris

Tu vois, suffit de demander gentiment souris souris
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  jmarc06 Dim 8 Juil 2012 - 21:41

jbt a écrit:Voilà, voilà, j'arrive...

j'ai passé les 10000km avec ma Bullet ce WE, et je lui ai tout de même trouvé un défaut: la selle est trop molle et fait supermal au fondement!
Sinon , même dans le col du Granier hier, avec une 900SS, une Triumph Daytona et une 900 Trident, bin il m'ont pas attendu une minute en haut...
Pour la descente on saura pas, j'ai pris la 900SS, et avec des Keihin FCR ça dépote velu avec de sympathiques chuintements à l'admission, comme si un poussin était coincé dans les cornets.

Par contre avec un side, heu...ça va vraiment ramer sévère!

En somme ton poumon ventile un max souris clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  le basque Dim 8 Juil 2012 - 21:44

j'ai eu toutes sortes de sidecars ,mais la bouille rondouillarde de ce panier me plaît ! clin

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  fredo06 Dim 8 Juil 2012 - 23:10

The britih touch ! bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  Francesco Dim 8 Juil 2012 - 23:40

Très joli l'ensemble, effectivement.

J'ai encore croisé un ami possesseur d'Enfield aujourd'hui, mon copain Patou a vendu sa G/S pour en acheter une.....je vais finir par faire comme tout le monde ! souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  piegux Lun 9 Juil 2012 - 1:06

Francesco a écrit:Très joli l'ensemble, effectivement.

J'ai encore croisé un ami possesseur d'Enfield aujourd'hui, mon copain Patou a vendu sa G/S pour en acheter une.....je vais finir par faire comme tout le monde ! souris
Si tu n'aimes pas la mécanique réfléchis bien ....


Dernière édition par piegux le Lun 9 Juil 2012 - 10:11, édité 1 fois
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  Francesco Lun 9 Juil 2012 - 7:58

Je sais..........
Mais JBT n'est pas plus emmerdé que ça avec la sienne, mon copain Alsacien qui en a une n'a pas de gros soucis non plus.
Si c'est juste de l'entretien poussé, deux ou trois cables et des p'tites conneries du genre, ça ne me fait pas peur....
De plus en plus les témoignages relatifs aux dernières et avant dernières générations sont bons. (contrairement aux 1er imports de 350 qui étaient effectivement des merdes infâmes).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  jbt Lun 9 Juil 2012 - 8:44


Patou, il a racheté la Bullet boostée de Claude?

Sincèrement, j'avais aussi des appréhensions avant de me lancer. Un article de LVM en particulier, sorti début 2000, décourageait franchement de tenter l'expérience, retraçant les déboires d'un acheteur d'un modèle neuf.
Si j'avais du casser le cochon, j'y aurai réfléchi à deux fois, mais vu ce qu'elle m'a réellement coûté, je me suis dit que je n'avais rien à perdre.

Et puis après deux mois d'usage quotidien, pour une cinquantaine de km par jour, le bilan est bon.
J'ai eu un problème de câble de gaz (mal réparé par le précédent...) et un joint de carbu qui s'était dilaté et bloquait le boisseau (je penche pour un plein avec de l'E10, c'est caractéristique...).

Une panne de phare (une cosse s'était détachée en sortie d'alternateur) et deux ampoules qui ont claqué, une sur une veilleuse, l'autre sur un cligno adaptable qui, monté rigide, me laissait douter de la durée de vie du filament avec les vibrations.
Depuis, que dalle. J'ai juste fait un réglage du jeu au culbus pour voir comment on faisait.
En deux mois, j'ai roulé autant que les précédents propriétaires en deux ans!
J'ai bien envie de pousser un peu l'expérience sur une année complète, hiver compris. Ca doit pas être si mauvais que ça en hiver une Bullet, mais j'ai pas envie de la salir...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  the thing Lun 9 Juil 2012 - 9:18

jbt a écrit:avec des Keihin FCR ça dépote velu avec de sympathiques chuintements à l'admission, comme si un poussin était coincé dans les cornets.

je pleure Qu'est ce que j'aimais ce bruit je pleure
L'envie monte depuis un certain temps de me refaire une 900SS avec des FRC41 et un pignon d'14 juste ça, rien de plus...... coeur coeur coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  Francesco Lun 9 Juil 2012 - 10:07

jbt a écrit:
Patou, il a racheté la Bullet boostée de Claude?


