SALUT GEORGES
+2
Lippo
Richard de l'Aulagnier
6 participants
Page 1 sur 1
Re: SALUT GEORGES
richard ,puis je me servir de cette image pour un topic anniversaire sur un autre forum
Invité- Invité
Elle est pas à moi,mais si tu tiens vraiment à payer des royalties,je ferai suivre...
Richard de l'Aulagnier
bon,je verse sur ton compte aux bahamas ou sur celui des iles caimans?
Invité- Invité
En petites coupures dont les n° ne se suivent pas,je préfère.
Richard de l'Aulagnier
Bon anniversaire Georges, une nouvelle année pleine de super balades pour toi et ta meule
Merci les gars. Et oui, la pendule tourne pour tous, là au moins nous sommes tous égaux...
Juste un petit mot pour vous dire que je trouve ce forum génial et très sympa. Pour résumer j'adore TOUT et le dernier post(c'est comme cela qu'on dit?) musique est une très bonne idée. Je vous souhaite un très bon été à tous.
Juste un petit mot pour vous dire que je trouve ce forum génial et très sympa. Pour résumer j'adore TOUT et le dernier post(c'est comme cela qu'on dit?) musique est une très bonne idée. Je vous souhaite un très bon été à tous.
GeorgeS 69
C'est surtout les Flatistanais qui le sont ! :fleur:GeorgeS 69 a écrit:Juste un petit mot pour vous dire que je trouve ce forum génial et très sympa.
On dit plutôt sujet dans ce cas . Un post c'est ce que chacun écrit dans un sujet..GeorgeS 69 a écrit:Pour résumer j'adore TOUT et le dernier post(c'est comme cela qu'on dit?) musique est une très bonne idée. Je vous souhaite un très bon été à tous.
Bon été et bon anniversaire .