un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX
+4
Phil...
jbt
le basque
defender
8 participants
Page 1 sur 1
un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX
Bonjour,
Etant donné qu'il parait qu'il y a plein de truc à faire sur ma moto (dixit stand 33), je souhaiterai avoir l'avis d'un connaisseur. Ces réparations vont être chère et j'ai un peu peur de me faire "pigeonner"....
Quelqu'un pourrait-il voir ma machine ?? je peux me déplacer dans le 33
D'avance merci
Ludovic
Etant donné qu'il parait qu'il y a plein de truc à faire sur ma moto (dixit stand 33), je souhaiterai avoir l'avis d'un connaisseur. Ces réparations vont être chère et j'ai un peu peur de me faire "pigeonner"....
D'avance merci
Ludovic
defender
Re: un connaisseur pour conduire ma moto BORDEAUX
defender a écrit:Bonjour,
D'avance merci
Ludovic
peux tu en dire plus ,avec quelques photos et les commentaires de ce concessionnaire ?
le basque
jbt a écrit:
c'est la même moto ?
parce que 700 roros ,autant changer le moulin !
le basque
Bonjour Mr Le Basque !
merci pour ta réponse; est-il possible qui je passe te voir ce week end pour te montrer la machine histoire d'avoir l'avis d'un connaisseur ?
merci pour ta réponse; est-il possible qui je passe te voir ce week end pour te montrer la machine histoire d'avoir l'avis d'un connaisseur ?
defender
Salut,
j'ai pas la prétention d'un expert, mais si tu descends vers le Pays Basque,
tu peux t’arrêter aussi à Soustons, je regarderai ton oignon,
je dois même avoir une bière au frais !
Phil...
j'ai pas la prétention d'un expert, mais si tu descends vers le Pays Basque,
tu peux t’arrêter aussi à Soustons, je regarderai ton oignon,
je dois même avoir une bière au frais !
Phil...
Ah c'est sympas ça ! oui biensur je peut venir à Soustons. Samedi c'est possible ? Je quitte mon ordi d'ici 40 min et je ne le rallume pas de la journée (déplacement). Je t'envoi mon numéro par mp; sinon envoi moi le tient et je t'apelle.
Merci bcp
Merci bcp
defender
sinon, je suis aussi a mont de marsan !!
si ça peut de rendre service .
alex
alex a écrit:sinon, je suis aussi a mont de marsan !!
Je peux passer demain ??
defender
Phil... a écrit:je t'ai envoyé un MP il y a 2 jours, tu l'as reçu?
Non, jen n'ai pas reçu le message privée. Tu peux me donner ton tel sur le forum ou c'est interdit ? sinon je peux écrire mon mail mais pareil, je sais pas si c'est autorisé.
defender
defender a écrit:Phil... a écrit:je t'ai envoyé un MP il y a 2 jours, tu l'as reçu?
Non, jen n'ai pas reçu le message privée. Tu peux me donner ton tel sur le forum ou c'est interdit ? sinon je peux écrire mon mail mais pareil, je sais pas si c'est autorisé.
Clique voir sur "Messagerie" en haut à droite de cette page, sous la banniere avec les photos de bmw.
loiclux
J'dis ça, c'est pas pour dire du mal, mais la seule fois où j'ai vaguement eu l'idée de faire réviser la RT à Stand33 (j'avais aucun outil avec moi, pas le temps, pas de place), ils m'ont donné RDV pour dans trois mois...
Genre tu regarde autour de toi voir si tu t'es pas planté et en fait t'es chez le cardiologue.
Mais non, j'étais bien à Stand33.
Ceci dit les gars plutôt sympas mais j'ai un peu halluciné.
Comme de toute façon trois mois après j'étais plus à Bordeaux, ça s'est arrêté là.
Genre tu regarde autour de toi voir si tu t'es pas planté et en fait t'es chez le cardiologue.
Mais non, j'étais bien à Stand33.
Ceci dit les gars plutôt sympas mais j'ai un peu halluciné.
Comme de toute façon trois mois après j'étais plus à Bordeaux, ça s'est arrêté là.
J'ai un bon souvenir de Stand 33, mais ça remonte à environ 8 ans,
bon contacts, les types avaient pas peur de perdre du temps pour pas grand chose,
(ça, par contre, ça se perd de partout...)
et il y avait une paire de vieux de la vielle qui touchaient aussi même en /2,
c'est vrai que ça a du changer probablement depuis,
si ça a changé comme chez BMW Bayonne,
avant, j'allais chez Durruty Bayonne, c'etait Isabelle qui servait les pièces détachées avec un grand sourire et qui n’hésitait pas à rappeler par tel si il y avait un problème sur une pièce, ou un délai, et même qui faisait une remise au clients conséquents comme moi, ( ) bien qu'un peu casse pied...
mais BMW moto à Bayonne, c'est plus que des tronches de cake qui savent même pas ce que c'est qu'une paire de vis platinées, et qui te prennent pour un débile quand tu te plain qu'ils n'aient même pas sur stock un filtre à huile pour faire ta vidange......
qu'ils crèvent tous
Phil...
bon contacts, les types avaient pas peur de perdre du temps pour pas grand chose,
(ça, par contre, ça se perd de partout...)
et il y avait une paire de vieux de la vielle qui touchaient aussi même en /2,
c'est vrai que ça a du changer probablement depuis,
si ça a changé comme chez BMW Bayonne,
avant, j'allais chez Durruty Bayonne, c'etait Isabelle qui servait les pièces détachées avec un grand sourire et qui n’hésitait pas à rappeler par tel si il y avait un problème sur une pièce, ou un délai, et même qui faisait une remise au clients conséquents comme moi, ( ) bien qu'un peu casse pied...
mais BMW moto à Bayonne, c'est plus que des tronches de cake qui savent même pas ce que c'est qu'une paire de vis platinées, et qui te prennent pour un débile quand tu te plain qu'ils n'aient même pas sur stock un filtre à huile pour faire ta vidange......
qu'ils crèvent tous
Phil...
passe à bamako, je te dirai ce que j'en pense, pas de problème, j'ai un oeil d'expert pour reconnaitre une bécane pourrie ou pas, sans déc'
bib
bib a écrit:passe à bamako, je te dirai ce que j'en pense, pas de problème, j'ai un oeil d'expert pour reconnaitre une bécane pourrie ou pas, sans déc'
je confirme pour l'oeil hein !
Invité- Invité
je t'achète la carte grise si tu veux, et sympa, je te laisse la bécane à vendre en pièces à JBT qui doit avoir encore un peu de place dans son garage
bib