Oui, si j'ai bien compris son dernier message..... souris
(Je vais lui dire que si il souhaite repasser à la version d'origine il n'a qu'à te contacter..... Tiens hier soir garé devant chez moi.... 145644 )
Je vais aller voir ce qui se dit sur cette version boostée, à priori, mettre des roulements de qualité, un kit cylindrée etc ....c'est plutôt bon.
Je suis plus sceptique pour les arbres à cames "racing" et le piston haute compression pour un usage pépère qui ressemble plus à l'usage type de Patou..... saispas

(J'ai aussi l'article de LVM en mémoire, de ce fait je me suis toujours détourné de ces brêles jusqu'ici).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  calendos Lun 9 Juil 2012 - 14:56

recherche stock de poussins pour faire tests à la JBT avec enregistrement son sur la motobylette
''sympathiques chuintements à l'admission, comme si un poussin était coincé dans les cornets''
pi fô faire coïncider la taille de poussin ad hoc pour des cornets de quel diamètre ?
sais pas si la SPA va apprécier.
j'aime bien ce genre de commentaires imagés (si l'on peut dire pour des sons)
remarquez, j'ai pas la moto qui va bien pour faire le test non plus, alors.....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  jbt Lun 9 Juil 2012 - 15:58

Not' bon Maitre Lou 1er est passé à la maison ce matin, et j'ai réussi à lui faire poser son Sérénissime Postérieur sur la Bullet pour quelques kilometres.

A en voir son sourire réjoui au retour, m'est avis qu'il va sous peu y avoir une sous section baptisée Bulletistan...un perverti converti de plus!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  jbt Lun 9 Juil 2012 - 16:00

calendos a écrit:
''sympathiques chuintements à l'admission, comme si un poussin était coincé dans les cornets''
pi fô faire coïncider la taille de poussin ad hoc pour des cornets de quel diamètre?
Bah, les poussins c'est pas le top, il faut prendre un petit mammifère genre musaraigne pour régler la carburation au poil, avec des plumes c'est pas pareil.


Dernière édition par jbt le Lun 9 Juil 2012 - 21:14, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  fredo06 Lun 9 Juil 2012 - 17:09

piegux a écrit:
Francesco a écrit:Très joli l'ensemble, effectivement.

J'ai encore croisé un ami possesseur d'Enfield aujourd'hui, mon copain Patou a vendu sa G/S pour en acheter une.....je vais finir par faire comme tout le monde ! souris
Si tu n'aimes pas la mécanique réfléchis bien ....
Un petit stage en Inde s'impose... souris

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  Rock23 Lun 9 Juil 2012 - 22:31

Pour avoir essayé celle de JBT, à vrai dire j'ai bien aimé. Nostalgie quand tu nous tiens........ clin
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  jbt Lun 9 Juil 2012 - 22:48

C'est l'avenir, l'Enfield je vous dis. Patouratech a craqué, Rock est séduit, Lou n'en dormira pas cette nuit...
Une conduite apaisée, un moteur authentique et esthétique, un gage d'ouverture multiculturelle que cette mécanique eurasienne...cette moto à tout.

"Arrivera un jour prochain où nous verrons la fin du règne des lourdes teutonnes enrubannées thermiquement, victimes de la multitude de leur descendance consanguine trop nombreuse et des marchands du temple trop avides. En vérité, je vous le dis: après la bulle spéculative viendra la Bullet contemplative."(c'est pas pour rien que j'ai un nom de prophète, nom de Lui!)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  Francesco Lun 9 Juil 2012 - 22:54

Qu'il en soit ainsi pour les siècles des siècles dix prochaines années, amen !!!!
Tiens hier soir garé devant chez moi.... Dscf0530
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  BlackFish Mar 10 Juil 2012 - 0:26

jbt a écrit:C'est l'avenir, l'Enfield je vous dis. Patouratech a craqué, Rock est séduit, Lou n'en dormira pas cette nuit...
Une conduite apaisée, un moteur authentique et esthétique, un gage d'ouverture multiculturelle que cette mécanique eurasienne...cette moto à tout.

"Arrivera un jour prochain où nous verrons la fin du règne des lourdes teutonnes enrubannées thermiquement, victimes de la multitude de leur descendance consanguine trop nombreuse et des marchands du temple trop avides. En vérité, je vous le dis: après la bulle spéculative viendra la Bullet contemplative."(c'est pas pour rien que j'ai un nom de prophète, nom de Lui!)


Maman, si tu voyais ton fils !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  fredo06 Mar 10 Juil 2012 - 7:35

Ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jap

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  NONO84 Mar 10 Juil 2012 - 10:49

Echange 100 TC contre Bullet .... Ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jap jap jap
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  BlackFish Mar 10 Juil 2012 - 11:00

NONO84 a écrit:Echange 100 TC contre Bullet .... Ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm jap jap jap

Un Bullet sauce lapin, ca marche ?




Boxi !!!
y'en a un qui veut gouter au spécialité Liégoise !!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Tiens hier soir garé devant chez moi.... Empty Re: Tiens hier soir garé devant chez moi....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum