Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

+4
Phil...
jbt
le basque
defender
8 participants

Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  defender Mer 27 Juin 2012 - 14:00

Bonjour,

Etant donné qu'il parait qu'il y a plein de truc à faire sur ma moto (dixit stand 33), je souhaiterai avoir l'avis d'un connaisseur. Ces réparations vont être chère et j'ai un peu peur de me faire "pigeonner"....
Quelqu'un pourrait-il voir ma machine ?? je peux me déplacer dans le 33

D'avance merci

Ludovic

defender


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  le basque Mer 27 Juin 2012 - 21:20

defender a écrit:Bonjour,

Etant donné qu'il parait qu'il y a plein de truc à faire sur ma moto (dixit stand 33), je souhaiterai avoir l'avis d'un connaisseur. Ces réparations vont être chère et j'ai un peu peur de me faire "pigeonner"....
Quelqu'un pourrait-il voir ma machine ?? je peux me déplacer dans le 33

D'avance merci

Ludovic

peux tu en dire plus ,avec quelques photos et les commentaires de ce concessionnaire ?

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  jbt Mer 27 Juin 2012 - 21:26

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX 329106
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  le basque Mer 27 Juin 2012 - 21:38

jbt a écrit:un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX 329106

c'est la même moto ?
parce que 700 roros ,autant changer le moulin !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  defender Jeu 28 Juin 2012 - 9:44

Bonjour Mr Le Basque !

merci pour ta réponse; est-il possible qui je passe te voir ce week end pour te montrer la machine histoire d'avoir l'avis d'un connaisseur ?

defender


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  Phil... Jeu 28 Juin 2012 - 10:25

Salut,
j'ai pas la prétention d'un expert, mais si tu descends vers le Pays Basque,
tu peux t’arrêter aussi à Soustons, je regarderai ton oignon,
je dois même avoir une bière au frais !

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  defender Jeu 28 Juin 2012 - 10:50

Ah c'est sympas ça ! oui biensur je peut venir à Soustons. Samedi c'est possible ? Je quitte mon ordi d'ici 40 min et je ne le rallume pas de la journée (déplacement). Je t'envoi mon numéro par mp; sinon envoi moi le tient et je t'apelle.

Merci bcp

defender


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  alex Jeu 28 Juin 2012 - 19:44

sinon, je suis aussi a mont de marsan !! clin
si ça peut de rendre service .
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  defender Ven 29 Juin 2012 - 12:08

alex a écrit:sinon, je suis aussi a mont de marsan !! clin
si ça peut de rendre service .

Je peux passer demain ??

defender


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  Phil... Ven 29 Juin 2012 - 12:14

je t'ai envoyé un MP il y a 2 jours, tu l'as reçu?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  defender Ven 29 Juin 2012 - 14:51

Phil... a écrit:je t'ai envoyé un MP il y a 2 jours, tu l'as reçu?

Non, jen n'ai pas reçu le message privée. Tu peux me donner ton tel sur le forum ou c'est interdit ? sinon je peux écrire mon mail mais pareil, je sais pas si c'est autorisé.

defender


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  loiclux Ven 29 Juin 2012 - 15:05

defender a écrit:
Phil... a écrit:je t'ai envoyé un MP il y a 2 jours, tu l'as reçu?

Non, jen n'ai pas reçu le message privée. Tu peux me donner ton tel sur le forum ou c'est interdit ? sinon je peux écrire mon mail mais pareil, je sais pas si c'est autorisé.

Clique voir sur "Messagerie" en haut à droite de cette page, sous la banniere avec les photos de bmw. lang
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  defender Ven 29 Juin 2012 - 17:00

j'avais vérifié mais je n'ai rien..

defender


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  Phil... Ven 29 Juin 2012 - 19:16

C'est bon, c'est connecté!

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  Flatosaure Ven 29 Juin 2012 - 23:07

J'dis ça, c'est pas pour dire du mal, mais la seule fois où j'ai vaguement eu l'idée de faire réviser la RT à Stand33 (j'avais aucun outil avec moi, pas le temps, pas de place), ils m'ont donné RDV pour dans trois mois...
Genre tu regarde autour de toi voir si tu t'es pas planté et en fait t'es chez le cardiologue.
Mais non, j'étais bien à Stand33.
Ceci dit les gars plutôt sympas mais j'ai un peu halluciné.
Comme de toute façon trois mois après j'étais plus à Bordeaux, ça s'est arrêté là.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  Phil... Sam 30 Juin 2012 - 0:13

J'ai un bon souvenir de Stand 33, mais ça remonte à environ 8 ans,
bon contacts, les types avaient pas peur de perdre du temps pour pas grand chose,
(ça, par contre, ça se perd de partout...)
et il y avait une paire de vieux de la vielle qui touchaient aussi même en /2,
c'est vrai que ça a du changer probablement depuis,

si ça a changé comme chez BMW Bayonne,
avant, j'allais chez Durruty Bayonne, c'etait Isabelle qui servait les pièces détachées avec un grand sourire et qui n’hésitait pas à rappeler par tel si il y avait un problème sur une pièce, ou un délai, et même qui faisait une remise au clients conséquents comme moi, ( un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX 145644 ) bien qu'un peu casse pied...
mais BMW moto à Bayonne, c'est plus que des tronches de cake qui savent même pas ce que c'est qu'une paire de vis platinées, et qui te prennent pour un débile quand tu te plain qu'ils n'aient même pas sur stock un filtre à huile pour faire ta vidange......
qu'ils crèvent tous un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX 176372

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  bib Sam 30 Juin 2012 - 18:18

passe à bamako, je te dirai ce que j'en pense, pas de problème, j'ai un oeil d'expert pour reconnaitre une bécane pourrie ou pas, sans déc'
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 18:22

bib a écrit:passe à bamako, je te dirai ce que j'en pense, pas de problème, j'ai un oeil d'expert pour reconnaitre une bécane pourrie ou pas, sans déc'


je confirme souris pour l'oeil hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  bib Sam 30 Juin 2012 - 19:39

je t'achète la carte grise si tu veux, et sympa, je te laisse la bécane à vendre en pièces à JBT qui doit avoir encore un peu de place dans son garage
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX Empty Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum