reniflard R100RS 1978
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reniflard R100RS 1978
aujourd'hui, je voulais remonter mon carter de filtre à air que j'ai acheté chez ffrd d'occaz.
probleme : le systeme de reniflard sur la moto, c'est un seul tuyau diametre 22, qui se jette dans la pipe d'admission du cylindre de droite et les carters, il y a un perçage de 18 mm dans chaque carter et à priori c'est fait pour les modele a partir de 79. je me rapelle pour ma 90S, j'avais déjà acheté un carter chez lui et c'etait le meme probleme, je crois qu'a l'epoque j'avais repercé le carter de droite à 22 et j'avais conservé l'ancien de gauche. mais là je dois monter celui de gauche qui a un trou, est ce que je peux le laisser ouvert ou je dois absolument le boucher ?
et d'apres le real OEM
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=0325&mospid=51646&btnr=11_1755&hg=11&fg=15
la conduite de reniflard devrait se dédoubler et aller de chaque coté de la boite à air alors je ne sais pas quoi faire
qu'est ce que ça change que le reniflard aille que d'un coté ?
probleme : le systeme de reniflard sur la moto, c'est un seul tuyau diametre 22, qui se jette dans la pipe d'admission du cylindre de droite et les carters, il y a un perçage de 18 mm dans chaque carter et à priori c'est fait pour les modele a partir de 79. je me rapelle pour ma 90S, j'avais déjà acheté un carter chez lui et c'etait le meme probleme, je crois qu'a l'epoque j'avais repercé le carter de droite à 22 et j'avais conservé l'ancien de gauche. mais là je dois monter celui de gauche qui a un trou, est ce que je peux le laisser ouvert ou je dois absolument le boucher ?
et d'apres le real OEM
http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=0325&mospid=51646&btnr=11_1755&hg=11&fg=15
la conduite de reniflard devrait se dédoubler et aller de chaque coté de la boite à air alors je ne sais pas quoi faire
qu'est ce que ça change que le reniflard aille que d'un coté ?
fabiensinteff
Re: reniflard R100RS 1978
Bon en gros, c'est pas pour rien que y a eu par la suite un deuxieme trou, les vapeurs d'huile se balance dans les deux carbu, et ne lubrifie pas que celui de droite, donc le mieux c'est encore de mettre une deuxieme durite, et un T en amont. Moi aussi je recherche les bonnes durites comme toi, j'ai fait un poste à ce sujet et il y a eu pas mal de reponses.
loiclux
Re: reniflard R100RS 1978
Google.fr, et tu tapes:
Site:www.flat-twin-bmw.com degazage (ou reniflard)
Bref voici mon post mais y en a d'autres:
http://www.flat-twin-bmw.com/t16699-durites-gauche-droite-degazage-carter-alu-introuvables-remplacement-par
Site:www.flat-twin-bmw.com degazage (ou reniflard)
Bref voici mon post mais y en a d'autres:
http://www.flat-twin-bmw.com/t16699-durites-gauche-droite-degazage-carter-alu-introuvables-remplacement-par
loiclux
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