Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6
Tout est dans le titre, je recherche des photos de circuit électrique de R60/6 (mais ce doit être identique surd'autres séries) pour respecter le passage de celui-ci et de toutes les dérivations.
J'ai pas envie de tout recommencer si le cablage gène un élément de carrosserie par exemple !
Merci d'avance pour vos photos prises lors d'un démontage ou d'un remontage.
Jeanlin
J'ai pas envie de tout recommencer si le cablage gène un élément de carrosserie par exemple !
Merci d'avance pour vos photos prises lors d'un démontage ou d'un remontage.
Jeanlin
Jeanlin
Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6
Stop, arrêtez de m'envoyer vos photos, je n'ai plus de place sur le HDD !
Non, je déconne, je n'ai reçu aucune photo et je commence à me désespérer. Personne n'aurait des photos de sa brelle sans réservoir, prise sous 2 / 3 angles différents ?
Merci de vos réponses.
Non, je déconne, je n'ai reçu aucune photo et je commence à me désespérer. Personne n'aurait des photos de sa brelle sans réservoir, prise sous 2 / 3 angles différents ?
Merci de vos réponses.
Jeanlin
Re: Cherche photos pour refixer au bon endroit le circuit électrique d'une R60/6
je pourrais te faire ça sur une serie 7,c'est semblablement la même chose....mais pas avant 15 jours
flatlaurent56
Merci, je veux bien car je patauge un peu. J'ai trouvé un sujet qui me présente plutôt l'avant au niveau de la colonne de direction et au niveau des bobines.
En fait il me manque encore les photos de la moitié arrière (batterie, stop ar, et passage vers le feux et les clignos ar).
SI tu peux m'envoyer quelques clichés, ce serait l'idéal.
En fait il me manque encore les photos de la moitié arrière (batterie, stop ar, et passage vers le feux et les clignos ar).
SI tu peux m'envoyer quelques clichés, ce serait l'idéal.
Jeanlin
Ça fait deux ans que tu poireautes !
V'la une /7 :
V'la une /7 :
J'ai pas de photo de l'arrière mais selon les modèles, le faisceau arrière passe dans le tube de la boucle arrière du côté gauche. Entrée au nveau de la poignée de béquillage et sortie juste au niveau du feu arrière.
Plus tard, au moins sur les /7, le faisceau est agrafé sur le garde boue arrière par 3 ou 4 agrafes plastique.
Moins joli mais les cosses passent mal dans le tube !
Plus tard, au moins sur les /7, le faisceau est agrafé sur le garde boue arrière par 3 ou 4 agrafes plastique.
Moins joli mais les cosses passent mal dans le tube !
J'avais trouvé à peu près les mêmes photos de l'avant et j'ai le complément pour l'arrière, je devrais m'en sortir.
Sinon, oui 2 ans sans toucher à la rénovation, mais je m'y suis remis et je voudrais cette fois-ci la terminer.
Vous risquez de me voir plus souvent sur le forum.
Merci pour les réponses
Sinon, oui 2 ans sans toucher à la rénovation, mais je m'y suis remis et je voudrais cette fois-ci la terminer.
Vous risquez de me voir plus souvent sur le forum.
Merci pour les réponses
Jeanlin